Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime9/4/2014, 21:35

Il me semble que les ennemis ont des stats du genre + 1700% de vie , donc ouais j'imagine qu'il fau cogner sévère avant de pouvoir jouer convenablement en T6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime9/4/2014, 21:55

Neme c'est possible d'edit le 1er post histoire de mettre les batlletag de tout le monde pour add ou consulter les profils?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 06:41

AO Neme a écrit:
Y'en a qui ont déjà essayé T6? Parce que je m'imaginais que des mecs comme Vash qui dosent le jeu depuis day one seraient plutôt à ce stade que en T1/T2 non? Faut être Parangon 350 avec 3millions de DPS pour y aller? ^^

Le T6 en solo c'est pas rentable pour le moment ( à part pour le sorcier mais lui il est fumé  Laughing  ).
Même les plus gros joueurs se contentent du T3/T4 pour le farm solo et ne vont en T6 qu'en groupe,à voir maintenant quand certains auront vraiment des stuffs endgame optimisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 07:15

Je vous mets les diffrences de stats entre les modes de difficulté, ci-dessous :

Stats:

Voilà ^^

De notre côté, on farme depuis le premier jour comme des bourrins, mais bizarrement, avec les collègues, comme je le disais, on s'est attaqué à monter des persos HC et à up nos rerolls avant de bourriner avec nos mains sur la montée de tourment. Pourquoi... euh... sûrement parce que c'est agréable de monter des persos maintenant, pas besoin de faire 15fois la même chose pour up (ACTE I -> V 4 fois ... ). Puis on aime bien voir ce qui est fumé, ne l'est pas, etc...
Sinon, on se prévoit un pool de persos en HC pour pouvoir jouer entre pots même si on crève un perso (cf. Toubbib hier soir, mdr)

Par contre, ayant testé avant la sortie de la MaJ, je pense qu'il vaut mieux, effectivement, baisser d'un niveau de tourment, plutôt que de passer trop de temps sur les mobs. Bon, il faut qu'il y ait un peu de défi tout de même, bien sûr, mais pour l'instant, tant que toutes les MaJ ne sont pas passées, et qu'on est encore en découverte du jeu, je trouve plus rentable de faire ainsi. ^^
Quand j'entends "découverte" du jeu, je veux dire par là que les premières grosses MaJ et rééquilibrages arrivent ou sont là, du coup, les builds changent, et la façon de jouer les persos aussi. On a pas non plus encore trouvé de build "totalement pété" comme a pu l'être le full-frost du mago, ou le perma-zerk-tourbilol du barbare, ^^

Bref, pour ma part, je devrais jouer pas mal ce week-end, si on a l'ocase de se croiser, le mumble est ouvert, et le Club SFF aussi Wink

D'autre part, je ne sais pas trop comment faire ma sauce, mais, je pensais faire de petits lots d'objets que je puisse refourguer à des personnes, et les donner en tant que "lot" dans un tournoi SSF4 entre joueurs de Diablo, vite fait, pour le fun, et pour profiter du fait d'avoir de bons jouerus SSF qui jouent à à Diablo, héhé ^^
Si ça vous tente, faites signe Wink
PS : ça ne sera pas pour desuite, il va falloir que je trouve les items...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 08:51

Va y avoir du changement concernant les failles, au niveau du loot, mais aussi au sujet de la fille de Greed, qui va nous refiler des objet potentiellement pétés. ENFIN !!! Qu'elle en finisse avec la tradition familliale qui consistait à emmancher les joueurs !!! mdr.

Les détails dans le spoil ci-dessous :
(Source : JudgeHype, bien sûr Wink )

MAJ FAILLES ET KADALA:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 11:36

Putain c bon ça, ça va être appliqué quand ce truc? J'ai eu un patch hier mais pas vu de changement (à part qu'ils ont viré la boite a effets personnels du forgeron dans tristram j'arrêtais pas de pester contre la collision avec cette merde hahahaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 11:42

KamiiNeyko a écrit:
Neme c'est possible d'edit le 1er post histoire de mettre les batlletag de tout le monde pour add ou consulter les profils?

Ouaip je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 13:11

pr faire monter un perso de 1 a 70, vous preconisez plutot quoi ?

se retaper act1 a acte V avec le perso, ou le mode aventure ?

(j'ai pas encore l'extension, amazon vient d'avouer qu'ils ont foiré, me suis fait remboursé, je laisse tomber je vais prendre la version digitale enfilade a 40€ ce soir / demain, fait chier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 13:30

Mode aventure, tu gagnes sur tous les plans (fun comme xp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 13:42

merci:)
l'autre question a la con, j'aime bien les sorciers / wizard, deja pcq la magie c'est beau, puis la majorité des competences permettent du faire du DPS sur des mobs / [gros] groupe de monstres.

je retestais mon moine 55 hier, c'est chiant, toutes les competences click gauche, ca touche 1 monstre a la fois, 3 au mieux pr certaines. Les click droits, ca peut touche 4 devant, voir 1 rang tout autour, moyen.
Il a bien une skill Seven-Sided Strike qui permet de taper et tuer jusqu'a 10 monstres a la fois mais bon, c'est rare, et pas super.

bref, j'ai l'impression de faire du un par un, avec mon barbare 60, pareil. Alors c'est bien pour tanquer les elites, mais qu'est ce que c'est chiant a jouer en solo, ca mets 3 ans pour eliminer un mob. (pas 3ans, mais bcp plus lgtps qu'un sorcier  Very Happy ) (ok, le barbare a whirlwind, mais c'etait pas faramineux dans mes souvenirs)

=> je choisis mal mes skills, ou c'est intrinsèque a ces classes de corps a corps, ca tanke bien, mais c'est juste chiant lol

la j'aime bien le electrocute du sorcier avec la rune +310% de degats, ca frappe toutes les mobs devant jusqu'a 3 metres, ca arrache bien, et apres soit frozen orb, soit incinerate pour finir le reste vite fait. (je suis en torment 2). Apres les autres skills font des degats mais sont moins pratique / trop mono target.

=> c'est plus long vs les elites, mais au moins on s'emmerde pas devant les elites, on bouge  Very Happy , sauf si j'arrive a les tanker, generalement j'y arrive plus ou moins, sauf les chieuses genre les phase hulk qui passent leur temps a se teleport sur moi + instant hit + arcane sentry.

lol peut etre que la seule classe que j'aime jouer est la classe pétée, possible aussi, je connais pas bien les autres finalement. Pourtant, je joue pas gouki ni Seth  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 14:16

Le moine est top c'est juste que t'as pas le bon build. Monte le a 70 et prends Ruée de la tempête en clic droit avec soit la 3e rune pour le speed soit la 1e pour le buff de dégats. Laisse tomber les 7 frappes et prends Epiphanie avec Feu intérieur, rajoute un Vent Tournoyant avec Tempête intérieure pour regen l'esprit et Mantra de condamnation ascendant, lance toi dans un groupe de mobs, lance tout ça en même temps et tu vas voir le carnage que tu vas faire, t'as juste à laisser le doigt appuyé sur clic droit et courir dans tous les sens. (Oublie pas La voie du gardien en passif pour la regen d'esprit si t'as une arme à 2 mains comme ça tu seras jamais à court)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 14:43

OK avec Neme, le moine, je déteste, mais bien conseillé, ça dépote un max ^^

Pour le Barbare, y'a pas mal de spés valables, mais dans la généralité, c'est à chier. Ils ont tombé ses soins, sa regen de rage, et son Berzerk...

Perso, je commence à bien faire du ménage, mais il faut en vouloir pour l'instant. Le souci, c'est qu'ils ont voulu niker la spé perma-zerk, mais ils ont aussi niké sa nervosité et son gameplay. Puis ils ont filé le port d'arme à 2 mains sur une seule main à cette classe de merde qu'est le croisé. (J'ai pas osé dire tarlouze, car je ne sais pas si ils ont les mêmes exigeances que nos templiers IRL).
Bref, passons, le skill qu'il faut retenir avec le barbare, c'est la "Fürher guerrière", runée avec "effusion de sang", qui zone à mort quand tu crit.
Ensuite, si tu peux te le permettre, pour monter la rage facilement, c'est la "Dominance", runée "Inertie". Par contre, c'est naze de chez naze en mono ^^

Le guerrier est vachement plus dépendant de son stuff, et surtout des buffs qu'il refourgue que les autres classes à mon goût. Sans compter que c'est le seul p'tin de perso qui perd sa ressource naturellement.

Mais bon, le mien est assez up en ce moment, j'ai encore du taf sur le build, et il faut que je teste des choses comme "Avalanche" sérieusement, ainsi que tremblement de terre. Je n'ai pas encore d'avis sur ça...

Puis bon, Diablo, il faut se mettre en tête que c'est avant tout un jeu dans lequel tu choisies un ou deux skills qui te plaisent, et que tu pourras rentabiliser avec les 4 autres et les passifs. Presque tout se joue, et presque tout est op, c'est vraiment pour ça que j'adore ce jeu. Tu ne verras que rarement 2 builds identiques sur deux personnes étrangères, et ça, c'est cool. Jouer en partie ouverte m'a souvent permis de me remettre en question sur monn build/gameplay et m'a permis d'évoluer en piquant un peu d'un build, puis d'un autre. Je trouve ça intéressant ^^

PS @ Neme : Très mignon ton toutou peintre... par contre, je le vois assez mal face à un Hulk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 15:19

LaG Vash65K a écrit:

PS @ Neme : Très mignon ton toutou peintre... par contre, je le vois assez mal face à un Hulk ^^

Hop hop hop Amaterasu elle te défonce tous les Hulk de la planète  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 15:23

AO Neme a écrit:
Le moine est top c'est juste que t'as pas le bon build. Monte le a 70 et prends Ruée de la tempête en clic droit avec soit la 3e rune pour le speed soit la 1e pour le buff de dégats. Laisse tomber les 7 frappes et prends Epiphanie avec Feu intérieur, rajoute un Vent Tournoyant avec Tempête intérieure pour regen l'esprit et Mantra de condamnation ascendant, lance toi dans un groupe de mobs, lance tout ça en même temps et tu vas voir le carnage que tu vas faire, t'as juste à laisser le doigt appuyé sur clic droit et courir dans tous les sens. (Oublie pas La voie du gardien en passif pour la regen d'esprit si t'as une arme à 2 mains comme ça tu seras jamais à court)

Perso je conseil la dernière Rune pour le vent tournoyant.
Les Tornade généré par le proc des Critiques font des dégâts colossaux !
J'aime bien jouer mon moine avec Paume explosive aussi, La rune qui transmet le DoT sur l'explosion du mob permet de clean les groupe assez rapidement.
Tu DoT un mob, tu le tue il explose et transmet le DoT à tous les mob autour de lui, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 15:38

Ah ouais pas con tiens j'essaierai aussi pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 15:46

Honnêtement à l'heure actuel ya pas 40 build possible en moine, soit tu joue une spé feu tempest rush pour farm le T1 ( arme à 2 mains obligatoire), soit tu joues une spé foudre comme la mienne( http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Belmungs-2375/hero/5632601 ).
Et surtout, il faut bien penser à aller chercher les bonus de dégâts à l'élément en question sur le stuff (brassards, armes,amulette principalement), mieux vaut perdre 10 % de dps sur sa fiche et en gagner 15 % en combat que l'inverse ^^
La dernière solution c'est de jouer un build axé sur les compétences physiques mais ça marche seulement en groupe ça, et à condition d'avoir la bonne arme.
De plus le moine à un gros problème, son seul générateur d'esprit viable c'est " la voie des milles poings" runée "poings de  fureur" grâce à son taux de proc de loh(vie par coup) complètement craxx, les autres attaques/runes ne font pas le poids.

Tenez, histoire de connaître le taux de proc de toutes les attaques : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AgL5S3Revw9ddEhScEpSLWhnRDZKV25OaWZJcHdkN0E&toomany=true#gid=4
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime10/4/2014, 18:23

Sacoche de Pendrago, sur ton épée au lieu de mettre une gemme rouge qui ne sert a rien, met une gemme verte.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime11/4/2014, 10:27

On en avait discuté avec polska y'a quelques mois, et j'en suis de plus en plus convaincu, ce jeu a un PUTAIN de système de loot qui est basé sur ton karma.

Hier, pendant une heure kadala m'a loot une cape complètement opé + drop plein de leg, et puis du coup j'ai vanné neme comme quoi kadala avait pas besoin d'être buff et à partir de là :


LE PUTAIN DE DESERT DEPUIS HIER FUUUUUU


Plus un leg, kadala me file plus rien, je rate tous mes rerolls, je drop même plus de compo leg (ahah), nan franchement y'a un truc pas net sur ce jeu  sad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime11/4/2014, 10:36

Disons que la chance de loot ne prend pas en compte ta chance personnelle. Pour ma part, j'ai toujours rencontré ce soucis, depuis WoW, et même Diablo II... C'est comme ça, tu as de la moule, ou tu es maffré comme pas permis. Donc filer 40% de chances de loot à quelqu'un qui n'a jamais de chance... bah ça ne sert à rien, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime11/4/2014, 13:59

yop, je vais pouvoir vous rejoindre la, j'ai enfin RoS Smile
je testais peniblement l'acte V hier avec ma sorciere,
j'avais fini acte 1 a 4 en torment 2,
bah l'acte 5, je me fais de plus en plus marcher dessus  Embarassed 
niveau 64 la, mais je manque clairement de résistance (et de dps), obligé de descendre un niveau de difficulté - au moins 1.

j'aime bien la transition : "ton equipement , tes gemmes, tout à jeter à la poubelle Smile (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime11/4/2014, 15:40

AO Neme a écrit:
KamiiNeyko a écrit:
Neme c'est possible d'edit le 1er post histoire de mettre les batlletag de tout le monde pour add ou consulter les profils?

Ouaip je vais faire ça

Comme je suis un gros flemmard et que j'ai pas envie de modifier mon 1er post tous les 2mn, j'ai créé le champ "ID Battle.net" dans la fiche perso.

Si le champ est rempli (comme je viens de le faire pour moi), ça apparaîtra dans votre résumé de fiche juste à gauche de vos posts.

Ca convient à tout le monde ?

PS : Depuis que j'ai recommencé le jeu avec un Crusader tout beau tout neuf, j'ai pas du tout eu envie de retoucher à mon Witch Doctor ! Elle est trop cool cette classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime11/4/2014, 16:19

Je reset le jeu avec mon WD je le refais entièrement en tourment 1 je veux test les légendaires "assurés" sur chaque boss

Je vous tiens au courant  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime12/4/2014, 00:35

Pendrago a écrit:
On en avait discuté avec polska y'a quelques mois, et j'en suis de plus en plus convaincu, ce jeu a un PUTAIN de système de loot qui est basé sur ton karma.

Hier, pendant une heure kadala m'a loot une cape complètement opé + drop plein de leg, et puis du coup j'ai vanné neme comme quoi kadala avait pas besoin d'être buff et à partir de là :


LE PUTAIN DE DESERT DEPUIS HIER FUUUUUU


Plus un leg, kadala me file plus rien, je rate tous mes rerolls, je drop même plus de compo leg (ahah), nan franchement y'a un truc pas net sur ce jeu  sad

Comme Pendra je pense que ya un truc avec le karma : ce soir je rentre du taf ma femme fait une pure bouffe et après on tire comme au premier jour, du coup après comme je trouve que la soirée a bien commencé je décide de diabloter et elle me fout la paix (ce qui en soi vaut déjà tous les leg du monde).

Premier groupe d'élites dans une faille : y'en a un qui me lache un plan de compo (habits d'asherea) et un casque légendaire EN MEME TEMPS. Je pense à un bug mais je la ferme. 10mn après nouvelle faille : arme de set spécial moine qui tombe à l'entrée du donjon CACHEE DANS UN PUTAIN DE TONNEAU. Dans ces cas là je reste très stoïque: on continue on arrive au boss, qui me lâche également une épée leg alors que j'avais rien demandé et là le drame : j'ai mes 500 cristaux remplis je peux pas récup ceux qu'il vient de lacher, du coup tp en ville vite fait je fonce sur Kadala je clique au hasard histoire d'en dépenser une trentaire pour aller récup les autres tant que la faille est ouverte et BOUM la gitane me lache un casque leg (je précise que jamais depuis que j'ai le jeu j'avais eu quoi que ce soit en 700 cristaux dépensés). Après j'en ai marre je vais faire 5 primes et à la fin évidemment : un baton leg dans le cache horadrique.

Qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas une roue de la fortune dans ce jeu, les devs ont fait un algorithme pour pointer sur 3 ou 4 ID au hasard par soir qui vont dropper comme des batards alors que 99% des autres glandus auront pas un kopek

Maintenant je vais plus rien avoir pendant 1 mois je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime12/4/2014, 02:03

Pour info sa sert a rien de reinit vos parties les boss ne filent aucun légendaire a coup sur.

Je viens de refaire l'intégralité des actes 1 à 4, 0 legs sur les boss même Diablo.

Go farmer en aventure c'est la meilleure chose à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime12/4/2014, 08:32

Les mecs remercié moi, c'est moi qui est implanter le concept de karma dans diablo Very Happy
Alors penser bien a votre karma mais soyez un peu connard quand même parceque ça fait du bien de faire son connard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES