Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anecdotes et perles autour de street fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime19/6/2011, 10:24

Bonjour a tous,
Suite a une enieme remarque de ma femme concernant ce jeux, je me suis dis que ce la pourrait etre amusant de recenser, les remarques, les petits mots un peu pincant, les petites perles, prononcer par nos proches, alors que innocemment nous nous vouont corps et ames a la pratiques de ce jeux.

Pour etablir une certaine facilitee de comprehension, essayer de décrire rapidement la scene.

Je commence :

Hier matin, j'etait entrain de jouer sur psn, j'affrontait un autre joueur francais, et la ma femme me dis :
" on vois quant c'est un francais qui joue c'est tellement different des japonais."
Elle lui arrive de regarder du coin de l'oeil les video de ken bogard.

Hier soir, en train de passer un U1 de chun en corner juggle sur une Ibuki, ma femme, encore elle, me dis :
" ha vraiment chun li elle ne fais plus de degats "
Apres l'U1 il devait rester quelque degats de grattages, j'ai bourrer un ex spining bird kick.

Je suis sur que ce genre de situation vous est deja arrive.

A tres bientot.

Cheng
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime20/6/2011, 16:22

La dernière fois je rejoint une session , je sélectionne Boxeur etc...le combat commence et....je vois que le mec bouge pas o_O

Je me dit bon il est parti pisser ou il fini de roulé sa clope ....apres 30 seconde tjrs pas de mouvement , bon bha du coup je lui tape un peu dessus quoi ^^

2eme round je le vois taunté , bon la je dit il se fous de moi...je joue normale il ne fesait que taunté et se laisser frapper ....comba fini , il m'exclut et m'envoi un message je cite : " je joue pas les Boxeurs il est trop carcké ce perso , tu peut rien faire" Razz

ca peut arrivé qu'on ne veuille pas affronté un perso mais au moins faire le 1er combat quoi ....bref ... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime20/6/2011, 18:06

Mafiosi-systeme a écrit:
La dernière fois je rejoint une session , je sélectionne Boxeur etc...le combat commence et....je vois que le mec bouge pas o_O

Je me dit bon il est parti pisser ou il fini de roulé sa clope ....apres 30 seconde tjrs pas de mouvement , bon bha du coup je lui tape un peu dessus quoi ^^

2eme round je le vois taunté , bon la je dit il se fous de moi...je joue normale il ne fesait que taunté et se laisser frapper ....comba fini , il m'exclut et m'envoi un message je cite : " je joue pas les Boxeurs il est trop carcké ce perso , tu peut rien faire" Razz

Il m'arrive de tomber sur une cammy qui commence le combat et quand je prend le dessus bourre des lights baissé et il fait que ça.
Ca me gave j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps, mais je vois que des français faire ça....
Vive la France et les bouseux.



ca peut arrivé qu'on ne veuille pas affronté un perso mais au moins faire le 1er combat quoi ....bref ... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime27/12/2011, 10:30

Hier j'ai fais quelque match de street4 avec ma femme.
Elle a pris Ibuki. On est en train de jouer, puis a un moment elle me dis: '' j'aime bien ce perso on appuie sur n'importe qu'elle boutons et çà fais des trucs.''

Moi je dis vive les targets combos. Je sent que m'as femme vas adorer soulcalibur5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime27/12/2011, 13:34

Mafiosi-systeme a écrit:
il m'exclut et m'envoi un message je cite : " je joue pas les Boxeurs il est trop carcké ce perso , tu peut rien faire" Razz

Ca me rappelle un mec que j'avais copieusement violé avec ma Ibuki, il me vire, m'envoie un beau message de rage contenant entre autres "ouais mais Ibuki c'est cheaté arrête de jouer les god tier tapette y en a marre des joueurs qui ont pas de dignité comme toi".


Note: C'était sur AE et le mec jouait Yun...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime27/12/2011, 18:39

Moi me Femme, quand elle voit un japonais dans la rue elle me dit : " Tiens ya un shoryuken ! "

Je l'Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime27/12/2011, 19:23

Mais Syli, c'est moi ta femme... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 09:38

Aller une petite anecdote de plus.
Je joue a street fighter X tekken depuis quelques semaine maintenant.
J'ai la chance de joue sur ps3. Donc je me dis : Tiens je vais demander a ma femme de jouer avec moi ca vas être marrant. Le scrumble mode (best mode ever) (je rêve de faire des tournois en scrumble mode)
Organisateur de tournois entendez mon appelle.

Et la c'est le drame.
Ma femme, après avoir passé tout le cast en revue, 10 secondes par display icon, fini par découvrir... Pacman.

ma femme '' Ho?! y a Pacman !! ''
Moi, intérieurement '' merde ''

Je vous laisse imaginer la team, Chun li, Pacman Vs les restes du monde, un grand moment...









ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 13:29

Pareil ma petite chérie me dit pendant que je joue à street x tekken alors qu'elle ne touche pas au jeu et est généralement sur son ordi derrière moi quand je joue :

"Pourquoi t'as utiliser ce coup il est pas prio t'es nul, regarde la frame data..."

Moi : avec un air du genre " Queeeeeaaa"


Elle : "Me regarde pas comme ça, je sais même pas ce que ça veut dire, mais j'ai lu ça sur un site et je rêvais de te le placer dans les dents"


Je l'aime love
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 17:28

Ouaaah Anarchist Blood je kiffe ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 17:39

Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Pareil ma petite chérie me dit pendant que je joue à street x tekken alors qu'elle ne touche pas au jeu et est généralement sur son ordi derrière moi quand je joue :

"Pourquoi t'as utiliser ce coup il est pas prio t'es nul, regarde la frame data..."

Moi : avec un air du genre " Queeeeeaaa"


Elle : "Me regarde pas comme ça, je sais même pas ce que ça veut dire, mais j'ai lu ça sur un site et je rêvais de te le placer dans les dents"


Je l'aime love

ahahah, franchement bravo à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 17:48

Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Pareil ma petite chérie me dit pendant que je joue à street x tekken alors qu'elle ne touche pas au jeu et est généralement sur son ordi derrière moi quand je joue :

"Pourquoi t'as utiliser ce coup il est pas prio t'es nul, regarde la frame data..."

Moi : avec un air du genre " Queeeeeaaa"


Elle : "Me regarde pas comme ça, je sais même pas ce que ça veut dire, mais j'ai lu ça sur un site et je rêvais de te le placer dans les dents"


Je l'aime love

au putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 18:59

Enorme ! Quand elle t'a sorti ça t'as du faire une putain de poker face ça devait être mythique !

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime30/3/2012, 23:10

Moi ma femme... elle s'en branle, elle me calme juste quand je perd, c'est déjà ça. ( Notez qu'elle a sauvé mon stick, qui était à deux doigts de voler par la fenêtre)

Je l'aime, c'est clair, d'ailleurs ça fera 3ans dans moins d'un mois, je vais juter haaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime31/3/2012, 06:49

Spirit Anarchist-Blood a écrit:
Pareil ma petite chérie me dit pendant que je joue à street x tekken alors qu'elle ne touche pas au jeu et est généralement sur son ordi derrière moi quand je joue :

"Pourquoi t'as utiliser ce coup il est pas prio t'es nul, regarde la frame data..."

Moi : avec un air du genre " Queeeeeaaa"


Elle : "Me regarde pas comme ça, je sais même pas ce que ça veut dire, mais j'ai lu ça sur un site et je rêvais de te le placer dans les dents"


Je l'aime love

C'est tout simplement enorme, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime31/3/2012, 09:54

Mafiosi-systeme a écrit:
La dernière fois je rejoint une session , je sélectionne Boxeur etc...le combat commence et....je vois que le mec bouge pas o_O

Je me dit bon il est parti pisser ou il fini de roulé sa clope ....apres 30 seconde tjrs pas de mouvement , bon bha du coup je lui tape un peu dessus quoi ^^

2eme round je le vois taunté , bon la je dit il se fous de moi...je joue normale il ne fesait que taunté et se laisser frapper ....comba fini , il m'exclut et m'envoi un message je cite : " je joue pas les Boxeurs il est trop carcké ce perso , tu peut rien faire" Razz

ca peut arrivé qu'on ne veuille pas affronté un perso mais au moins faire le 1er combat quoi ....bref ... :king:

ahahah excellent ça j'ai du tomber sur le méme y'a 3-4 mois il jouait Evil Ryu je regarde il bouge pas je m'approche il bouge toujours pas et bim je le defonce il m'envoie :

Je joue pas Guile j'ai pas envie de te courir aprés tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime31/3/2012, 10:15

Ca doit etre le meme alors , il joué effectivement E-Ryu ^^

ok donc il joue pas balrog et guile putain bientot va falloir prendre Dan pour lui faire plaisir santa
Revenir en haut Aller en bas
Damdalam

Damdalam

Messages : 52
ID en ligne : DAMDALAAAM
Perso : Ryu

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime31/3/2012, 21:10

Laule le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime2/8/2012, 08:02

Post édité par Clerks

Avertissement: Les blagues racistes entre potes, quand il n'y a pas d'équivoque, ça va, tout le monde fait ça.
Ce forum est semi-public, des gens lisent vos propos sans vous connaitre et sans forcément savoir que vous plaisantez(il y a de toute façon des gens qui ne supportent pas ça, même sur le ton de la blague, et ça peut se comprendre). Merci de garder ça à l'esprit quand vous postez, la modération ne tolérera pas ce genre de choses.

Heiwa, je sais que tu ne pensais pas à mal, mais fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anecdotes et perles autour de street fighter Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et perles autour de street fighter   Anecdotes et perles autour de street fighter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anecdotes et perles autour de street fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Bug sur street fighter 4
» B.O. Street Fighter II
» ost street fighter
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES