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Auteur | Message |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Diablo III 9/4/2014, 21:35 | |
| Il me semble que les ennemis ont des stats du genre + 1700% de vie , donc ouais j'imagine qu'il fau cogner sévère avant de pouvoir jouer convenablement en T6 ^^ |
| | | KamiiNeyko
Messages : 1641 ID en ligne : KamiiNeyko Perso : Cammy
| Sujet: Re: Diablo III 9/4/2014, 21:55 | |
| Neme c'est possible d'edit le 1er post histoire de mettre les batlletag de tout le monde pour add ou consulter les profils? |
| | | Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 06:41 | |
| - AO Neme a écrit:
- Y'en a qui ont déjà essayé T6? Parce que je m'imaginais que des mecs comme Vash qui dosent le jeu depuis day one seraient plutôt à ce stade que en T1/T2 non? Faut être Parangon 350 avec 3millions de DPS pour y aller? ^^
Le T6 en solo c'est pas rentable pour le moment ( à part pour le sorcier mais lui il est fumé ). Même les plus gros joueurs se contentent du T3/T4 pour le farm solo et ne vont en T6 qu'en groupe,à voir maintenant quand certains auront vraiment des stuffs endgame optimisés ^^ |
| | | HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 07:15 | |
| Je vous mets les diffrences de stats entre les modes de difficulté, ci-dessous : - Stats:
Normal: Mode de base. +0% de vie, +0% de dégâts, +0% à la découverte d'or, +0% d'expérience
Hard: +75% d'or et d'expérience. +200% de vie, +130% de dégâts, +75% à la découverte d'or, +75% d'expérience
Expert: +100% d'or et d'expérience. Les primes offrent deux fois plus de blood shards. +320% de vie, +189% de dégâts, +100% à la découverte d'or, +100% d'expérience
Master: +200% d'or et d'expérience. Les primes offrent deux fois plus de blood shards. Les gemmes impériales peuvent droper des monstres de niveau 61 et supérieur. +512% de vie, +273% de dégâts, +200% à la découverte d'or, +200% d'expérience
Torment 1: +300% d'or et d'expérience. Les primes offrent deux fois plus de blood shards. Les gemmes impériales peuvent droper des monstres de niveau 61 et supérieur. De nouveaux objets légendaires peuvent droper. +819% de vie, +396% de dégâts, +300% à la découverte d'or, +300% d'expérience
Torment 2: +400% d'or et d'expérience. Vous avez encore plus de chance de trouver des objets légendaires. Autres bonus identiques. +1311% de vie, +575% de dégâts, +400% à la découverte d'or, +400% d'expérience
Torment 3: +550% d'or et d'expérience. Vous avez encore plus de chance de trouver des objets légendaires. Autres bonus identiques. +2097% de vie, +833% de dégâts, +550% à la découverte d'or, +550% d'expérience
Torment 4: +800% d'or et d'expérience. Vous avez encore plus de chance de trouver des objets légendaires. Autres bonus identiques. +3355% de vie, +1208% de dégâts, +800% à la découverte d'or, +800% d'expérience
Torment 5: +1150% d'or et d'expérience. Vous avez encore plus de chance de trouver des objets légendaires. Autres bonus identiques. +5369% de vie, +1752% de dégâts, +1150% à la découverte d'or, +1150% d'expérience
Torment 6: +1600% d'or et d'expérience. Vous avez encore plus de chance de trouver des objets légendaires. Autres bonus identiques. +8590% de vie, +2540% de dégâts, +1600% à la découverte d'or, +1600% d'expérience
Voilà ^^ De notre côté, on farme depuis le premier jour comme des bourrins, mais bizarrement, avec les collègues, comme je le disais, on s'est attaqué à monter des persos HC et à up nos rerolls avant de bourriner avec nos mains sur la montée de tourment. Pourquoi... euh... sûrement parce que c'est agréable de monter des persos maintenant, pas besoin de faire 15fois la même chose pour up (ACTE I -> V 4 fois ... ). Puis on aime bien voir ce qui est fumé, ne l'est pas, etc... Sinon, on se prévoit un pool de persos en HC pour pouvoir jouer entre pots même si on crève un perso (cf. Toubbib hier soir, mdr) Par contre, ayant testé avant la sortie de la MaJ, je pense qu'il vaut mieux, effectivement, baisser d'un niveau de tourment, plutôt que de passer trop de temps sur les mobs. Bon, il faut qu'il y ait un peu de défi tout de même, bien sûr, mais pour l'instant, tant que toutes les MaJ ne sont pas passées, et qu'on est encore en découverte du jeu, je trouve plus rentable de faire ainsi. ^^ Quand j'entends "découverte" du jeu, je veux dire par là que les premières grosses MaJ et rééquilibrages arrivent ou sont là, du coup, les builds changent, et la façon de jouer les persos aussi. On a pas non plus encore trouvé de build "totalement pété" comme a pu l'être le full-frost du mago, ou le perma-zerk-tourbilol du barbare, ^^ Bref, pour ma part, je devrais jouer pas mal ce week-end, si on a l'ocase de se croiser, le mumble est ouvert, et le Club SFF aussi D'autre part, je ne sais pas trop comment faire ma sauce, mais, je pensais faire de petits lots d'objets que je puisse refourguer à des personnes, et les donner en tant que "lot" dans un tournoi SSF4 entre joueurs de Diablo, vite fait, pour le fun, et pour profiter du fait d'avoir de bons jouerus SSF qui jouent à à Diablo, héhé ^^ Si ça vous tente, faites signe PS : ça ne sera pas pour desuite, il va falloir que je trouve les items... |
| | | HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 08:51 | |
| Va y avoir du changement concernant les failles, au niveau du loot, mais aussi au sujet de la fille de Greed, qui va nous refiler des objet potentiellement pétés. ENFIN !!! Qu'elle en finisse avec la tradition familliale qui consistait à emmancher les joueurs !!! mdr. Les détails dans le spoil ci-dessous : (Source : JudgeHype, bien sûr ) - MAJ FAILLES ET KADALA:
La nuit dernière, Travis Day a annoncé sur les forums officiels américains d'importants changements pour le butin, qui seront implémentés dans les heures qui viennent. Ces derniers apportent des ajustements à la structure globale des récompenses dans le jeu.
L'une des raisons derrière ces changements est l'un des buts de conception, à savoir que le fait de tuer des monstres doit donner le sentiment d'être gratifiant. Les développeurs souhaitent que vous trouviez des tonnes d'objets intéressants pour lesquels vous êtes enthousiaste, mais plus important encore, ils souhaitent que vous ayez du plaisir à le faire.
Les Failles Nephalem ont toujours été destinées à être la méthode la plus efficace dans le jeu, mais actuellement, elles ne le sont pas pour un certain nombre de raisons. Une partie de cela a à voir avec le niveau élevé d'efficacité de farmer certaines choses, comme un certain nombre de monstres uniques. Un autre élément qui y contribue est que le fait d'ouvrir des coffres sans avoir à tuer des monstres est beaucoup plus efficace que de combattre des monstres. Il est très important pour les développeurs que les coffres soient intéressants à trouver et donnent le sentiment d'être gratifiant, mais actuellement, ils sont beaucoup trop répandus et leur ouverture répétable dans certaines zones du jeu.
Pour finir, Travis parle de Kadala. Cette dernière a toujours été destinée à donner aux joueurs un certain degré de contrôle pour la mise à niveau de leur équipement. Bien que les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs aient tout simplement à choisir parmi une liste d'objets légendaires à un coût très élevé, ils souhaitent qu'à la question "Comment puis-je améliorer mes bottes ?", Kadala soit la réponse. Elle est destinée à vous donner un certain contrôle direct sur le type d'objet que vous trouvez. Comme les développeurs augmentent la structure de récompense globale du jeu, celle-ci va également être augmentée. Le montant sera d'ailleurs plus élevé que le reste des changements, car l'équipe n'a pas le sentiment qu'elle est assez gratifiante pour les joueurs.
Voici la liste des changements présents dans les correctifs:
Le mauvais côté
Les monstres uniques lâchent désormais moins d'objets. Les monstres uniques donnaient beaucoup trop de butin par rapport à ce que leur difficulté justifiait. L'apparition de coffres a été ajustée à travers les différents actes du jeu. Les coffres deviennent moins communs et ne sont plus quelque chose que les joueurs peuvent prévoir et farmer.
Le bon côté
Le taux de butin bonus pour les objets légendaires dans les Failles Nephalem est augmenté de 25% à 100% ! Cela signifie que lorsque vous êtes dans une Faille, vos chances de trouver un objets légendaires sur les monstres, coffres, élites et toute autre chose est le double de ce que vous aviez en dehors de celles-ci. En revanche, cela ne concerne évidement pas l'ouverture des caches horadriques dans une Faille. Le taux de butin d'objets légendaire chez Kadala a été grandement augmenté ! Les cristaux de sang sont censés être un élément des récompenses des Failles, et donc être quelque chose que les joueurs sont enthousiastes à l'idée d'obtenir.
Travis Day termine en affirmant que le butin est un aspect extrêmement important dans les jeux Diablo, et que les développeurs continueront à garder un œil très attentif sur celui-ci. Si d'autres problèmes se posent, l'équipe continuera d’œuvrer afin d'y remédier. Il n'est pas dans leur objectif d'éloigner le butin des joueurs. Les développeurs veulent juste s'assurer que ces derniers ont autant de plaisir que possible à le trouver, et les changements ci-dessus supportent tous cet objectif.
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| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 11:36 | |
| Putain c bon ça, ça va être appliqué quand ce truc? J'ai eu un patch hier mais pas vu de changement (à part qu'ils ont viré la boite a effets personnels du forgeron dans tristram j'arrêtais pas de pester contre la collision avec cette merde hahahaaa) |
| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 11:42 | |
| - KamiiNeyko a écrit:
- Neme c'est possible d'edit le 1er post histoire de mettre les batlletag de tout le monde pour add ou consulter les profils?
Ouaip je vais faire ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 13:11 | |
| pr faire monter un perso de 1 a 70, vous preconisez plutot quoi ?
se retaper act1 a acte V avec le perso, ou le mode aventure ?
(j'ai pas encore l'extension, amazon vient d'avouer qu'ils ont foiré, me suis fait remboursé, je laisse tomber je vais prendre la version digitale enfilade a 40€ ce soir / demain, fait chier lol) |
| | | Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 13:30 | |
| Mode aventure, tu gagnes sur tous les plans (fun comme xp.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 13:42 | |
| merci:) l'autre question a la con, j'aime bien les sorciers / wizard, deja pcq la magie c'est beau, puis la majorité des competences permettent du faire du DPS sur des mobs / [gros] groupe de monstres. je retestais mon moine 55 hier, c'est chiant, toutes les competences click gauche, ca touche 1 monstre a la fois, 3 au mieux pr certaines. Les click droits, ca peut touche 4 devant, voir 1 rang tout autour, moyen. Il a bien une skill Seven-Sided Strike qui permet de taper et tuer jusqu'a 10 monstres a la fois mais bon, c'est rare, et pas super. bref, j'ai l'impression de faire du un par un, avec mon barbare 60, pareil. Alors c'est bien pour tanquer les elites, mais qu'est ce que c'est chiant a jouer en solo, ca mets 3 ans pour eliminer un mob. (pas 3ans, mais bcp plus lgtps qu'un sorcier ) (ok, le barbare a whirlwind, mais c'etait pas faramineux dans mes souvenirs) => je choisis mal mes skills, ou c'est intrinsèque a ces classes de corps a corps, ca tanke bien, mais c'est juste chiant lol la j'aime bien le electrocute du sorcier avec la rune +310% de degats, ca frappe toutes les mobs devant jusqu'a 3 metres, ca arrache bien, et apres soit frozen orb, soit incinerate pour finir le reste vite fait. (je suis en torment 2). Apres les autres skills font des degats mais sont moins pratique / trop mono target. => c'est plus long vs les elites, mais au moins on s'emmerde pas devant les elites, on bouge , sauf si j'arrive a les tanker, generalement j'y arrive plus ou moins, sauf les chieuses genre les phase hulk qui passent leur temps a se teleport sur moi + instant hit + arcane sentry. lol peut etre que la seule classe que j'aime jouer est la classe pétée, possible aussi, je connais pas bien les autres finalement. Pourtant, je joue pas gouki ni Seth |
| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 14:16 | |
| Le moine est top c'est juste que t'as pas le bon build. Monte le a 70 et prends Ruée de la tempête en clic droit avec soit la 3e rune pour le speed soit la 1e pour le buff de dégats. Laisse tomber les 7 frappes et prends Epiphanie avec Feu intérieur, rajoute un Vent Tournoyant avec Tempête intérieure pour regen l'esprit et Mantra de condamnation ascendant, lance toi dans un groupe de mobs, lance tout ça en même temps et tu vas voir le carnage que tu vas faire, t'as juste à laisser le doigt appuyé sur clic droit et courir dans tous les sens. (Oublie pas La voie du gardien en passif pour la regen d'esprit si t'as une arme à 2 mains comme ça tu seras jamais à court) |
| | | HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 14:43 | |
| OK avec Neme, le moine, je déteste, mais bien conseillé, ça dépote un max ^^
Pour le Barbare, y'a pas mal de spés valables, mais dans la généralité, c'est à chier. Ils ont tombé ses soins, sa regen de rage, et son Berzerk...
Perso, je commence à bien faire du ménage, mais il faut en vouloir pour l'instant. Le souci, c'est qu'ils ont voulu niker la spé perma-zerk, mais ils ont aussi niké sa nervosité et son gameplay. Puis ils ont filé le port d'arme à 2 mains sur une seule main à cette classe de merde qu'est le croisé. (J'ai pas osé dire tarlouze, car je ne sais pas si ils ont les mêmes exigeances que nos templiers IRL). Bref, passons, le skill qu'il faut retenir avec le barbare, c'est la "Fürher guerrière", runée avec "effusion de sang", qui zone à mort quand tu crit. Ensuite, si tu peux te le permettre, pour monter la rage facilement, c'est la "Dominance", runée "Inertie". Par contre, c'est naze de chez naze en mono ^^
Le guerrier est vachement plus dépendant de son stuff, et surtout des buffs qu'il refourgue que les autres classes à mon goût. Sans compter que c'est le seul p'tin de perso qui perd sa ressource naturellement.
Mais bon, le mien est assez up en ce moment, j'ai encore du taf sur le build, et il faut que je teste des choses comme "Avalanche" sérieusement, ainsi que tremblement de terre. Je n'ai pas encore d'avis sur ça...
Puis bon, Diablo, il faut se mettre en tête que c'est avant tout un jeu dans lequel tu choisies un ou deux skills qui te plaisent, et que tu pourras rentabiliser avec les 4 autres et les passifs. Presque tout se joue, et presque tout est op, c'est vraiment pour ça que j'adore ce jeu. Tu ne verras que rarement 2 builds identiques sur deux personnes étrangères, et ça, c'est cool. Jouer en partie ouverte m'a souvent permis de me remettre en question sur monn build/gameplay et m'a permis d'évoluer en piquant un peu d'un build, puis d'un autre. Je trouve ça intéressant ^^
PS @ Neme : Très mignon ton toutou peintre... par contre, je le vois assez mal face à un Hulk ^^ |
| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 15:19 | |
| - LaG Vash65K a écrit:
PS @ Neme : Très mignon ton toutou peintre... par contre, je le vois assez mal face à un Hulk ^^ Hop hop hop Amaterasu elle te défonce tous les Hulk de la planète |
| | | CMT Crash
Messages : 262 ID en ligne : CMT Crash Perso : Viper (Ibuki/Yang)
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 15:23 | |
| - AO Neme a écrit:
- Le moine est top c'est juste que t'as pas le bon build. Monte le a 70 et prends Ruée de la tempête en clic droit avec soit la 3e rune pour le speed soit la 1e pour le buff de dégats. Laisse tomber les 7 frappes et prends Epiphanie avec Feu intérieur, rajoute un Vent Tournoyant avec Tempête intérieure pour regen l'esprit et Mantra de condamnation ascendant, lance toi dans un groupe de mobs, lance tout ça en même temps et tu vas voir le carnage que tu vas faire, t'as juste à laisser le doigt appuyé sur clic droit et courir dans tous les sens. (Oublie pas La voie du gardien en passif pour la regen d'esprit si t'as une arme à 2 mains comme ça tu seras jamais à court)
Perso je conseil la dernière Rune pour le vent tournoyant. Les Tornade généré par le proc des Critiques font des dégâts colossaux ! J'aime bien jouer mon moine avec Paume explosive aussi, La rune qui transmet le DoT sur l'explosion du mob permet de clean les groupe assez rapidement. Tu DoT un mob, tu le tue il explose et transmet le DoT à tous les mob autour de lui, et ainsi de suite. |
| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 15:38 | |
| Ah ouais pas con tiens j'essaierai aussi pour voir ! |
| | | Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 15:46 | |
| Honnêtement à l'heure actuel ya pas 40 build possible en moine, soit tu joue une spé feu tempest rush pour farm le T1 ( arme à 2 mains obligatoire), soit tu joues une spé foudre comme la mienne( http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Belmungs-2375/hero/5632601 ). Et surtout, il faut bien penser à aller chercher les bonus de dégâts à l'élément en question sur le stuff (brassards, armes,amulette principalement), mieux vaut perdre 10 % de dps sur sa fiche et en gagner 15 % en combat que l'inverse ^^ La dernière solution c'est de jouer un build axé sur les compétences physiques mais ça marche seulement en groupe ça, et à condition d'avoir la bonne arme. De plus le moine à un gros problème, son seul générateur d'esprit viable c'est " la voie des milles poings" runée "poings de fureur" grâce à son taux de proc de loh(vie par coup) complètement craxx, les autres attaques/runes ne font pas le poids.
Tenez, histoire de connaître le taux de proc de toutes les attaques : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AgL5S3Revw9ddEhScEpSLWhnRDZKV25OaWZJcHdkN0E&toomany=true#gid=4 |
| | | Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Diablo III 10/4/2014, 18:23 | |
| Sacoche de Pendrago, sur ton épée au lieu de mettre une gemme rouge qui ne sert a rien, met une gemme verte. |
| | | Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Diablo III 11/4/2014, 10:27 | |
| On en avait discuté avec polska y'a quelques mois, et j'en suis de plus en plus convaincu, ce jeu a un PUTAIN de système de loot qui est basé sur ton karma. Hier, pendant une heure kadala m'a loot une cape complètement opé + drop plein de leg, et puis du coup j'ai vanné neme comme quoi kadala avait pas besoin d'être buff et à partir de là : LE PUTAIN DE DESERT DEPUIS HIER FUUUUUU Plus un leg, kadala me file plus rien, je rate tous mes rerolls, je drop même plus de compo leg (ahah), nan franchement y'a un truc pas net sur ce jeu |
| | | HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: Diablo III 11/4/2014, 10:36 | |
| Disons que la chance de loot ne prend pas en compte ta chance personnelle. Pour ma part, j'ai toujours rencontré ce soucis, depuis WoW, et même Diablo II... C'est comme ça, tu as de la moule, ou tu es maffré comme pas permis. Donc filer 40% de chances de loot à quelqu'un qui n'a jamais de chance... bah ça ne sert à rien, mdr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diablo III 11/4/2014, 13:59 | |
| yop, je vais pouvoir vous rejoindre la, j'ai enfin RoS je testais peniblement l'acte V hier avec ma sorciere, j'avais fini acte 1 a 4 en torment 2, bah l'acte 5, je me fais de plus en plus marcher dessus niveau 64 la, mais je manque clairement de résistance (et de dps), obligé de descendre un niveau de difficulté - au moins 1. j'aime bien la transition : "ton equipement , tes gemmes, tout à jeter à la poubelle (façon de parler) |
| | | GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Diablo III 11/4/2014, 15:40 | |
| - AO Neme a écrit:
- KamiiNeyko a écrit:
- Neme c'est possible d'edit le 1er post histoire de mettre les batlletag de tout le monde pour add ou consulter les profils?
Ouaip je vais faire ça Comme je suis un gros flemmard et que j'ai pas envie de modifier mon 1er post tous les 2mn, j'ai créé le champ "ID Battle.net" dans la fiche perso. Si le champ est rempli (comme je viens de le faire pour moi), ça apparaîtra dans votre résumé de fiche juste à gauche de vos posts. Ca convient à tout le monde ? PS : Depuis que j'ai recommencé le jeu avec un Crusader tout beau tout neuf, j'ai pas du tout eu envie de retoucher à mon Witch Doctor ! Elle est trop cool cette classe !!! |
| | | KamiiNeyko
Messages : 1641 ID en ligne : KamiiNeyko Perso : Cammy
| Sujet: Re: Diablo III 11/4/2014, 16:19 | |
| Je reset le jeu avec mon WD je le refais entièrement en tourment 1 je veux test les légendaires "assurés" sur chaque boss Je vous tiens au courant |
| | | Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Diablo III 12/4/2014, 00:35 | |
| - Pendrago a écrit:
- On en avait discuté avec polska y'a quelques mois, et j'en suis de plus en plus convaincu, ce jeu a un PUTAIN de système de loot qui est basé sur ton karma.
Hier, pendant une heure kadala m'a loot une cape complètement opé + drop plein de leg, et puis du coup j'ai vanné neme comme quoi kadala avait pas besoin d'être buff et à partir de là :
LE PUTAIN DE DESERT DEPUIS HIER FUUUUUU
Plus un leg, kadala me file plus rien, je rate tous mes rerolls, je drop même plus de compo leg (ahah), nan franchement y'a un truc pas net sur ce jeu Comme Pendra je pense que ya un truc avec le karma : ce soir je rentre du taf ma femme fait une pure bouffe et après on tire comme au premier jour, du coup après comme je trouve que la soirée a bien commencé je décide de diabloter et elle me fout la paix (ce qui en soi vaut déjà tous les leg du monde). Premier groupe d'élites dans une faille : y'en a un qui me lache un plan de compo (habits d'asherea) et un casque légendaire EN MEME TEMPS. Je pense à un bug mais je la ferme. 10mn après nouvelle faille : arme de set spécial moine qui tombe à l'entrée du donjon CACHEE DANS UN PUTAIN DE TONNEAU. Dans ces cas là je reste très stoïque: on continue on arrive au boss, qui me lâche également une épée leg alors que j'avais rien demandé et là le drame : j'ai mes 500 cristaux remplis je peux pas récup ceux qu'il vient de lacher, du coup tp en ville vite fait je fonce sur Kadala je clique au hasard histoire d'en dépenser une trentaire pour aller récup les autres tant que la faille est ouverte et BOUM la gitane me lache un casque leg (je précise que jamais depuis que j'ai le jeu j'avais eu quoi que ce soit en 700 cristaux dépensés). Après j'en ai marre je vais faire 5 primes et à la fin évidemment : un baton leg dans le cache horadrique. Qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas une roue de la fortune dans ce jeu, les devs ont fait un algorithme pour pointer sur 3 ou 4 ID au hasard par soir qui vont dropper comme des batards alors que 99% des autres glandus auront pas un kopek Maintenant je vais plus rien avoir pendant 1 mois je le sens bien |
| | | KamiiNeyko
Messages : 1641 ID en ligne : KamiiNeyko Perso : Cammy
| Sujet: Re: Diablo III 12/4/2014, 02:03 | |
| Pour info sa sert a rien de reinit vos parties les boss ne filent aucun légendaire a coup sur. Je viens de refaire l'intégralité des actes 1 à 4, 0 legs sur les boss même Diablo. Go farmer en aventure c'est la meilleure chose à faire. |
| | | Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Diablo III 12/4/2014, 08:32 | |
| Les mecs remercié moi, c'est moi qui est implanter le concept de karma dans diablo Alors penser bien a votre karma mais soyez un peu connard quand même parceque ça fait du bien de faire son connard aussi |
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| Sujet: Re: Diablo III | |
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