Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Arkh3in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 07:47

Perso je préfère les dessins, les dialogues et l'ambiance de la série originale. Yukito Kishiro a créé un univers magnifique un peu à la Blade Runner et j'ai toujours adoré ce qui touche au cyberpunk, or je trouve que Last Order s'en éloigne un peu. Le character design a certes évolué mais on voit bien qu'il y a beaucoup de PAO sur les derniers volumes alors qu'au début c'était plus à l'ancienne. Niveau charisme des nouveaux venus aussi, je suis pas hyper convaincu (on peut pas faire mieux que Zapan, Jashugan, Fogia, etc.) Donc je lis évidemment Last Order même si les 9 tomes originaux sont à mon sens ce qui a été fait de mieux en matière de manga, avec Akira of course.

C'est pas pour rien que James Cameron himself est en train de préparer une trilogie de films sur ces 9 volumes

/hs off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 08:23

J'avais bien accroché last order mais quand il s'est passé 2 ans entre la sortie de 2 volume voila quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 08:41

Clair huhu, mais ça peut pas être pire que Bastard!! un volume tous les 4-5 ans au bas mot, inadmissible, l'auteur va mourir de vieillesse avant d'avoir fini son manga à ce rythme!

Pareil, j'adorais ce manga jusqu'au numéro 8 je crois, après ça a commencé à partir joliment en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 08:56

Bastard!! est un manga que j'ai découvert en anime japonais à l'époque, et j'ai de suite accroché. A la suite de ça, j'ai acheté les volumes écrits, qui paraissaient à un bon rythme, et j'ai beaucoup aimé les 10 premiers à peu près.

Après, lorsque ça commence à devenir un peu n'importe quoi, avec des archanges trop puissants, la disparition des samourais et généraux de Kal Su, puis des proches de Dark Schneider pour qu'il ne reste finalement plus que lui, j'ai été pas mal déçu. Mais bon j'ai continué à suivre, mais la depuis le volume 20 les sorties entre chaque tome c'est de l'abus, un volume tous les 2 ans, ce n'est même plus la peine d'essayer de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 13:16

lol le topic de ma présentation c'est transformer en topic en manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 13:23

nemesis_divina a écrit:


C'est pas pour rien que James Cameron himself est en train de préparer une trilogie de films sur ces 9 volumes

/hs off ^^

Je n'ai plus suivi l'affaire depuis un moment, tu sais si Christophe Gans à finalement laissé tomber le projet d'un film ou pas?

Trouvé ça:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61280.html

Par contre pour les puristes va falloir vous y faire ce sera Alita et non plus Gally etc
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 13:26

Moi j'ai pas trop suivi l'actualité de Gunm, je me suis contenter du vieux oav de l'époque xD

PS: Pas mal l'avatar de Siegfried Tytreza, sa me fait penser que le mien est toujours en boite lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 13:46

TYTREZA a écrit:
nemesis_divina a écrit:


C'est pas pour rien que James Cameron himself est en train de préparer une trilogie de films sur ces 9 volumes

/hs off ^^

Je n'ai plus suivi l'affaire depuis un moment, tu sais si Christophe Gans à finalement laissé tomber le projet d'un film ou pas?

Trouvé ça:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61280.html

Par contre pour les puristes va falloir vous y faire ce sera Alita et non plus Gally etc

Ouais, intolérable quoi. En plus le film va s'appeler Battle Angel (bref, exactement comme dans la version US de toutes façons). Alors que Alita est le nom alternatif utilisé par Nova quand Gally est prisonnière de l'Ouroboros, perso je trouve que c'est nimp...m'enfin bref

J'étais même pas au courant pour Gans. Tout ce que je sais sur le film de Cameron c'est que "Alita" sera 100% en images de synthèse mais que Cameron a développé une technique qui la rendra photoréaliste à tel point que l'oeil humain ne devrait pas pouvoir faire la différence avec une véritable personne. Les autres acteurs seront en chair et en os. J'attends de voir. Le film sera aussi en distribué exclusivement en 3D intégrale, et Cameron attend que suffisamment de salles soient équipées pour recevoir le film (quand on voit le budget pharaonique, on comprend mieux)

Lol Arkh3in désolé de t'avoir pourri ta page de présentation ^^ welcome en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 14:11

S'ils pouvaient réaliser un film de Gunm de qualité, j'irai le voir. J'avais déjà trouvé le 1er anime particulièrement réussi, et un épisode en 3D réalisé par Cameroun ne peut être que tentant. C'est par contre un peu dommage les libertés qu'ils se permettent par rapport au scénario d'origine. Mais bon, lorsque quelque chose est adapté en film, il faut s'y attendre, et n'étant de toute façon pas fan du manga original, ça ne m'embête pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 14:39

Arkh3in a écrit:
Moi j'ai pas trop suivi l'actualité de Gunm, je me suis contenter du vieux oav de l'époque xD

PS: Pas mal l'avatar de Siegfried Tytreza, sa me fait penser que le mien est toujours en boite lol xD

Very Happy Siegfried c'est celle avec laquelle j'ai commencé Razz trop trop impressionnate quand elle est sortie, les miennes sont toutes en boites aussi faute de place, je ne suis même pas sur de pouvoir toute les sortir en même temp un jour Crying or Very sad et je n'en ai à peine plus que la moitié qui y déja sortit

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la vidéo du motor ball

Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 16:54

Gunnm fait partit de ma collection fétiche, c'est le premier Manga que j'ai acheté et je continue aujourd'hui. J'adore les deux périodes, qui sont vraiment totalement différentes, en effet les 9 premiers volumes font vraiment SF à l'ancienne (Pas trop quand même) et ont beaucoup de charme. La seconde est bien moins riche en émotion en fait, mais visuellement on prends une sacrée claque. Les combats sont dantesques, le scénar montre un monde qui tient debout et on découvre enfin les origines de Gally.

Pfff... Battle Angel Alita, Cameron, je te prenais pour un puriste mais tu est un lâche Sad

Bastard, j'ai acheté le volume 25 qui se lit en 25 secondes car il y à 25 doubles pages Evil or Very Mad il se fout vraiment de la gueule du monde ce mec, avec le talent qu'il à... Quel gâchis. Et le volume 26 s'annonce aussi palpitant, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 18:05

Aaah content de voir que tu apprécies ce chef d'oeuvre à sa juste valeur toi aussi ^^ Je me suis justement relu les 9 tomes pendant mes vacances. Emotion intacte, et quels dialogues, quelles répliques, quels dessins, rien à jeter lol. Pour Bastard, je crois que même Hagiwara a cessé d'y croire. Il s'est fourré dans un scénario et des situations trop alambiqués qui ont fini par le dépasser lui-même. Le truc est devenu complètement incohérent, faut bien l'avouer. Je dirais : période magique = tomes 1 à 8, période OK = tomes 9 à 18, période ouat-ze-fuck = la suite. C'est comme les 3 premières saisons de Prison Break quoi haha! Et vu que le numéro 26 est sensé être le dernier, je vois pas comment la pente va être redressée. Comme tu dis, surement un des plus beaux gachis de l'histoire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime29/7/2009, 20:15

Milrael a écrit:
S'ils pouvaient réaliser un film de Gunm de qualité, j'irai le voir. J'avais déjà trouvé le 1er anime particulièrement réussi, et un épisode en 3D réalisé par Cameroun ne peut être que tentant. C'est par contre un peu dommage les libertés qu'ils se permettent par rapport au scénario d'origine. Mais bon, lorsque quelque chose est adapté en film, il faut s'y attendre, et n'étant de toute façon pas fan du manga original, ça ne m'embête pas trop Smile

S'il vous plait ne touché a ce chef d'oeuvre du manga Gunnm putin qu'est ce que je kiffe Galy je t'aime lol :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 01:30

Un qui fait parti du top manga anime que j'ai regarder c'est elfen lied manifique !! sa me donne envie de le revoir tien pour la 100 eme fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 07:39

nemesis_divina a écrit:
Pour Bastard, je crois que même Hagiwara a cessé d'y croire. Il s'est fourré dans un scénario et des situations trop alambiqués qui ont fini par le dépasser lui-même. Le truc est devenu complètement incohérent, faut bien l'avouer. Je dirais : période magique = tomes 1 à 8, période OK = tomes 9 à 18, période ouat-ze-fuck = la suite. C'est comme les 3 premières saisons de Prison Break quoi haha! Et vu que le numéro 26 est sensé être le dernier, je vois pas comment la pente va être redressée. Comme tu dis, surement un des plus beaux gachis de l'histoire du manga.
C'est parfaitement résumé, je plussois. Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça par rapport à l'évolution du manga.

Dommage, car au départ il y avait vraiment des personnages attachant et un côté heroic fantasy agréable, mais à trop vouloir en faire, le manga s'est coulé tout seul et je ne connais plus beaucoup de lecteurs de Bastard désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 08:31

Pareil lol, Bastard est devenu pour beaucoup une private joke, et pour bcp de mangaka je pense un exemple à ne pas suivre. Autre série qui démarrait bien mais qui a fini par tourner en rond et me gaver : Shaman King. La suite de City Hunter, Angel Heart je crois, pareil j'ai laché au bout du 12e volume tellement ça devenait neuneu, pourtant je suis fan absolu du City Hunter originel (pas la bouse ultra censurée qu'on nous servait au Club Dorothée hein, je parle du manga de base en 36 volumes). de manière générale, j'ai toujours préféré les bouquins aux animés d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 08:55

Shaman King à du étre arreté prématurément d'ailleurs Neutral dommage les premiers étaient vraiment sympa (le personnage en chaise roulante est énorme)

Sinon une bizzarerie remarqué, la re-tentative de sortie du manga Narutaru, arreté après le volume 2 je crois il y à quelques années (ça commence gentillement comme manga mais ça tourne vite à l'horreur avec de jeune fille sauvagement mutilé) et là ça ressort chez un autre éditeur, peut-être avec une meilleur information du contenu.

Un autre manga arreté en cours de publication mais ça fait bien plus longtemp, Tekken Chinmi, un peu à la dragon ball (le fantastique en moins) un enfant prodige des arts martiaux voyagent tout en apprenant de nouvelle technique, je l'ai découvert en occaz j'avais tout les volumes parru avant d'apprendre que ça avait été arreté en cours de publication en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 09:37

Dans le genre manga qui devient gavant, il y a Ah! My Goddess. Je le trouvais mignon au départ, avec des passages amusants (notamment avec les versions chibi des déesses) et je suivais la série, comme elle plaisait en + à ma femme. Mais au bout de 30 volumes, ça a été un peu le ras le bol. Ca traine en longueur, la série a 20 ans (elle a fêté ses 20 ans en 2008) et c'est toujours la même chose, il faudrait passer à autre chose. On en est au volume 36 maintenant et ce n'est pas encore terminé...

Sinon, moi aussi je préfère systématiquement les volumes reliés aux mangas animés (je crois que c'est le cas de DKH aussi d'ailleurs)

Présentation Arkh3in - Page 2 Bellchan
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 09:47

Moi en général je matte tout en anime, rien que les voix jap et les ost je peut pas m'en passer Smile

Il Y a que trois manga que je regarde en livre Bleach, Naruto, Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 09:58

ubel blatt sorti dernièrement sympa fait par un mec de square enix c le truck héroïque fantaisie de base mais c'est sympa Very Happy. mais oue les manga papier c'est mieux en general!

bastard et evangelion, au niveau sorti de manga se tire la bourre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 10:01

Arkh3in a écrit:
Moi en général je matte tout en anime, rien que les voix jap et les ost je peut pas m'en passer Smile

Il Y a que trois manga que je regarde en livre Bleach, Naruto, Berserk.

Perso je trouve que cela demande beaucoup trop de temp de matter les versions anime
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 10:03

Arkh3in a écrit:
Moi en général je matte tout en anime, rien que les voix jap et les ost je peut pas m'en passer Smile

Il Y a que trois manga que je regarde en livre Bleach, Naruto, Berserk.
Ah berserk... I love you

Quel dommage que la version animée se soit si rapidement interrompue, ce manga est vraiment un des seuls dont je ne me lasse pas drunken

Présentation Arkh3in - Page 2 Berserk1

Sinon comme dit TYTREZA ce que je reproche aux animes est le temps que cela peut prendre, alors qu'un manga écrit c'est vite lu dans le train, à la plage, ou lorsque tu as tout simplement un trou dans ton emploi du temps. Puis au moins dans les versions papiers il n'y a pas les scènes longues que l'on peut parfois voir. Surtout qu'il y a certains animes avec énormément d'épisodes.

Enfin, on accordera au moins au manga video l'intensité qui peut ressortir des combats (avec les effets de caméra, les musiques, les voix jap) chose que parfois il manque un peu sur les mangas papiers.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 10:41

hunterXhunter c bien comme manga ?
ouais clair que les manges paiers sont plus rapides à lire plutôt que l'anime (j'ai tout la ché niveau anime lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 10:50

Hunter x hunter pour moi c'est surement un des meilleurs ^^ Je trouve que le potentiel de l'animé comme du manga est tout simplement énorme...au point de vue charisme des personnages, évolution des personnages... Dommage que les déssins de l'animé paraisse un peu vieu maintenant par rapport au nouveau animé tout frais.. Mais sa reste incontournable pour ma part ! Zoldik familly I love you
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime30/7/2009, 10:51

sphinx93 a écrit:
hunterXhunter c bien comme manga ?

J'ai adoré.

Par contre c'est bon je pense qu'on a dépassé la limite la la prez de arkhein est vraiment trop HS. Je vous invite à créer un topic dans blabla pour continuer la discussion Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Arkh3in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkh3in   Présentation Arkh3in - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Arkh3in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Presentation Sow SmG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES