Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:09

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.


Dernière édition par GxC Shield le 13/6/2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:40

GT : YHCmochi

Support : xbl

ps : faut le nerfer ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 18:19

GT: buuuster MX

support: xbl
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 18:21

RaGe kgoule et RaGe Fourch (xbox 360) Razz

(comment ça je suis partial ?!? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime23/10/2012, 21:35

doublon (delete pls)


Dernière édition par GabB le 23/10/2012, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime23/10/2012, 21:37

Je ne sais pas du tout si on en parle quelque part mais je suis tombé sur des vidéos d'un Sim bien solide. Comme je n'ai rien vu sur lui je partage.

Son pseudo "torimesingo", sur le XBL, un Japonais.

Contre ce Dudley il n'essaie même pas de sortir du coin en TP, il compte juste sur sa défense qui m'a bien impréssioné.




Y'a quelques phases qu'on ne voit pas beaucoup et une belle playlist de ce joueur par YogaFlame24.

https://www.youtube.com/watch?v=flLPIu1P364&playnext=1&list=PL134429B15F22034A&feature=results_main



study
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime24/10/2012, 04:23

Merci GabB, sympa la vidéo, de plus c'est Kuroken en face, un putain de Dudley que je kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime8/4/2014, 13:10

YHC Mochi

Torimeshi
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime21/4/2014, 21:29

darui le best!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime30/8/2014, 19:42

Noriyatsu un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre   Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Dhalsim * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES