Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les petits tournois amicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime4/8/2009, 14:32

nan mais je me dis tous les jours que je devrai arrêter sf et passer au tricot.
Plus je joue, plus je deviens une bille !!!
Pas plus tard que maintenant, on était sur la même longueur d'ondes SMT shoryu et moi:
On va tout balancer par la fenêtre et on en parle plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime4/8/2009, 15:02

ouais j avoue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime4/8/2009, 15:08

En même temps les gars, il y aura toujours des différences de niveau.

Le jeu moisi bah y'a des jours avec et des jours sans. (enfin votre niveau n'est pas le même que le mien, regardez mes matchs et contemplez le jeu du moisi...)

Moi j'apprends beaucoup des nombreuses défaites que je prend et si je ne gagne toujours pas aujourd'hui eh bien c aussi parceque je n'ai pas le temps de m'entrainer ou tout simplement que les autres sont meilleurs.

Evidemment je ne suis peut être pas dans la même optique que vous sur le jeu. Le plus important reste le plaisir et je pense que vous en prenez vu vos posts.

En tout cas c bien de s'organiser ça sur la xboite. Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime4/8/2009, 16:22

Saunic a écrit:
Tu t'es pas sacrifié pour la communauté là, tu t'es justé tué Laughing

Hahahahahahahahaha! mortel!

Mais bon, merci pour prendre ton temps et enregistrer nos matchs Djuls, c'est vraiment très utile et tu vois! on rit un peu Wink. On est là pour s'entraider, et tes vidèos sont un bon point de départ pour analyser les pros et les cons de nos styles de jeu. Dans un moment donné j'ai essayé aussi de filmer nos matches avec ma camera vidéo mais j'ai eu un résultat plutôt moyen, c'est faisable mais il me faut un bon trepied.

Je vais regarder la totalité de tes vidéos et je ferai des commentaires ce soir ou demain. Même si bof, je suis pas un top player, il y a toujours des choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime4/8/2009, 16:51

Sympa la vidéo, on voit que KingSagat gère bien le match mais en même temps ça fait depuis peu Djuls que tu joue Dictator, avant tu étais avec Guile n'est-ce pas?
Sinon c'est sur que contre Sagat il faut beaucoup de temps avant de pouvoir comprendre à quel moment le contrer et c'est pas avec les noobies du live qu'on apprend quoique ce soit.

A force de jouer en MatchMaking le niveau va s'améliorer pour n'importe quel joueur qui est prêt à donner de son temps tout en gardant un esprit de convivialité et de plaisir de jeu comme le mentionne Road_Runner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime4/8/2009, 19:15

Ha sa me tente bien vos petit tournois entrainement.

Je pensais que la communauté xboite était pas trop active, je me suis drolement gouré !


Je pense pas avoir vraiment un bon niveau mais je m'améliore (encore en G2) et j'ai mon stick de puis pas trop longtemps..
Comment que l'on fait pour vous rejoindre? (bien sur si vous voulez de mon guile... )

a+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 07:56

Je t'enverrai une invit vinz9175, dès mon retour de vacances (18 août) on pourra se faire quelques p'ti matchs de niveau G2 si tu veux.

Sinon tournoi surprise hier soir avec Shoryu, Kennelle, Djuls, KingSagat, Killah2k6 (pour les inscrits au forum) et Metal Vergil, Kaone (il fallait bien un ryu Smile ).

C'était bien sympa je te regrette pas d'être resté (bon Ok je vais être une loque aujourd'hui au boulot...). Par contre faut éviter la touche Turbo les gars sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 11:38

Citation :
Je t'enverrai une invit vinz9175, dès mon retour de vacances (18 août) on pourra se faire quelques p'ti matchs de niveau G2 si tu veux.

Merci bien

Je vais un peux partir en vac aussi (juste des petits week de 3 j

a+
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime5/8/2009, 13:00

Hé ben voilà.... après moult et moult échecs cuisants, j'ai décider de revenir aux bases.
Après une bonne session avec tout le monde hier soir, je me suis clairement rendu compte..... ben que j'étais carrément meilleur avec Ken!!!
Donc on est reparti avec ce perso, même si j'arrive seulement une fois sur deux à sortir un shoryu avec ce p******* de SE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2009, 11:33

Ahaha Djuls retour au originie ?! On n'a beau tourner autour du pot, on retourne toujours dedans !!
Allez petite session quand je rentre ce soir ! Je profite encore un peu parce que dans une semaine je recoit le stick donc ca va être autre chose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2009, 23:30

Encore une bonne petite session ce soir avec tous les abonnés habituels....
Et encore une victoire écrasante de King Sagat... même sans son Sagat !! Sad
Enfin on commence quand même à lui donner du fil à retordre !!!
Oui oui, par exemple:
Il m'a foutu 25 victoires dans la face, mais moi j'en ai gagné 2 !!!
Nan, plus sérieusement je trouve que notre petite team commence réellement à progresser, notamment Fleong avec son Rufus.
Courage les gars, un de ces 4, on l'aura le king :pirat: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits tournois amicaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tournois amicaux ?   Les petits tournois amicaux ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits tournois amicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournois PC si possible ^^
» Tournois E.V.FR
» tournois psn
» Tournois E.V.FR
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES