Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coups vicieux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

coups vicieux.. Empty
MessageSujet: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime15/6/2011, 10:48

J ai mis ce titre car je trouvais plus ou moins original... mais ca ne veut pas dire que je respecte pas ces coups qui sont meme basique mais régulièrement utilisés chez les (bons) joueurs... ce genre de coups me déstabilise a chaque fois...selon moi il y en a deux principaux.Attention je veux pas dire que vous devez penser comme moi c est juste une pensée personelle et j aimerais bien un ou deux conseils pour y faire face Smile

le premier coup que j ai vraiment de la peine a éviter et c est surtout contre des ryu ou ken que j ai le plus de mal... : quand je prends un coup qui me mets a terre mon adversaire recul un tout tout petit peu et sait exactement a quel moment sauter pour m atteindre.Le plus souvent au moment on je suis en train de me relever..le fait qu il prenne un peu de recul me déstablisie complètement et je sais jamais ou je vais prendre mon coup gauche ou droite... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... pas évident à expliquer.... Smile

le deuxième coup moins dérangeant c est quand un adversaire saute vers moi je bloque il frappe genre deux trois ou quatre coups suis tjs en défense et la tout d un coup il fait chope! y a il un moyen d anticiper? comment sentir qu il va faire une chope alors qu il bourre comme un malade sur les small ou medium poings ou pieds?

voila mes deux principaux soucis... je sais ca peut paraitre nul mais voilà Smile... j attends volontier vos conseils.... a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime15/6/2011, 11:20

1/ cross up - pas cross up

2/ décalage choppe


1/ faut apprendre à bien garder, ça vient en jouant ou en testant avec le perso en face, le fait de reculer ne doit en aucun cas te déstabiliser, au contraire, c'est un moyen de savoir si l'adversaire va toucher devant ou derrière

2/ timing, ça vient aussi en jouant, sinon tu fais un back dash
l'OS de déchoppe aussi, tu fais :dbg: light punch + light kick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime16/6/2011, 00:16

En fait c'est vraiment tout con, pour "le coup qui touche derrière" c'est simplement ce qui est appelé "cross up", la plupart du cast (Boxer évidement que dalle Smile) en possède, ce coup en fait s'il est bien utilisé touche dans ton dos, à toi de prendre l'habitude des cross up de chaque perso, ça ne viendra qu'avec l'habitude. Test tout bête prend Ken en training, tu fais un saut mk, tu essaies de doser la bonne distance et tu dois atterrir derrière ton adversaire en le touchant vicieusement dans le dos.

Ce coup n'est pas utilisé que par les bons joueurs, tout le monde quasiment les utilise et toi aussi, au bout de quelques essaies tu pourras t'en donner à cœur joie Wink

J'ai essayé d'expliquer ça le plus simplement possible ce qui n'est peut-être pas la meilleure des solutions, je laisse la place aux experts. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime16/6/2011, 10:08

oui le faire j arrive bien.... d ailleurs ca marche bien souvent.... mais moi quand on me le fait surtout avec ken est ryu j ai du mal... c est vrai que boxer pour ca il me pose pas trop de problème.. Wink merci pour vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime16/6/2011, 10:14

2 solutions :

1/ Tu morfles online et à force ça va rentrer

2 / Tu vas en training, t'enregistre un Ryu ou Ken qui te cross et tu bloques, tu bloques, tu bloques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime17/6/2011, 14:45

Salut Ditch182,

Moi c'est le pire coups qu'on peut me faire ces cross up je m'en suis souvent tirer les cheveux... :s

ils ont raison à force de jouer en ligne et les reproduire en training mode tu vas commencer à plus te faire avoir facilement...avec mon gouken j'en ai beaucoup souffert lol

Mais il y a un seul ou j'arrive pas souvent et qui me déstabilise c'est Ken et Adon c'est les pires à faire ça ! souvent je suis en désavantage dès que les joueurs ont compris que j'ai du mal avec les cross up y'en a un en ligne qui a pas arrêté de le faire... lol le salop !

Du coup avec expérience j'arrive plus ou moins à garder une certaine distance afin de les éviter.

Moi aussi j'ai le même probème que toi et ça dépend des joueurs lorsqu'ils enchaînent des links je sais jamais si ils vont continuer ou me faire une choppe... je pète un câble je sais jamais comment les éviter...franchement pas facile de les déchoppers...perso je galère !

et encore aujourd'hui...lol
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime18/6/2011, 18:14

Oui c est clair.... quand ils ont compris que tu peches sur ca ils en profitent et ils ont raisons d ailleurs... ca fait un moment que je joue a ce jeu et les seuls moment ou je m énerve c est quand on me fait ca coup sur coup... heureusement qu au beatbycontest ca m est pas arrivé... suis tombé principalement sur des joueurs qui restaient en garde... Merci pour tout vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coups vicieux.. Empty
MessageSujet: Re: coups vicieux..   coups vicieux.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coups vicieux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 53 coups à punir
» LightS > coups spé
» Décryptage des coups du boxer
» Analyse de la hit box des coups d'Adon
» Des coups qui veulent pas sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES