Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] gouki (akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime23/4/2009, 19:24

demandez conseils ici
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime10/9/2010, 09:12

je demanderai juste un pti conseil afin de finir le défi 23 de mon démon favori, c'est le seul défi qui me reste avec lui et j'y arriv pas Sad je viens de passer au stick je les ai tous refaits (les défis) mais le 23 j'y peux rien, j'y arriv pas re Sad j'ai beaucoup de mal à enchainé la descente du pied et hard punch ce doit être un problème de distance non ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime10/9/2010, 09:44

Pareil que toi j'ai jamais reussi à sortir le hard punch apres la descente du pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime10/9/2010, 10:47

y a un timming tres tres serré tu t'en doutes.

mais si ca peut t'aider:

- soit t'es fort en p-link et tu peux tenter : descente, cr.lp , st HP .....et la suite

- soit si t'es moins fort: descente, cr.LP, cr.LP, cr.MP, hado FADC , st.HP...et la suite

- soit tu tentes direct le p-link derrière la descente


edit:

en fait je viens de tester, le timing est pas si serré que ca. Attention à ne pas faire de bas HP, c'est un stand HP qu'il faut.

mais les options citées plus haut fonctionnent toujours, rajoute une étape pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime10/9/2010, 13:51

merci pour les tuyaux Wink vai essayer ce soir, mais c'est chaud, à chaque fois que je combote la descente, c avec un putain de bas HP qui sort, ton cr. LP cr. LP. MP hado fadc etc... m'a l'air judicieux Twisted Evil merciK67. Au fait je kif ton avatar qui ressemble à red monika de battlechaser, un putain de comics par la légende madureira.

courage Ak on y arrivera Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime10/9/2010, 17:19

Merci pour le tuyau K67 j'avou le coup du hado FADC c'est pas con je testerai ca.

Lol jerome, ce qui me fais chier c'est le stand HP. je balances trop souvent le cr.HP à la place No
Le pire c'est que l'enchainement de light + stand HP pour dudley par exemple c'est primordial de savoir le faire pour faire le EX machingunblow. Mais vu que c'est mort pour moi adieu Dudley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime11/9/2010, 06:20

Il faut absolument que la descente touche au max à l'entre jambe de dan sinon il n'y a pas assez de temps pour placer le HP, donc c'est juste une question de distance de saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime11/9/2010, 09:51

C'est bon j'ai reussi le defi apres 15min de tentatives non stop. Le tatsu HK avait du mal à placer lol. C'est mieux de mettre un LP avant le HP comme l'a dit K67.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Defi#20   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime22/2/2011, 23:42

Bonsoir, j ai du mal pour le défi 20

j arrive a peu près a sortir les trois premiers coups (et encore..), mais j enchaine jamais les 2 spéciaux après.

J'imagine que ça vient du timing mais je n y arrive pas malgré 1 bonne heure pourtant j en fais des plus durs j comprends pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime23/2/2011, 16:54

slt, alors pour le defis 20 : c'est cr lk, cr lp, st hp, l tatsu, h shoryu, mon conseil, deja être vraiement collé au dan (en corner si tu veut, sa sera plus simple pour les enchainés a la suite si tu te loupe), une astuce aussi en manip que je fait pour enchainer cr lp st hp l tastu rapidement et facilement sa donne :


:bas: light kick , :bas: light punch , :drt: hard punch :dbd: :bas: :dbg: :gch: light kick , :drt: :bas: :dbd: hard punch

juste apres le :bas: light punch tu rentre rapidement :drt: hard punch :dbd: :bas: :dbg: :gch: light kick et sa devrait aller tout seul avec un peu d'enrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime24/2/2011, 12:49

merci j vais essayer ca pour enchainer. on verra si ca passe pour moi ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime24/2/2011, 13:03

au pire si t'arrive pas a placer le st.HP apres le 2lp tu met un 2mp hado fadc a la place puis tu fou ton HP et t'enchaine trankilou sa marche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime13/5/2011, 15:41

MuiiiDjé a écrit:
je demanderai juste un pti conseil afin de finir le défi 23 de mon démon favori, c'est le seul défi qui me reste avec lui et j'y arriv pas Sad je viens de passer au stick je les ai tous refaits (les défis) mais le 23 j'y peux rien, j'y arriv pas re Sad j'ai beaucoup de mal à enchainé la descente du pied et hard punch ce doit être un problème de distance non ?

merci à vous

aujourd'hui est un grand jour (en l'occurence c'était hier), ayez, j'ai fini tout mes défis avec gouki cheers cheers le truc qui me génait dans le défi 23 c'était la distance en fait, une fois que j'ai trouvé la distance c'était easy (ouais menteur t'as mis 9 mois pour la trouver la distance) Embarassed Embarassed comme le disait ma grd mère (R.I.P.) "toi tu comprends vite mais faut t'expliquer looonnngtemps Smile

m'enfout Cool don't worry... be happy
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime6/1/2012, 20:24

Je bloque complètement au défi 24. Ya une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime6/1/2012, 20:41

Question de distance TKZ !

En faite c'est le far HK qui doit connecté et nom le Close HK ( mais ca t'as du percuté ^^ )

Ensuite le cr.lk est simple a linké, la ou ca se complique c'est apres le tatsu ex en faite des fois le tatsu ex fait sortire dan du coin et donc impossible de connecté le ex shoryu.

Moi je l'ai reussit en essayant différente distance , je me suis aider avec les repère du stage training
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime1/3/2013, 19:18

Moi je bloque sur le 22 de Akuma et ceci principalement sur la fin :


le défi c'est :


=> Hyakisshu> Hyjakkin Gojin (Bon là ça va)
=> Debout Léger Coup de Point (Ok)
=> Accroupi Fort Coup de Point (Ok)
=> Léger tatsumaki zankukyaku (ok)
=> Fort Goshuryuken (là j'ai compris qu'il faut aller jusqu'à la troisième pour focus dash cancel
=> Shakunestsu Hadoken => Bordel, j'ai fait le light, le moyen ou le fort =>il touche pas. ça m'énerve Evil or Very Mad

y a une différence d'ailleurs dans ce hadoken en feu entre le léger, le moyen ou le fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime1/3/2013, 20:43

Faut voir la frame data mais logiquement oui une difference de start up , de recovery aussi et des hit.......il me semble que selon le lp-mp-hp le nombre de hits change

en principe les 3 version doivent touché il me semble ca doit etre un soucis de timing vol
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime1/3/2013, 21:08

Mafiosi-systeme a écrit:
Faut voir la frame data mais logiquement oui une difference de start up , de recovery aussi et des hit.......il me semble que selon le lp-mp-hp le nombre de hits change

en principe les 3 version doivent touché il me semble ca doit etre un soucis de timing vol

merci mafiosi. oui je pense aussi que c'est une histoire de timing. ça viendra.

PS : C'est bon c'est entrée à 22h42 à l'instant merki mafiosi. Wink ah la vache
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime7/3/2013, 09:24

Si tu cancel le 2e hit du Shoryuken, le Light Hakunetsu ne touche pas.
Si tu cancel le 3e hit du Shoryuken, les 3 touches, le H.Hakunetsu touchera 2 hits
(Je pars du principe que tu veux faire un H.Shoryu ^^ et la manip c'est 663214, le 66 servant au dash cancel)
Les 3 niveaux du Hakunetsu ont 25 frames de startup
Et la différence entre les 3 :
Light : Touche 1 hit, 50 de dégâts, 50 frames de recovery, 200 de stun, -4 en block
Medium : Touches 2 hits, 35 + 35 de dégâts, 57 frames de recovery, 50 + 100 de stun, -3 en block
Hard : Touches 3 hit, 33 + 33 + 33 de dégâts, 63 frames de recovery, 35 + 35 + 35 de stun, -1 en block

Edit : Je viens de voir un truc aussi, c'est que l'on peut cancel l'Hakunetsu par la Super, donc on peut en faire un okizeme de bâtard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] gouki (akuma) Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] gouki (akuma)   [défis normal et difficile] gouki (akuma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] gouki (akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] chunli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES