Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A VENDRE - Pc d'entrée de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

A VENDRE - Pc d'entrée de jeu Empty
MessageSujet: A VENDRE - Pc d'entrée de jeu   A VENDRE - Pc d'entrée de jeu I_icon_minitime2/5/2011, 12:07

Je vend pas mal de pc ces derniers temps de ce type monté et configuré, je me suis dis pourquoi pas en mettre un ici si jamais ça intérresserait quelqu'un qui est à la recherche pour se préparer à l'AE, j'en mettrai d'autres de n'importe quel gamme suffit de demander. C'est un pc qui partira donc ici où ailleurs!
Pc complètement neuf avec garantie à l'exception du CPU qui est d'occas, le tout est en parfait état de fonctionnement dont voici la description :

Boitier avec alimentation 480 W qui comportent :

Processeur ............................. AMD Athlon II 250 -3.0 GHz - Socket AM3
Ventilo ................................... d'origine AMD
Carte mère ............................. Gigabyte GA-M68M-S2P - Socket AM3 - DDR2
Ram ....................................... Kingston 2x1Go DDR2-SDRAM PC2-5300 CL5
Carte Vidéo ........................... intégrée à la carte mère
Disque Dur ............................ Samsung F3 - 500 Go - 16 Mo - SATA II (couper en 2 partitions)
DVD-ROM ............................ Lecteur DVD+/-ROM
OS .......................................... Windows 7 Edition Familiale de test


A VENDRE - Pc d'entrée de jeu 844810P1000369 --- A VENDRE - Pc d'entrée de jeu 822555P1000370

A VENDRE - Pc d'entrée de jeu 609031P1000371


A prendre pour 245€ + 15€ de frais de port depuis bruxelles, il faut savoir qu'avec cette config les jeux ne tourneront pas dessus, il faut rajouter une carte graphique. Le souci c'est que j'ai plus de carte d'entrée de jeux, je possède encore une HD5450 à 35€ (uniquement conçu pour du multimedia) et trois HD5850 à 135€ (conçu pour jeu de type milieu de gamme, comme vous pouvez le voir sur la capture du dessous ça tourne à fond avec tous les filtres), libre à vous d'acheter la carte où vous voulez, vous pouvez faire une idée dans ma signature "Conseils d'Achats - Matériels PC"


Capture Street fighter IV Benchmark du pc avec la HD5850
A VENDRE - Pc d'entrée de jeu 453370Capture
A VENDRE - Pc d'entrée de jeu 294700CAn
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

A VENDRE - Pc d'entrée de jeu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE - Pc d'entrée de jeu   A VENDRE - Pc d'entrée de jeu I_icon_minitime6/5/2011, 14:10

c'est fini, topic peut être retiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

A VENDRE - Pc d'entrée de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TE PS3 a vendre 90€
» Matos, consoles à vendre
» XBOX 360 Slim à vendre
» A vendre Xbox360 Slim - 250go
» a vendre Mad Catz TE round 2 xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES