Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits tournois amicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime3/8/2009, 21:48

Ben voilà, une bonne grosse soirée comme je l'ai aime !!
Comment ca c'est passé ? Un peu près comme ça :

Psyko : Re Djuls ! Bien mangé ?
Djuls : Non, j'attends la pizza, elle cuit, je re.

TheKingSagat a rejoins le groupe d'amis.

Psyko : Oh king, bien ?
TheKingSagat : Ca va, ca va ! Bon qui a de connecté la ? Bon jvé inviter du monde !

SMT Shoryu a a rejoins le groupe d'amis.
Kenelle 007 a rejoins le groupe d'amis.
Fleong a rejoins le groupe d'amis.
Metal vergil a rejoins le groupe d'amis.
Oinif a rejoins le groupe d'amis.

Psyko : Heuresement que ta pas dit jvé inviter beaucoup de monde :p !

Fin bref, c'est partit de là, Shoryu à lancer l'idée, puis nous avons fièrement suivi !!
C'est vraiment un régal de jouer avec vous les filles, toujours dans la bonne humeur et dans l'humour et ça, j'apprécie beaucoup !!

Ps : Shoryu, revoit les règles du tournoi please :p
Ps* : Metal, reveille toi !! t'endort pas sur ta manette !!
Ps** : King, je l'aurais un jour, je l'aurais Twisted Evil

Je pourrais continuer longtemps, mais y a n'a qui bosse DEMIN !!! Suspect

++
Revenir en haut Aller en bas
TheKingSagat

TheKingSagat

Messages : 33
ID en ligne : TheKingSagat
Perso : SAGAT

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime3/8/2009, 22:40

Trop fort lol! c'est tout a fait ça, une organisation a la old school study des combats de folie, des Fighters enrager.....ect

En plus tellement ct trop bien on a continuer avec un 2eme tournoi, encore plus fou que le premier, la classe koi.... cheers

Très belle finale au 1er tournoi enrandom pour changer avec psyko histoire de changer des matchs miroirs de SAGAT :pirat:

Et ensuite 2eme finale au second tournoi avec Shoryu qui dans ça recherche 'idées contre SAGAT a finalement opter pour BISON, bonne idée pour ma part....

Voilà, pour finir je tien a dire un grand merci a tout les Fighters de ce tournois mode session, Shoryu-Psyko-Djuls-Kenelle-Fleong-Metal-Krasterk et tout les autres que j'ai oublier....

Alors bonne nuit a tous, et a bientôt pour savoir qui aura la peau du King :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 00:06

C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée les gars. Définitivement la bonne ambiance, on s'amuse sérieusement! Et par là je vais dire qu'on s'amuse toujours en cherchant à s'améliorer.

Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer ce soir: Rider, Kenelle, Krasterk et Kingsagat. Et oui, ce soir je peux me vanter un peu!!, j'ai gagné un round contre Kingsagat!, lol, un seul mais beeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça passe come même, Kingsagat est juste très fort et ça fait vraiment plaisir de jouer contre lui, très bonne gestion de l'espace avec ton tigerknee et bas MK, chapeau!

J'ai fini ma soirée en faisant quelques matches avec Rider, et bien, il m'explose toujours, mais c'est vrai qu'autour de nos matchs il y a toujours de la cordialité, dommage que ma copine n'aime pas le bruit que je fait avec le stick, sinon on aurait pu continuer avec la répartition de taloches =P.

Merci à Saunic, qui même s'il n'étais pas dans le petit tournoi que Shoryu a organisé ce soir, j'ai eu le privilège de jouer contre lui. Il ma montré des jolies séquences d'attaque avec avec Roufous (Rufus?).

Allez à la prochaine!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 06:54

Ah des soirées comme ça, ça fait bien plaisir. Un petit tournoi improvisé, une ambiance survolté, des vannes qui fusent et un arrachage d'oreille par un son attroce, ça c'est bon.

A quand les groupes d'amis de plus de 8 joueurs histoire que ça soit encore plus la folie ? Twisted Evil

Merci à tout le monde pour cette soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 07:10

Hehe +1 kenelle des groupes de +8 ca serais énorme !!

Ps : j'ai aussi arrachez un round avec ma Viper que je joue que depuis dimanche :p
(Sur 7 Matchs...)
A Bon 7 matchs ?? J'été pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 07:18

Petite question c sur le voice chat ingame vos groupes d'amis là ou simplement msn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 07:21

Ouep :s et apparement c'est 8 maxi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 07:34

Jamick a écrit:
Petite question c sur le voice chat ingame vos groupes d'amis là ou simplement msn ? ^^

C'est le système de groupe d'amis du Xbox Live donc c'est pas vraiment "ingame" mais très bien utilisable en jeu et à priori ça coupe la communication avec la personne avec qui on joue si elle n'est pas dans le groupe donc on peut quand même hurler et se plaindre en mode championnat sans que le joueur d'en face n'entende Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 08:51

j'èspere bien que ca ce coupe, parce que j'en n'est insulter plus d'un sur le Live :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 09:26

C'est vrai que c'était sympatoche tous ça !!!
D'ailleurs, je vais mettre quelques matchs en ligne ^^
Ahhh que c'est beau la technologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les petits tournois amicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? I_icon_minitime4/8/2009, 11:26

Hop hop .... le combat contre Oinif :king: