Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime23/1/2013, 11:38

pas grave.

Mais par contre niveau lexique et autre sur le jeu je suis vraiment zéro. Faudra m'initier lol.
Je connais quelque base mais ça s'arréte la. Par exemple hier je voyais des mecs demandaient si il y avait des personne intéresser pour faire ubber avec 1 portail scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime23/1/2013, 11:44

Lol, t'en fais pas, on est pas des brutes sur PC, en général, on partage, et ça ne te coûtera que de nous tailler un pipe ... on te pète les dents avant, dans le doute ^^

Lol, bref, sans plus de blague, je ne serai pas vraiment dispo à heures fixes d'ici dimanche, mais dès que je suis co sur Diablo, n'hésite pas, passe sur le mumble et on se fera une petite partie ^^
( A moins que tu sois disponible en journée, car perso, en ce moment, je suis en inter-contrat, donc, dispo la journée)
Revenir en haut Aller en bas
helmasia

helmasia

Messages : 13
ID en ligne : helmasia
Perso : M.bison, mais pas définitif, <= newbie

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime7/2/2013, 10:39

Bonjour

Diablo 3...
fini une fois en normal avec le barbare, .. et c'est tout, tout refaire m'emm... plus qu'autre chose, maintenant...

Comme à premiere vue vous faites des parties multi pour les quêtes, ça peut être plus intéressant "lève la main pour être invité"

Faudra juste que je réinstalle le jeux, car je serai bien intéressé d'aller titiller diablo en nightmare, car en normal, tué en un try, la grosse déception....

Faudra aussi que je remonte mon barbare, il me semble qu'il est que niveau 30
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime7/2/2013, 12:02

helmasia, le jeu "commence", prend son intérêt une fois arriver en arma. Avant c'est juste pour se familiariser avec.

Va jusqu'en arma et après on reparlera de la difficulté ^^ Et après monte les PM aussi.

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime3/4/2013, 06:31

Y'en a qui ont battu Diablo en arma sans avoir recours a l HV? perplex

Perso c est un défi qui me semble intéressant je suis blazé par l HV. Je pense refaire un perso sur lequel j équiperai seulement mes loot si y a des intéressés pour ce genre de partie happ
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime3/4/2013, 07:17

Moi je penser le faire mais vu que j'ai pas envie de passer ma vie sur le jeu pour espérer avoir un bon loot bah j'ai eu recourt a l'HV.

La les développeurs avouent que l'HV n'est pas bon pour le jeu mais en même temps ils ont créer un jeu autour de l'HV.

La en jouant en PM3 et avec environ 230% de chance de trouver des objets magiques j'ai deja beaucoup de mal a trouver des légendaires et les seuls que j'ai trouver étaient vraiment pas terrible et pas pour ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime3/4/2013, 07:37

Mon War, j'avais loot une des lames de Bul'Kathos sur Izual ^^

Avec Oyobi, Toubbib et Paladorre, on l'a flingué en Arma alors que le système de "puissance des monstres" n'existait pas, et avec nos loots, vu qu'on était en train de finir de monter la forge et la joalerie.

Mais à mes yeux, le boss le plus dur est clairement Belial ! ( Comme dans Diablo II : Duriel, boss acte II ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime3/4/2013, 08:01

Vash65K a écrit:


Avec Oyobi, Toubbib et Paladorre, on l'a flingué en Arma alors que le système de "puissance des monstres" n'existait pas, et avec nos loots, vu qu'on était en train de finir de monter la forge et la joalerie.

what GG rien a ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime3/4/2013, 08:07

^^

En même temps, avec la "Highlanders Bears" (reste de la guilde que nous avions sur WoW), on a commencé ce jeu par une semaine de congé et 80h de jeu, mdr... donc, oui, on a dû se faire la majorité du jeu sans se servir de l'HV, car ça coûtait vraiment un bras, et en se refourguant nos loots / gemmes, etc... ^^

Bon, c'est sûr maintenant, on a complété nos stuffs via l'HV (ma seconde lame notamment, Mouahahah !!!) et on commence à looter pas mal de légendaire et autres.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime1/9/2013, 08:19

Y'a des gens qui vont le prendre sur console? Pas de gros changement je crois, si ce n'est qu'il n'y a plus d'hotel des ventes
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime1/9/2013, 10:22

Je vois vraiment pas l’intérêt de jouer a diablo sur console. Ce jeu est fait pour le PC ^^
A mon avis ils ont du faire pas mal de compromis pour le porter sur console. Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime1/9/2013, 13:10

OST PolSka a écrit:
Je vois vraiment pas l’intérêt de jouer a diablo sur console. Ce jeu est fait pour le PC ^^
A mon avis ils ont du faire pas mal de compromis pour le porter sur console. Mais bon on verra bien.

Je déteste jouer au clavier / souris (joueur manette depuis ma tendre enfance ect...), mais pour le coup je trouve étrange de jouer à un hack'n'slash avec une manette...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime1/9/2013, 13:51

Pendrago a écrit:
OST PolSka a écrit:
Je vois vraiment pas l’intérêt de jouer a diablo sur console. Ce jeu est fait pour le PC ^^
A mon avis ils ont du faire pas mal de compromis pour le porter sur console. Mais bon on verra bien.
Je déteste jouer au clavier / souris (joueur manette depuis ma tendre enfance ect...), mais pour le coup je trouve étrange de jouer à un hack'n'slash avec une manette...
Et c'est dommage que t'aime pas le clavier/souris (mais c'est une habitude a prendre) parceque ça va 1000 fois mieux qu'une manette. La manette a casualiser pas mal de type de jeu propre au PC a la base.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime1/9/2013, 17:12

GxC SpyX a écrit:
Y'a des gens qui vont le prendre sur console? Pas de gros changement je crois, si ce n'est qu'il n'y a plus d'hotel des ventes
C'est assez contradictoire ta phrase si y a plus d hotel des ventes sa change tout le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime1/9/2013, 17:28

héhé t'as pas tort ^^

Bon j'ai essayé vite fait, j'ai casi terminé l'acte 1, mais je me vois pas tout refaire encore 4x Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime18/9/2013, 18:20

Le jeu est bon sur console? Si j'ai bien compris il faut refaire plusieurs fois le jeu pour qu'il est un intérêt? Comment s'organise le multi joueur? Je connais mal la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 07:25

Je peux pas te dire si la version console est bien vu que je joue sur PC.

Oui il faut finir le jeu plusieurs fois. A chaque fois tu déverrouille un niveau de difficulté et c'est une fois arriver en mode arma que le jeu deviens vraiment inintéressant.

Sinon good news. Ils vont supprimer l'hotel des ventes cheers Bon il faut attendre mars 2014 mais c'est vraiment une bonne nouvelles. Ils se sont enfin rendu compte que ça a pourri le jeu cette merde. Donc ça veux aussi dire que l'extension risque de sortir en mars.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 07:44

Si jamais tu pouvais avoir raison, le souci avec blibli, et surtout leurs bébés (Diablo et Starcraft), c'est qu'ils prennent beaucoup de temps pour sortir des trucs assez corrects, donc, moi, je tablerai plutôt vers septembre/octobre 2014. Quoi qu'il en soit, je pense que comme pour la sortie de Diablo III, la seule info sera : le jeu sortira un mardi ! Chose promise, chose due ^^

Sinon, niveau HV, ça va pas changer grand chose tant qu'ils ne remettent pas un système de "serveur" comme avant, car il y aura toujours le chan général (où je ne fous jamais les pieds) qui se transformera en gigantesque chan "commerce".
Ça risque d'être un peu la merde ^^
Vivement cette putain d'extension, ils ont vraiment le savoir faire pour nous faire saliver.

Pour en revenir à ce que disait Shaka, je ne sais pas si le jeu est bon, mais l'intérêt de Diablo est d'arriver à monter un perso toujours de plus en plus puissant (comme tout jeu) en farmant comme un taré les actes, sur la fin. Il faut un peu de chatte pour chopper des bons stuffs, mais ça se fait. Ensuite, c'est vraiment un jeu auquel il faut jouer entre amis, ou seul pour farmer des clefs permettant d'ouvrir les portes des Uberbosses et donc, de la bague légendaire qui peut être totalement fumée ^^
Après avoir roulé ma bosse dans le mode normal, je suis allé faire du Harcore, et là... tu le sens que le jeu vaut son pesant de cacahuètes, tu sens le stress, l'envie de progresser, de survivre, etc... ^^
Enfin, faut aimer le style, en ce qui me concerne, c'est une drogue dure ce jeu, surtout en groupe de pots IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 08:23

Citation :
Oui il faut finir le jeu plusieurs fois. A chaque fois tu déverrouille un niveau de difficulté et c'est une fois arriver en mode arma que le jeu deviens vraiment inintéressant.
Euh, j'aurai dis l'inverse perso. C'est justement une fois en arma que le jeu devient intéressant, car la y'a un peu plus de challenge et tu dois perseverer pour avancer, bien t'équiper pour tuer les élites plus facilement etc...


Citation :
Le jeu est bon sur console? Si j'ai bien compris il faut refaire plusieurs fois le jeu pour qu'il est un intérêt? Comment s'organise le multi joueur? Je connais mal la saga.
Le jeu est pas mal du tout, c'est très jouable au pad contrairement à ce qu'on pouvait penser ils ont bien optimisé pour console, comme l'a dit Polska tu as 4 actes à finir, qui débloque les memes actes dans un mode de difficulté supérieur et tu recommences. Pour le multi tu peux y jouer en coop offline et online.


LaG Vash65K ---> Je sais que la version console possède le loot 2.0, CAD la prochaine extension pour le farming sur PC, bah franchement, le jeu est nul, beaucoup beaucoup trop facile. En 5h de jeu, j'ai loot 3 légendaires en mode normal, alors que mon premier légendaire n'était pas tombé avant le mode arma sur PC. Le jeu est vraiment easy à cause des loots, pas besoin de l'HV on est tous deja mieux stuffé que sur PC. Et le jeu sur console est rempli de cheats, vu qu'on peut faire de la coop' offline, suffit de faire un compte avec argent infini offline, avec les plans de gemmes/sets, voir des armes modées à la borderland (épée 1 main 6000dps...) et voila, tout le monde joue avec ça. l'avantage c'est que sur console, c'est pas trop dur d'atteindre le 1M de DPS x)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 08:31

GxC SpyX a écrit:
Citation :
Oui il faut finir le jeu plusieurs fois. A chaque fois tu déverrouille un niveau de difficulté et c'est une fois arriver en mode arma que le jeu deviens vraiment inintéressant.
Euh, j'aurai dis l'inverse perso. C'est justement une fois en arma que le jeu devient intéressant, car la y'a un peu plus de challenge et tu dois perseverer pour avancer, bien t'équiper pour tuer les élites plus facilement etc...



Ah je me suis fait frame trap par la correction de firefox ^^
Je voulais dire que le jeu deviens vraiment intéressant biensurs Very Happy

Sinon je pense que pour le loot il va y avoir des MAJ. Parceque si c'est vraiment trop facile de drops des bon légendaires, le jeu deviendra ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 08:46

GxC SpyX a écrit:

LaG Vash65K ---> Je sais que la version console possède le loot 2.0, CAD la prochaine extension pour le farming sur PC, bah franchement, le jeu est nul, beaucoup beaucoup trop facile. En 5h de jeu, j'ai loot 3 légendaires en mode normal, alors que mon premier légendaire n'était pas tombé avant le mode arma sur PC. Le jeu est vraiment easy à cause des loots, pas besoin de l'HV on est tous deja mieux stuffé que sur PC. Et le jeu sur console est rempli de cheats, vu qu'on peut faire de la coop' offline, suffit de faire un compte avec argent infini offline, avec les plans de gemmes/sets, voir des armes modées à la borderland (épée 1 main 6000dps...) et voila, tout le monde joue avec ça. l'avantage c'est que sur console, c'est pas trop dur d'atteindre le 1M de DPS x)
Sa donne envie ... 

Perso je viens de commencer une partie en loot only et je me tâte pour du hardcore mais le jeu a vraiment une durée de vie infini sur pc même si il y a des moment ou tu te lasse.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 08:49

-_-

Y'a encore des gens qui cheatent sur des jeux... Pourquoi l'avoir acheter alors, si c'est pour le pourrir? ^^
Pour le loot 2.0, j'espère juste qu'ils vont nous faire des loots potables sur PC, c'est à dire, éviter les armes barbares avec intel / dex par exemple, ou des légendaires avec des stats vraiment inappropriées. Ce qui serait pas mal, ce serait de monter les stats des objets, en fonction du PM dans lequel tu le trouve, par exemple :
ARMA 3 : torse
- 90 force
- 50 vita
- 25 résists

ARMA 10 : torse
- 210 force
- 180 vita
- 80 résists

Mais bon, on en est pas encore là.
Je ne pense pas que la version console soit comparable à la version PC, tout simplement parce que blizzard n'en a généralement rien à péter des versions console, c'est plus une adaptation afin de se faire du pognon pour développer la prochaine extension, comme pour Diablo 1 et 2 ^^
Enfin, j'espère que leur politique n'a pas changée en ce qui concerne notre bon vieux Diablo !

Après, en ce qui concerne les loots légendaires en normal, ce serait normal d'en avoir plus, car dans Diablo II, ça arrivait souvent, et ça ne pourrissait pas le jeu pour autant. On avait généralement pas finit l'enfer qu'on était déjà stuff cochon ^^
Autre chose qui serait cool, ce serait qu'on ait les loots comme dans Diablo II, c'est à dire qu'on aurait du loot normal, genre bottes de feu (légendaire), et qu'on puisse le faire évoluer pour obtenir du loot cauchemar via le cube horadrim ou autre, ce système était vraiment sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 08:51

LaG Neyko a écrit:
Perso je viens de commencer une partie en loot only et je me tâte pour du hardcore mais le jeu a vraiment une durée de vie infini sur pc même si il y a des moment ou tu te lasse.
Si tu veux passer en HC, on est là, en ce moment, on monte nos persos, et Tassadard (un colègue) nous fait du PL sur le perso principal pour qu'on puisse vite le rejoindre et entamer les choses sérieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 08:53

au moins sur console, les gros lag en hardcore c'est terminé, ça c'est un bon point x)

vash ---> non, c'est mal réglé, tu drop plus en arma 1 qu'en arma 10 malgré que ce soit plus facile, et les objets sont du meme niveau, ils vont pas etre spécialement plus fort en arma 10 alors que c'est 10x plus dur, c'est vraiment étrange le loot sur console :/
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime19/9/2013, 09:02

Oui, sur console, c'est apparemment pas la joie, d'après ce que vous dites ^^

J'espère juste, comme je disais, que sur PC, ils vont nous faire un bon loot 2.0. Puis looter plus en ARMA 1, c'est assez normal en fait, pour moi, c'est à peu près pareil, car le seuil à atteindre pour avoir de bonnes chances de loot (enfin, ce qui se dit ^^) c'est 300% mini, score qui s'atteint facilement, donc, étant donné que tu butes énormément plus de mobs en moins de temps dans des niveaux de difficulté inférieurs, tu augmentes tes chances de loot... enfin, on va pas se taper des probabilités à un jour du week-end, mais dans les grandes lignes, c'est le principe Wink
On avait eu peur de moins looter avant la dernière MAj justement à cause de la baisse de loot sur le mobs, mais vu qu'ils ont augmenté de nombre de mobs, finalement, on s'y retrouve plutôt très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES