Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime18/6/2011, 09:53

Bonjour/Bonsoir, ce matin je recoie mon fight pad ps3 (Version Guile), je branche la clé, j'active la manette, la manette s'identifie bien sur la ps3, je lance BlazeBLue, je vais en training pour tester ca, et la j'ai changer de mode, je suis passer de Dp a Ls, ca marcher niquel, puis je suis passé a Rs, et la plus rien, pas moyen de bouger quoi que ce soit.
Je debranche la clé, je relance la pss3 je refait la même manip, j'attend que le bouton home clignote, aucun signe, et au bout d'un moment la clé ne clignote plus ? No Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime18/6/2011, 11:31

Ben remets toi en DP Shocked

RS correspond à "Right Stick", c'est à dire le stick analogique droit, normal que rien ne marche... Faut lire la notice parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime18/6/2011, 14:05

Ba figure toi, que j'ai remis a la normale et que ca marcher toujours, donc je suis allez faire les courses, et la me viens a l'esprit d'acheter de nouvelles piles ( on s'est jamais ) et la ca marche, donc va savoir le probleme.

Sujet clos merci Saunic !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime18/6/2011, 14:11

les fightpad sont a pile ?


Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime18/6/2011, 15:15

Il y a des fightpads sans fils en effet.
Je connais quelqu' un qui a un fightpad Madcatz première génération qui ne fonctionnait plus suite a la dernière mise a jour de la ps3 qui ciblait le piratage de la console via usb.
Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis.

J encourage quand même les nouveaux acheteurs de matos a lire la boite ou la notice premier truc a faire avant d' aller sur les forums.

Au moindre problême, au lieu d' essayer tout seul ou de lire la notice à la première difficulté ça saute sur le net pour demander de l' aide quitte a y passer 15x plus de temps qu' il ne faudrait pour résoudre le bousin.

Aujourd hui c est vraiment l ère de l' astistanat sur les forums à tout les niveaux (quel pc dois-je prendre, quel jeu dois-je acheter, comment on allume ce bidule, a quelle heure je dois aller faire caca etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime19/6/2011, 12:55

Ferdi95 a écrit:
les fightpad sont a pile ?



Oui il le sont.

Pour ma part g eu le meme pb que toi mais au bout de 3 jr il me semble! Et malheureusement rien a faire soit Madcatz pr une autre clef soit sav ou remboursement!!
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime19/6/2011, 12:59

Gurt a écrit:
Aujourd hui c est vraiment l ère de l' astistanat sur les forums à tout les niveaux (quel pc dois-je prendre, quel jeu dois-je acheter, comment on allume ce bidule, a quelle heure je dois aller faire caca etc)...

Quel est ton pb si on peut aider pourquoi ne pas le faire!!! Après si tu est la pour faire des reproche au gens qui demande de l"aide ne viens pas sur les forums!

Ps: ne le prend pas mal mec!
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime19/6/2011, 18:18

Pas de souci ni de problême et quand on peut aider il faut le faire. ça n enlève rien a ce que j ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3   Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme Fight Pad Nouvelle Generation Ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Generation 90
» The Fighters Generation
» generation 92' arcade en francs
» Street Fighter Alpha Génération
» [Xbox360]Super Ultra Street Fighter France Team Battle Strike Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES