Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On est deja a peus pres au courant mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 15:07

Ah putain je savais même pas qu'on pouvait charger dans les cinématiques, oh le sac QUOI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 17:45

J'avoue c'est heu....surprenant on va dire ^^

Mais c'est juste que tu t'es mis dans la tete que tu pouvais pas charger pendant l'anim' et que jamais personne t'as dit le contraire ou que t'as jamais posée la question tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 21:06

Oui l'ultra passe apres le dash SI ils ne font pas la feinte, et crois moi c'est très très dur à voir si il feinte ou non...
Sur la frame data de AE, pas de changement sur les recvery des sb.
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 22:47

Ah mes excuses alors, hier j'ai probablement joué comme un énorme sac alors voila tout lol ; faut dire qu'en face c'était jagolewahar, le whiff-punisher aux 1000 mixups !

Le dash ultra sur les sonics booms présente un bel avantage et un gros inconvénient : l'avantage c'est qu'ici il ne s'agit pas d'esquiver la boule mais de purement et simplement toucher Guile dans sa start-up ou sa recovery : si balrog le touche du poing, il "s'accroche" à Guile et par exemple passe intégralement au travers d'un light sonic boom dégainé un peu tardivement par rapport à l'ultra (quand on voit Guile freezé avec seulement une étincelle entre les mains). Vous pouvez tester en training en faisant un loop de sonic boom avec le dummy et en sortant l'ultra méga tôt : balrog passera toujours au travers de la boule, peu importe le spacing / timing.
Y'a qu'un cas de figure il me semble où on mange le sonic boom, c'est dans le coin quand balrog "rebondit" contre guile et se reprend le sonic boom.

Le gros inconvénient c'est malheureusement la mini-recovery du coup.
Morale : mieux vaut sortir l'ultra trop tôt qu'un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 22:56

En tout cas je m'y risquerais seulement quand ca seras la seule alternative qu'il me restera.

C'est une prise de risque envisageable je trouve mais seulement en cas de force majeurs si j'ose dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est deja a peus pres au courant mais....   On est deja a peus pres au courant mais.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est deja a peus pres au courant mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Blanka
» pres de flemmard
» Ya du monde près d'Angers ?
» Les OST deja sur Next Gen et SF5
» Avez vous déjà commandé sur Livecheap360codes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES