Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 10:58

Salut tout le monde... je m appelle Didier j ai 28 ans, oui je sais old gamer Smile j habite lausanne au bord du lac léman dans ce magnifique pays qui s appelle la Suisse ( ironique) à vrai dire je m en tape un peu...mes passions sont le skate les aquariums et street (je crois meme que mes poissons me regardent jouer... des fois... lol). Moi et street ca a commencé quand je devais avoir 10 ou 11 ans c était chez un ami sur super nes le fameux street fighter 2 turbo... je m en souviens comme si c etait hier... genre le miracle quand on sortait un hadoken et l extase si par hasard on placait en shoryuken! mdr.. Bref le temps a passé et un beau jour en zonant dans la fnac je tombre sur street fighter 4 que j achète par hasard... et depuis vous devinerez la suite... Wink au début je faisais n importe quoi avec comme perso zangief... la aussi me suis bien marré j appuyais que sur un bouton (les 3 poings) et ca marchait pas mal... au début... mdr ensuite je me suis rapidement fait laminer a chaque match c est a ce moment que j ai réaliser que ce jeu etait vraiment un jeu technique et la je suis passé à sagat... personnage, que au fil du temps j ai trouvé un peu abusé par rapport aux autres ,surtout dans sf4 alors j ai choisi le personnage le plus comique du tas le fameux DAN et je joue principalement lui lors de mes combats... je suis pas un dieu mais mais il m arrive de placer deux ou trois combos bien sympas... parfois... Very Happy alors si par hasard vous avez envie de me voir me claquer le cul devant vous c est avec plaisir Wink a+ tout le monde et au plaisir de vous croiser... peut etre online
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 11:08

Ben bienvenue a toi Ditch Wink

Tu doit étre content pour ton Dan qui a été pas mal uppé sur AE !

Je t'ajoute des que je peut pour quelques session sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 11:29

Sa fait plaisir de voir un dan je respecte enormement. Je te rajouteraus aussu tiend. Actuellement je mentraine avec evil ryu mais jaime jouer avec tt les perso donc np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 12:11

Susuuuu un p'tit Suissse, manquerait plus qu'il ait un couteau ..

Un jour, dans une contrée lointaine, un ermite prononça ces paroles :

"Tue le corps, la tête mourra"

P'tain mais j'm'appelle Marc et tu joues Dan, à nous 2 on représente le Danemark quoi !! affraid affraid

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 12:21

OST Chou a écrit:


P'tain mais j'm'appelle Marc et tu joues Dan, à nous 2 on représente le Danemark quoi !! affraid affraid


P'tain mais où tu vas chercher tout ça à chaque fois !!

Bienvenue Ditch bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 12:24

OST Chou a écrit:
Susuuuu un p'tit Suissse, manquerait plus qu'il ait un couteau ..

Un jour, dans une contrée lointaine, un ermite prononça ces paroles :

"Tue le corps, la tête mourra"

P'tain mais j'm'appelle Marc et tu joues Dan, à nous 2 on représente le Danemark quoi !! affraid affraid

W'Hell Come !! cheers :bédo: cheers

Mdrrr trop inspiré a chaque fois c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 12:27

Bienvenue à toi Smile Fais pas trop attention à Shyps. Quand il est un peu largué, il est capable de jeux de mots un peu vaseux

Heureusement que les OST ne sont pas tous comme lui :bédo:

et un coucou à ton sponsor officiel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 13:15

Sois le bienvenu, le suisse, ce forum, c est de la dynamite !!! ^^



Dernière édition par Serahfmuiiin le 14/6/2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 13:19

Bienvenue ditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 17:14

salut ditch bienvenu parmi nous fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime14/6/2011, 18:45

Bienvenue Ditch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime15/6/2011, 04:06

Jolie presentation, ca me rappel qlque chose ! Bienvenu dsns la street des fighter hihi!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime15/6/2011, 09:42

bienvenue mecqueton! un joueur de Dan, ça se respecte, ça se cajole 👽

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Merci!   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime15/6/2011, 10:01

VaD En3Ru Sama : oui j ai eu un grand sourire en lisant ce que tu as écrit... et bien que ca fasse un peu copié sur toi c est exactement ce que j ai vécu aussi... et ca m étonne pas car a deux mois près on est du meme age... Wink sinon ton Blanka ben avec Dan c est un des peros contre lequel j ai le plus de peine a gagner Mad je mise tout sur le corp a corp avec Dan mais contre Blanka vraiment pas évident... sinon pour les autres merci pour vos messages ça fait plaisir.... mon id est ditch182 sur 360 et ps3 a+ et bon street....
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime15/6/2011, 12:43

ditch182 a écrit:
VaD En3Ru Sama : oui j ai eu un grand sourire en lisant ce que tu as écrit... et bien que ca fasse un peu copié sur toi c est exactement ce que j ai vécu aussi... et ca m étonne pas car a deux mois près on est du meme age... Wink sinon ton Blanka ben avec Dan c est un des peros contre lequel j ai le plus de peine a gagner Mad je mise tout sur le corp a corp avec Dan mais contre Blanka vraiment pas évident... sinon pour les autres merci pour vos messages ça fait plaisir.... mon id est ditch182 sur 360 et ps3 a+ et bon street....

Ca fai plaisir! Si tu veu je tajoute on se fera des vs dan blanka no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...   Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello à tous! je suis Dan the best.... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous ! je suis nouveau
» Salut a tous! Je suis nouveau!
» [videos] tous les persos - tous les defis
» Je suis nul
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES