Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ralentissement SFIV Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 00:17

Yo !

J'ai choppé Vanilla sur pc via steam mais dès que je lance un match, j'ai un de ces ralentissement c'est la folie ! Shocked
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 07:34

Y a un topic dédié à ça, clique sur ma signature "PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS", avant tout faut voir si ton pc supporte les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 09:32

Yep faut pas mettre tous les effets a fond et une résolution de malade sur une vieille charrette sinon ca marche pas :p

Spas une console la tu peux pas tirer une caravane avec une ferrari :p
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 09:53

EvilMuiiiette a écrit:
une vieille charrette

ahahah Laughing, j'en ai une de vieille charrette chez moi (COMPAQ celeron 850Mhz...) quelqu'un me l'a laisser mais qu'est ce qu'il est lourd pour RIEN

Même le telphone de mon epouse est plus puissant S Galaxy S
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 11:28

Oh putain je comprends rien à ton post, c'est du chinois pour moi ... 🤡

Mon pc fait tourner Starcraft 2 et Team Fortress 2 sans bug, je vois pas pourquoi SFIV mrcherait po ?
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 18:42

SyliMuiii a écrit:
Oh putain je comprends rien à ton post, c'est du chinois pour moi ... 🤡

Mon pc fait tourner Starcraft 2 et Team Fortress 2 sans bug, je vois pas pourquoi SFIV mrcherait po ?

Euh syli y a rien a comprendre faut juste suivre les étapes, télécharge déjà SF4 Benchmark et lui te dira si ton pc supporte le jeu ou non
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime1/6/2011, 20:55

Je sens qu'il va falloir que je discute avec Syli pour tout lui expliquer sur le chan :p

Ca me rappelle la galère pour commenter les vidéos e live ca ahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime4/6/2011, 16:05

Mais en fait, le benchmark esdt déjà integré dansle jeu. Ca m'apporte quoi de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime4/6/2011, 16:13

le benchmark teste ta config pc et te dit si le jeu va tourner correctement, si tu peux encore augmenter tes paramètres ou le contraire.

après regarde aussi l’intérieur de ton pc pour voir si la poussière ne couvre pas les composants, pas plus tard qu'hier je l'ai fait et j'te garanti qu'il en avait grand besoin...un vrai nid à poussière ces bêtes la Laughing


edit: pas compris ce que tu voulais dire syli, t as raison le benchmark est intégré au jeu donc t as pas à le télécharger, ça c est pour ceux qui n ont pas le jeu et qui veulent tester leur config avant....hein sounnite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime5/6/2011, 14:24

Le truc, c'est que je ne pense vraiment pas que se soit un pb de config' mon pc revient de chez le réparateur, il est tout neuf et fait tourner Starcraft II. C'est ptet pas un gage de qualité mais SCII et pour moi plus beau graphiquement que SFIV. Laughing

Le pb, c'est que je passe de 60 fps ans le menu à 15/18 fps dès que le fight commence. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime5/6/2011, 16:43

SyliMuiii a écrit:
Le truc, c'est que je ne pense vraiment pas que se soit un pb de config' mon pc revient de chez le réparateur, il est tout neuf et fait tourner Starcraft II. C'est ptet pas un gage de qualité mais SCII et pour moi plus beau graphiquement que SFIV. Laughing
Le pb, c'est que je passe de 60 fps ans le menu à 15/18 fps dès que le fight commence. Neutral

Syli le souci ici ce n'est pas qui revient de chez le reparateur mais bien si ta config à au moins le min de capacités pour faire tourner le jeu, le jeu starcraft II est moins gourmand que SF4 (la preuve c'est que starcraft demande au min pr la CG 128Mb alors que street demande au min 256mb) donc maintenant ce que tu vas faire c'est de faire tourné le jeux en mode benchmark (test qui dure +- 5min) et tu nous donne le résultat ici ou une copie de la capture, après on te dira le problème vient d'où précisément Wink

Edit: 15/18 FPS n'est pas assez pour jouer il faut au min 25 à 30 FPS pour un jeu stable syli

DrD L9r0s a écrit:
après regarde aussi l’intérieur de ton pc pour voir si la poussière ne couvre pas les composants, pas plus tard qu'hier je l'ai fait et j'te garanti qu'il en avait grand besoin...un vrai nid à poussière ces bêtes la Laughing

ouais tu me rappelle ça aussi que je vais intégrer dans le topic d'entraide,
Pourquoi enlever la poussière de son PC scratch je vous invite à lire ceci pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime6/6/2011, 04:16

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Ce lien pour voir où en est ta config par rapport au(x) jeu(x) que tu voudrais faire tourner sur ta bécane.

Pense également à mettre à jour tes drivers, surtout ceux de la CG et désinstalle bien les anciens avant d'effectuer la MaJ (tuto de désinstallation ici et détection de drivers à mettre à jour ou pas ici). Ensuite configure correctement les options dans le jeu pour avoir un bon rapport visuel / performances (il y a un tuto sur fightplay très bien fait pour ça dont voici le lien).

Voilà les premières choses à faire sans trop entrer dans l'optimisation poussée, tout ceci est le B.A.BA pour faire tourner correctement un jeu.

Sinon un descriptif de ta config aiderait aussi à te dire ce qui va ou ne pas pour faire tourner Vanilla :p avec Everest par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime6/6/2011, 10:07

avant de faire tout ça (c'est bien) mais on aurai besoin au min les détails de sa config, apparrement il s'y connait rien même avec un tuto il y arrive pas Neutral , depuis le début on demande juste le résultat de son benchmark pour passer ensuite à autre chose si autre souci (a mon avis je pense que tu prend pas le temps de lire ou alors tu abandonne une fois que tu comprend rien). Y a rien de bien compliqué syli. Moi je craint fort que ton pc pc n'est pas à la hauteur suivant ton FPS

Scan ton pc sur ce lien,
- Partager Ma Configuration - Partager
- tu installes le plugin demandé - Demarrer la détection

et tu nous fais un copier/coller de ton résumé ici et on te dira si sa passe ou non
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime6/6/2011, 13:44

Merci les gars ! Je vais faire tout ce que vous me racontez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime6/6/2011, 15:12

ptite question: t as bien désactivé l antialiasing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ralentissement SFIV Pc Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement SFIV Pc   Ralentissement SFIV Pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement SFIV Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SFIV PC différent de SFIV consoles?
» Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).
» Question sur Clé-CD SFIV PC
» Ligue SFIV - Semaine 8
» Ligue SFIV - Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES