Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 All lights on me season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime14/6/2011, 12:48

Salut les rageux!

N'oubliez pas, ce jeudi, ALOM!!!!
Je publierais les détails dès que j'aurais l'autorisation^^
(C'est à dire ce soir ou demain)

STAY TUNED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime14/6/2011, 17:20

On fait comment? on se partage les RaGe? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime14/6/2011, 17:21

j'essaierais de voir pour être dispo les jeudis...
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime14/6/2011, 22:50

Des détails pour la saison 3 des All Lights On Me!

http://www.hitcombo.com/1news/all-lights-on-me-saison-3-preview-1/

Les équipes sont :

Equipe 1:

Capitaine : RaGe Gagapa
-RaGe Isho
-RaGe Kgoule


Equipe 2 :

Capitaine : RaGe Jimsss
-RaGe Saunic
-RaGe Lachome


L'équipe 2 jouera ce jeudi 16 Juin 2011 à 21h! Soyez présents pour encourager l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 18:31

Bon pour commencer désolé a Prim,Iruma et Genshir0 de ne pas étre dans la selection vous inquiétez pas je ferai tout pour que ça soit votre tour priorité a vous pour le prochain ...

Ceci dit ce soir encouragont notre Team magnifique qui va je pense nous lacher de beaux matchs, en face 3 mecs que l'on connait du moins 2 MORDESAI et Richmonx apperement Stunfest fait mal aussi mais nous sommes clairement un cran au dessus car on jout pour la Gwak haahhah !!!!!!!!!!


GO RaGe !!!!!!!!!!!!!!!!


http://www.hitcombo.com/1news/jimsss-saunic-lachome-vs-stunfest-richmonx-mordesai-ce-soir-a-21h30/

Magnifique !!!!!!!!!!!! On VA TOUT DECHIRER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 18:41

je ne serais pas là pour vous encourager mais le coeur y sera Razz

go les RaGe ! GO ! RAvaGEz les ! GOOOOOooooooo ! cheers ( Kyaaaaaah ! :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 21:53

Bon la 1er partie du taf a était super bien remplie je remerci nos RaGe pour ce soir super ALOM plein de suspens !!!
Et victoire au bout du compte ça c'est la cerise en face y'avait du bon donc bele victoire !!!!

Ps:Grosse dedicasse a Lachome tu m'as ebloui tu as fait du trés bon TOI tout en rush et en reflexe bravo mec pour ton premier stream genial !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 21:58

Je plussoie, bravo aux RaGe et à Lachome pour son depucelage !!!

Ton jeu a fait mouche et a impressioné Wink

Saunic tu m as vendu du reve !!! ibuki on the scene !!! cheers

Et Jimsss, je t aime my favourite sac !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 22:02

je veux voir les matchs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 22:15

Bien joué les RaGes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime16/6/2011, 22:46

merci, j'ai passer un excellent moment, bravo les rages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 07:54

GG les mecs ! De beaux combats qui font plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 08:06

tres beau alom hier soir, je me suis pas ennuyé c'etait nickel.

saunic je confirme tu es mon idole, je veux un tee shirt rage dedicacé ^^.

bien joué a tous.
je connaissais pas stunfest tres bon gouki.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 08:20

Lol ça doit être parceque j'ai perdu alors, mais putain je pensais que les viewers s'emmerderaient !
Entre les problèmes de co au début ou il a fallu recommencer 3 fois, le lag durant 1 tier des matchs, des erreurs monumentales des 2 côtés !

En tout cas gg à vous, vous n'avez pas voler votre victoire, et gros gg à Saunic qu'a piffer comme un cochon mais ça rentrai toujours, alors je préfère appeler ça du mind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 08:25

Remerciez Jims, fallait que quelqu'un rentre des dragons à sa place, il en a vraiment pas fait rentrer assez Laughing Mais bon, c'était des pifs dans la mesure où j'avais cramé votre jeu (notamment Stunfest que je joue quasi-tout le temps et à qui je vais rendre visite je pense ce soir :p), Evans m'a d'ailleurs dit que c'était votre faute d'avoir été si prévisibles et de pas avoir suffisamment changé votre jeu au cours des 5 matchs.

Mais GG oui, je pensais pas qu'on allait gagner après avoir vu ce que toi ou Stunfest étiez en train de nous faire subir, et je pensais encore moins poser autant de difficultés à Mordesai qui se vante d'ailleurs de m'avoir mis 10-1 Razz

Par la même, je te remercie d'avoir été un excellent client des deux U1 piffées complètement qui ont valu des fous rires au micro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:02

Merci pour tout les encouragement et les félicitations , pas évident de se mettre dans le bain rapidement.

GG à saunic et jims pour leur prestation :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:04

Bon, une victoire un peu volé dans le sens ou Stunfest n'a rien demandé pour avoir le point retiré (vu qu'il s'est plaint sur IRC après l'ALOM), mais Saunic a vraiment montré du beau jeu comme pour Stunfest, GG à vous. Wink
Donc logiquement, cela aurait du être victoire 3 - 1 pour l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:23

Dragoon, ne te permet pas de parler sans savoir. Mordesai et Richmonx ont été invités dans un groupe d'ami afin de savoir ce qu'on devait faire, Stunfest n'ayant pas de micro. Notre équipe était disposée à leur laisser le point mais Richmonx a été fair play et nous a proposé de recommencer à 0. Si il y a eu un souci de communication entre eux, ce n'est pas nous qu'il faut blamer. Alors avant de dire des choses comme "points retirés sans accords" ou autre vol, il faut s'informer de ce qui se passe avant de se permettre de critiquer.
En attendant, vu que tu trouves que je suis nul comme tu l'as dit sur IRC, je te propose un money match. 500€ FT10
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:24

aAa Dragoonhead a écrit:
Bon, une victoire un peu volé dans le sens ou Stunfest n'a rien demandé pour avoir le point retiré (vu qu'il s'est plaint sur IRC après l'ALOM)

J'ai eu la plupart des concernés au téléphone y'a moins d'une demi-heure, c'est Richmonx lui-même qui était ok pour qu'on recommence alors que Lachome, Jims et moi étions prêts à concéder le point. Mordesai qui était dans la room n'a rien dit non plus. A partir de là, y'a plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:30

on veut le MM a 500e allez les couilles sur la table
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:34

GGs a tous pour hier soir.Bravo aux RaGe.

J'ai adoré le passage de Saunic qui veut gratter au kunai et qui prend TP U2 par Gouki, ahah tu avais oublié ce petit détail une fraction de seconde :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:38

RaGe Jimsss a écrit:
Dragoon, ne te permet pas de parler sans savoir. Mordesai et Richmonx ont été invités dans un groupe d'ami afin de savoir ce qu'on devait faire, Stunfest n'ayant pas de micro. Notre équipe était disposée à leur laisser le point mais Richmonx a été fair play et nous a proposé de recommencer à 0.
Alors pourquoi Stunfest n'a pas été vraiment prévenu et à été gueuler sur IRC, à raison ? Il y'a anguille sous roche et je pense que même si tes explications sont valables et que je ne remets pas en doute tes propos, le comportement qu'a eu Stunfest après-match (c'était le capitaine je précise) me laisse perplexe et il me semble que j'ai le droit de l'être 👅

Citation :
En attendant, vu que tu trouves que je suis nul comme tu l'as dit sur IRC, je te propose un money match. 500€ FT10
Faut pas croire tout ce qu'on dit (surtout venant de moi Razz ) et je trouve que tu joues un jeu beaucoup moins sale qu'avant, d'ailleurs tu as fais des bonnes carottes à l'Ultra en tout cas. Wink

De plus, sache que même si c'est amicalement que je ferais un money match, j'en ferais jamais en tournoi ou n'importe ou et ce pour deux raisons :

- Je joue pour le plaisir, la compétition, mais l'argent ne rentre pas la dedans dans ma philosophie de vie.
- Je suis radin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:42

aAa Dragoonhead a écrit:
RaGe Jimsss a écrit:
Dragoon, ne te permet pas de parler sans savoir. Mordesai et Richmonx ont été invités dans un groupe d'ami afin de savoir ce qu'on devait faire, Stunfest n'ayant pas de micro. Notre équipe était disposée à leur laisser le point mais Richmonx a été fair play et nous a proposé de recommencer à 0.
Alors pourquoi Stunfest n'a pas été vraiment prévenu et à été gueuler sur IRC, à raison ? Il y'a anguille sous roche et je pense que même si tes explications sont valables et que je ne remets pas en doute tes propos, le comportement qu'a eu Stunfest après-match (c'était le capitaine je précise) me laisse perplexe et il me semble que j'ai le droit de l'être 👅

Le seul fait que ça te laisse perplexe te permet d'émettre de tels jugements ? Le tout s'est réglé avec Bachaka, KX, Stunfest et les autres depuis, je vois pas pourquoi tu veux foutre de l'huile sur un feu qu'on a éteint ?

Quoiqu'il en soit, le kawarimi no jutsu marche toujours aussi bien sur le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:45

Le faite que Stunfest n'avait pas de micro a certainement induit au quiproquo. Moi j'ai parlé apèrs le alom à Richmonx et il n'y avait aucun souci vis a vis de lui. Puis si Stunfest a un pb, il suffit d'en parler au lieu de raler tout seul. Richmonx et Mordesai ont été très correct à ce sujet, ils nous ont toujours rejoint dans notre groupe d'ami (après les avoir invités) pour discuter des problèmes. Alors après si la communication entre eux ne s'est pas faite ou qu'il y a eu malentendu de leur coté, bah voilà, c'est pas à nous de ramasser les pots cassés. Nous sommes ouverts à refaire le défi si il le faut, c'est pas comme si on se défilait et qu'on voulait absolument maintenir cette victoire. Quitte à perdre lors de la seconde fois, on préfère régler un malentendu que de laisser des gens comme toi faire courir de fausses rumeurs ou des insinuations douteuses.
Il y a eu 2 capitaines lors de ce défi, si Stunfest veut parler, pas de souci (surtout qu'on s'est vu l'aprem avant le alom...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime17/6/2011, 12:45

RaGe Saunic a écrit:

Le seul fait que ça te laisse perplexe te permet d'émettre de tels jugements ? Le tout s'est réglé avec Bachaka, KX, Stunfest et les autres depuis, je vois pas pourquoi tu veux foutre de l'huile sur un feu qu'on a éteint ?
Voila, c'est la réponse que j'attendais, au moins la je suis d'accord Wink Peut être que j'ai tout simplement mal interprété les propos après-match de Stunfest et que dans un élan de justice j'ai été un peu "salty" Embarassed Allez incident clos, je vais jouer à KOF XIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




All lights on me season 3 Empty
MessageSujet: Re: All lights on me season 3   All lights on me season 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All lights on me season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALL LIGHTS ON ME SAISON 5
» LightS > coups spé
» combo de lights + spécial
» Linker des lights + shoryu
» ALL LIGHTS ON ME - SUPER STREET FIGHTER 2 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES