Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 12:12

Salut!

Bon, j'ai eu un petit problème mais j'ai malgré tout réussi a finir ce défi.

Voila en image, peut importe avec n'importe quel personnage

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Invisi10

Et bien oui, pendant tous ce level 13 survie normale, je suis invisible!
Peut importe la couleur ou etc...

Enfin bref, c'est plutot prise de tête car l'ordinateur sait ou vous êtes et vous non: :S

Donc voila, je suppose que ca vous que je ne suis pas le seule,

Tenez moi au courant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 12:18

Je t'invite à lire les informations liées au défi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 12:36

Non, dis moi pas que c'est by design What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 13:28

Ah excusez moi, topic à lock ou delete Smile

Désolé 🐘
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 14:50

non il va te suivre a vie!! tu auras honte de ce poste jusqu'a ta mort et même plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 14:59

On peux peut-être l'éffacer nous mêmes Razz un message comme un sujet peut s'effacer s'il n'y à pas de message après, si on efface un par un nos message le sujet peut l'être peut-être aussi par son auteur
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 15:05

Hahaha ça me rappelle le jour où j'ai eu mon stick : je décide d'aller faire quelques défis et comme je lis jamais les consignes me voilà dans celui où le perso ne peut pas sauter, évidemment j'étais persuadé que mon stick déconnait déjà et je commencais à maudire les cieux lorsque, 10 minutes plus tard, je me suis souvenu que parfois lire les instructions était utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 15:13

nemesis_divina a écrit:
Hahaha ça me rappelle le jour où j'ai eu mon stick : je décide d'aller faire quelques défis et comme je lis jamais les consignes me voilà dans celui où le perso ne peut pas sauter, évidemment j'étais persuadé que mon stick déconnait déjà et je commencais à maudire les cieux lorsque, 10 minutes plus tard, je me suis souvenu que parfois lire les instructions était utile ^^

Pareil j'ai cru que ma manette était morte quand je n'arrivais plus à faire de dash!!
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 16:05

cj ghost pareil rester baissé mais lui ca manette était vraiment morte mdr :p.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime4/8/2009, 16:17

mdr honte a toi :p
nan mais c normal moi madcatz c dla daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Survie normale Niv.13 Invisible? Empty
MessageSujet: Re: [PC] Survie normale Niv.13 Invisible?   [PC] Survie normale Niv.13 Invisible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Survie normale Niv.13 Invisible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mode survie pour les nuls
» Comment gagner de la FM Fight Money en dehors du mode survie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES