Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:23

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 15:46

salut les collègues,

Quelques gt à retenir de très bon Tit Wok

KOG = koujiKOG
Sushiya = sushiya893
Shiro ? = FuzzyPhi

Pour le troisième je sais pas vraiment de qui il s'agit, mais il post régulièrement ses replay et il est excessivement violent :pirat:, j'ai regardé sur youtube et avant il jouait abel, j'avais entendu dire que shiro c'était mis à t hawk donc c'est peut-être lui je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 18:41

Salut Bari,

Je vais faire une petite confession mais je trouve que Sushiya893 que j'appelle Sushiya Seinsei est superbe. Il a un style de jeu très technique et en plus très beau à voir. Une perle très rare ce Seinsei. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 19:44

xbox360

GT : ink7
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime16/6/2011, 18:07

KOG est un Dieux, faut un petit grain de folie pour jouer un Indien qui fait peur et lui , il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/7/2011, 13:28

Dans les joueurs à suivre il y aussi Yokuboo, je ne sais pas qui se cache derrière ce gamer tag mais ses stats et ses replays sur le live n'ont rien à envier à KOG...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/7/2011, 13:39

lorentosan peut tu lire le mp que l'on ta envoyé quand tu t inscrit et t'y soumettre (presentation etc etc ) merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime26/3/2014, 10:45

Salut à tous.

Incognitus NG
MMS Native ou Native impact
UFC Bruce Ricci
Koujikog
Toro1006t (Torotei)
Twiggy0796
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime26/3/2014, 13:03

Incognitus NG il a pas mal de BP mais son T Hawk n'a rien d'extra... Je jouais souvent contre lui en classé
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/7/2014, 21:13

Bonsoir à tous,

Quel est le T.Hawk le plus intéressant à suivre entre :

Kojikog

Twiggy0796 (Tsuitsugi)

Toro1006t (torotei)

Yokuboo (Garamu)

Il y a aussi Itabashi Zangief,mais je ne sais pas ce qu'il vaut comparé à ceux cités au dessus.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime3/7/2014, 21:33

Je ne sais pas pour les autres mais KojiKOG est clairement une référence des T.Hawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre   Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * T. Hawk * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre
» Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES