Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 14:15
N'ayant pas encore télécharger Arcade Edition j'aurais voulu connaitre les 1ère impression ( voir meme sur le long therme ) des joueurs de Boxeur !!!
De la a pensée que les nerf de Balrog change vraiment la donne je pense pas mais juste pour avoir vos impression sur le peut de changement du perso !
Richmonx
Messages : 550 ID en ligne : Richmonx Perso : Boxer
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 16:29
Je suis dégouté... le headbutt hp enlevai 140 a sec, le moyen 130, le light 120, et le ex 150.
Maintenant, TOUT les headbutt enlevent 100...donc c'est bien plus rentable de finir par un dash straigh qui enleve 120 (et on finit a -1 en hit...) Donc la combo de base, c lp clp cl. headbutt enleve 134, contre 174 il y a quelques heures. Ca parait presque plus rentable de mettre une balayette pour s assurer un knockdown.
Le stand mp en close est just frame, on peut le mettre qu'après un c lp et pas deux. On peut le cancel par un spécial mais en anti air ca marche pas, pas de mix up possibles.
Donc bon ben pour mettre un combo rentable, faut a tout prix que l adversaire soit debout pour placer un dash straigh ex, bref en punition on fait plus bp de dégat, le c.mp headbutt enlevant moins de 200. Quand on voit Fei long qui met 300...
Bref va falloir jouer au zoning pur et dur, et mettre des c.mp au lieu de c.lk pour rattraper un peu les dommages perdus.
Boxer reste puissant mais faudrai qu on m'explique comment on peu décider de nerfer autant un bonhomme et pendant ce temps pas toucher aux top tiers, y a vraiment des trucs pas normaux dans ce jeu.
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 18:43
How putain j'suis sur le cul , je pensais pas a ce point la sans deconner ils se sont laché sur le Boxeur
Je reconnais qu'il fessait des degats assez monstre mais la quand meme il ont pas su trouvé de juste millieu quoi !!! Ai ai ai avec Capcom c'est tout ou rien .
Bon enfin pas grave de toute facon c'est vrais qu'on est toujours en train de se plaindre Merci Richmonx j'me douté que tu passerais faire un petit up sur Balrog !
Thanks pour tes info
MaJesTieZ
Messages : 1939 ID en ligne : MuiiijestieZ Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 20:10
J'étais content qu'il le nerf mais là c'est hyper radical
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 20:43
Au moins, vous aurez du mérite à le jouer Mais clair qu'ils l'ont nerfé du feu de dieu, limite de l'abus. Appel à la haine direct
PhonkyMuiii
Messages : 2356 ID en ligne : phonkymuiii Perso : Boxer - Ken
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 20:48
Pour la peine je joue Yun
Ferdi95
Messages : 2537 ID en ligne : Psn: ferdi95 Perso : Hakan / Hugo
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 7/6/2011, 22:26
il a bien mangé boxer xD domage pour vous lol
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 00:55
Ferdi95 a écrit:
il a bien mangé boxer xD domage pour vous lol
Enflure , va troller ailleurs ^^ Boxeur n'est pas R.I.P , pas encore ...... :tears:
Gassepouille
Messages : 92 ID en ligne : Gassepouille Perso : Balrog
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 09:42
- Plus d'headbutt de fuite ... ça fait bizarre de manger des balayettes à tous les coups... - le light punch qui whiff sur tous les gros accroupis ... le pressing sur sagat : une horreur et sinon, comme l'a dit richmonx plus haut : va falloir penser à changer le hb par des dash strait HP
Sinon, il me plait toujours
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 09:46
Le dash straight HP n'aurait pas un start up plus long que le light ?
Full range apres un link de light il me semblé qu'il ne passé plus
Richmonx
Messages : 550 ID en ligne : Richmonx Perso : Boxer
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 11:01
Ca depend des persos en fait. Par exemple sur Blanka quand tu commences a t'eloinger ca ne link pas. Faut voir au cas par cas maintenant. L'ideal je pense c'est si l'adversaire est debout, fait dash upper medium, qui te laisse à +1 en hit, pour garder le pressing c'est magique.
MotorCityFive
Messages : 157 ID en ligne : MC5 Perso : Balrog / Guile
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 17:08
Ils nous ont quand même fait un beau cadeau : le st. close MP qui peut désormais être cancelé. Mais surtout ce coup "force stand" (il met debout l'adversaire accroupi), du coup ça nous donne un frame trap de ouf. Je viens de tester pendant plus d'une heure en endless et franchement sur une 30aine de fights j'ai réussi à rentrer au moins 20 frame trap.
La suite vous la connaissez, comme le coup "force stand" ça donne st.MP - dash upper EX - etc. et si ça passe counter-hit, c'est tout le combo qui bénéficie de la puissance du counter.
Pour info le frame trap st. cl. MP après un cr.lp en garde est de 2 frames si toutefois vous le dégainez "just frame".
Richmonx
Messages : 550 ID en ligne : Richmonx Perso : Boxer
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 17:26
Donc si on le dégaine "just frame" le trou est de 2 frames c'est ça ?
Ca me parait pas magique comme frame trap, il suffit de décaler un tout petit peu sa déchoppe pour pas se le prendre ? Et si il ne fait rien, ton dash upper ex sort et whiff (car en garde ca ne releve pas l'adversaire) et donc punition !
J'ai du mal comprendre ce que tu as dit. Sinon donner ce truc, bon rajouter une frame trap alors que Boxer en a déja pas mal (rien que ses light punch en décalage font office), je trouve ca un peu just en compensation du "cassage" de la combo de base de boxer
Gassepouille
Messages : 92 ID en ligne : Gassepouille Perso : Balrog
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 17:29
bah en fait, le cl mp est utile on hit sur un jump in ou le gars a mal garder, mais sinon j'trouve qu'en guise de frame trap, c'est pas ce qu'il y a de mieux... A voir, j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 18:01
Le saut HP à subit une modification où j'ai ressentis n'importe quoi ?
MotorCityFive
Messages : 157 ID en ligne : MC5 Perso : Balrog / Guile
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 18:02
Ben en pratique je vous assure, ce frame trap passe plus que ce qu'on pense (du moins en se basant sur ma récente et modeste expérience).
Sinon Richmonx en effet, la contrepartie c'est que le dash upp EX qui whiff c'est super dangereux surtout que vu qu'il faut "canceler" le coup, on a pas le temps de guetter quoi que ce soit car il faut agir vite. Mais c'est le seul coup qui optimise le st.MP et c'est aussi l'un des rares coups qui permet facilement de transferer un counter-hit sur tout un combo.
Bon c'est aussi méga risqué si ça whiff, mais le st.MP est actif 4 frames (on fait difficilement plus avec boxer) donc il y'a peut-être moyen de faire du st.MP en meaty à la relevée - dash up EX.
Sinon pour le headbutt, moi ce qui me casse les c**** c'est sa recovery de merde. Et ce qui est aberrant c'est que lorsqu'on touche une focus, ça compte comme si on avait whiffé alors qu'en principe la focus permet seulement à celui qui l'a faite d'éviter le blockstun!! Donc finis les headbutt cross-up sur les savings de ceux qui en plus en abusent (makoto, dudley, cody, etc.)
Richmonx
Messages : 550 ID en ligne : Richmonx Perso : Boxer
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 8/6/2011, 19:16
Mouais je reste septique sur ce stand mp, j'espère que l'avenir me donnera tord
Sinon oui le saut hp a été nerfé, surement la hurtbox qui est plus grande, les trades sont plus fréquents maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 9/6/2011, 10:25
Haaaa d'accord, pour le saut HP je me demandait vraiment si j'hallucinais, mais c'est flippant en tout cas, je n'm'attendait pas à ressentir autant les nerfs sur Boxer, mais en fait si ..
D'façon ils pourraient même lui retirer un bras, l'amour du perso sera toujours là !!
Bon maintenant le plus rentable au final c'est de finir pas :bas: dash straight plutôt que :bas: headbut, why not, d'façon sur les persos à dragon je le faisait déjà sur l'ancienne version car j'préférais mettre la pression debout qu'à leur relevée
Boxeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :bédo: :bédo:
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 00:08
Impossible d'arrêter de balancer des HB en fin de combo, ne serait-ce que pour le ricanement !
Richmonx
Messages : 550 ID en ligne : Richmonx Perso : Boxer
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 00:16
Bon après il reste quand meme un phénomène :
Ppour la blague, j'ai pas vu toutes les inputs, mais a chaque fois que je regardai il ratait ses p-links
C'est sur qu'avec une exé pareille, nerf ou pas nerf Boxer est peté
Gassepouille
Messages : 92 ID en ligne : Gassepouille Perso : Balrog
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 00:33
Enorme ! xD ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu son loop !
Tiens, ptit truc qui peut intéresser : le st mp est linkable avec le far lp donc, nouveau bnb : cr LP, st MP, far st LP, HK => 183 de dommage si ce que j'ai sur l'écran vient pas d'un autre combo xD
et donc en block string ça peut être intéressant de pouvoir mettre le light apres le mp dans le sens ou sile mp touche (déja en counter donc plus simple à linker le light ( car là ça doit etre du 2 ou 1 frame) donc je récapitule : counter du mp , confirme au light pour être sûr qu'on peut bourrer dedans , et loop ! sinon, sans ex, balayette ou hk e counter j'imagine qu'il est linkable avec le cr MP, jvais voir ça de suite, je vous tiens au juice
Edit : pas linkable avec le cr MP mais :
Sur un saut en profondeur y a moyen de : saut HK, cr LP, cl MP, cr LP, cr MP, loop
Avec un loop (1 ex et mp) ça fait 366 dmg et 665 de stun (en finissant au HB)
Richmonx
Messages : 550 ID en ligne : Richmonx Perso : Boxer
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 00:47
J'avais vu ça en training également. Le problème c'est que c'est vachement distance dépendant (le c.lp doit être fait vraiment au corps a corps), que le stand lp est just frame, et qu'en plus de ça ça whiff sur la majorité des persos si je dis pas de bétise. Tu peut mettre le c.mp si le stand mp touche ne counter, mais encore une fois en just frame. Ca ne remplace donc pas le c.lp, stand hk, stand lp, loop ou bien hk/c.hk
Gassepouille
Messages : 92 ID en ligne : Gassepouille Perso : Balrog
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 00:51
bah jviens de test sans mettre le dernier mp avant le loop (en commencant le loop avec le cr lp, ça passe du tonnerre, le link est assez simple en plus !
Bah le truc, c'est qu'apres le frame trap du hk, si le lp avant est en garde, y'aura rarement de quoi mettre un lp + loop (soit trop loin, soit le mec accroupi) , alors que la y a moyen je pense ( comme dummy, j'ai pris guile [random])^^
Avec le lp on block, ça passe nickel (c'est rare quand le st mp devient far mp ) et le truc c'est que si le jump in est on hit, dans tous les cas tu relève le mec, jtrouve que ça peut être sympa
Edit : sur guile debout : si le light punch accroupi whif derriere le mp , le upper ne sort pas !
EL9R0S
Messages : 1448 ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S Perso : boxer, blanka
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 05:42
le saut hp m a choqué quand j'ai voulu punir un hado d evil ryu et que je lui ai chatouillé les narines...j ai eu du mal à m'en remettre
eLive Tyson
Messages : 153 ID en ligne : AsK x Tyson x Perso : boxeur
Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais.... 10/6/2011, 07:32
y a plein de mind games que je ne peux plus faire a cause du headbutt
avant je fesait lp lp mp headbutt puis re headbutt pour aller directement derrière lui mais la il peux me punire mon 2em headbutt quand il se relève , dégouté
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Sujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....