Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur Clé-CD SFIV PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime23/9/2010, 22:00

Ca a surement déjà été demandé mais pas trouvé le topic ^^ Voilà je me rends compte que mon ptit Alienware fait tourner SFIV pas mal du tout (je viens de tester le benchmark : SCORE: 9946 / AVERAGE: 59.97FPS) donc je me l'achèterais bien histoire de doser éventuellement sur GFWL quand j'aurai pas accès à ma TV, mais je veux pas acheter la version boîte (pas de lecteur DVD sur mon PC) donc je cherche une version digitale. Sur Steam il coute 30 euros ce que je trouve aberrant, par contre j'ai vu des clés CD en vente pour une dizaine d'euros ce qui me convient déjà mieux mais la question est la suivante : est ce que je peux télécharger n'importe quel torrent du jeu et ensuite pendant l'installation mettre la clé cd que j'aurai achetée et là nickel je pourrai jouer en ligne ou bien est ce que ça va couiller quelque part? Désolé si la question semble con mais je préfererais pas avoir de mauvaise surprise ^^"

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime23/9/2010, 22:17

J'ai acheté la mienne 10 balles sur g2 play recu en 2h sur ma boite mail et ca marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime23/9/2010, 22:24

Dn@ a écrit:
J'ai acheté la mienne 10 balles sur g2 play recu en 2h sur ma boite mail et ca marche nickel !
ok mais le jeu en lui meme tu l'as dl comment? G2 file ke la clé non? T'as chopé un torrent?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime23/9/2010, 22:43

Nemesis a écrit:
Dn@ a écrit:
J'ai acheté la mienne 10 balles sur g2 play recu en 2h sur ma boite mail et ca marche nickel !
ok mais le jeu en lui meme tu l'as dl comment? G2 file ke la clé non? T'as chopé un torrent?

Heu sur le net j'avais pas trop galéré à le trouver mais ca date ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime23/9/2010, 23:28

télecharge le et utilise une clé que ta déja moi ma clé sf4 lutilise aussi pour jouer a blazblue, gta ... :p


(jé lé original bien sur ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime24/9/2010, 05:38

oui tu peux dl n'importe quel jeux
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime24/9/2010, 06:29

Merci pour vos réponses les gars! Bon bin j'ai plus qu'à trouver un dl qui tourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime27/9/2010, 17:40

Je up le topic parce que moi aussi intéressé par une clé
Mais voila j'trouve pas de site si quelqu'un peux me filer sur le topic ou en MP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime27/9/2010, 19:45

http://www.directgamekeys.com/products.php?product=Street-Fighter-IV-(SF4)-CD%252dKey
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime11/10/2010, 20:51

RaGe Tuni a écrit:
télecharge le et utilise une clé que ta déja moi ma clé sf4 lutilise aussi pour jouer a blazblue, gta ... :p
(jé lé original bien sur ) Laughing

Voilà si une âme charitable pouvait me donner une clé où vendre à bon prix( .....-.....-.....-.....-..... ) de n'importe quel jeu Games For Windows Live qui n'utilise plus ça serait vraiment sympa de sa part de me le filer, j'ai envie de retourner sur SF4 pour revoir les anciens mais je ne possède que des clés Steam qui ne marche pas sur SF4_Games For Windows Live.
Mp moi pour l'offre. Y a des sites en lignes pour acheter des clés mais j'ai pas envie de prendre la tête a m'inscrire...


Dernière édition par Sounnite le 11/10/2010, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime11/10/2010, 20:52

Moi g sounnite, jy joue plus à SF4. jpeu mm te filer la boite et le cd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime11/10/2010, 20:54

akdeagle a écrit:
Moi g sounnite, jy joue plus à SF4. jpeu mm te filer la boite et le cd mdr

ça serait excellent de ta part tu me le laisse à combien où I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime11/10/2010, 21:08

J'ai un coeur d'argent moi. jte le file quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime11/10/2010, 21:17

akdeagle a écrit:
J'ai un coeur d'argent moi. jte le file quand tu veux

MP moi si tu veux merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime21/10/2010, 11:26

Si je comprends bien (mais bon Sad ) On peut jouer à un jeu Game For Windows Live en ligne avec la clé d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur Clé-CD SFIV PC Empty
MessageSujet: Re: Question sur Clé-CD SFIV PC   Question sur Clé-CD SFIV PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur Clé-CD SFIV PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SFIV PC différent de SFIV consoles?
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» Ralentissement SFIV Pc
» Ligue SFIV - Semaine 5
» [SFIV] Encore actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES