Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:02

Qui dit nouveaux personnages dit nouveaux costumes avec le DLC qui va avec. Le site 4Gamer vient de mettre en ligne les visuels des costumes auxquels nous auront droit dans l’Arcade Challengers Pack. Seront disponibles dans ce pack, les costumes déjà présents dans la version borne, mais également un costume propre à la version console. Sa date de sortie est prévue pour le 5 juillet prochain au prix habituel de 320 Microsoft Points sur le MarketPlace ou de 3.99 euros sur Playstation Store.

Texte repris a Bachaka

Visuel :

http://www.4gamer.net/games/131/G013166/20110623048/

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:06

Génial, merci mec !
Superbe celui de Yang, ca va rendre le perso encore plus classe qu'a l'habitude. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:07

je les trouve bof, sauf peut etre ceux d'Oni, le premier me fait penser à Asura's wrath et le second est classe tout court x)

le premier de yun fait un peu glandeur gay :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:16

oni et devenue un vampire???
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:29

RAF !!!

Bande d'escrocs avec votre jeu de M...., pas fini !!! vous osez encore faire payer des costumes !!!

Dommage que j ai ni facebook, ni twitter, je les pourrirais !!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:52

Celui de Evil avec la marque dans le dos donne bien je trouve, Yun et Yang c'est juste la classe quoi. 3,99€ les 4 ou les 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 17:55

Je joue aucun des newcomers mais je vais les acheter quand même car quand on est un connard, on l'est jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 18:02

les 4 bien sûr, ça reste capcon quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 21:20

whaaa les twins ils sont trop stylé *O*


une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime23/6/2011, 21:56

Shinryaku a écrit:
les 4 bien sûr, ça reste capcon quand même x)

exact ! Faut pas déconner non plus ! Comment j'ai fais pour oublier ce détail ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 05:00

Et non c'est les 8 costumes pour 3.99
Sur la page Facebook de capcom ils sont disPo maintenant.


Dernière édition par Kronos le 24/6/2011, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 05:04

Kronos a écrit:
Et non c'est les 8 sur la page Facebook de capcom ils sont disPo maintenant

huh ?

edit: HS totale mais sur le trailer pour AE sur le site de capcom on voit menvi PTDRRRRR

http://www.capcom-unity.com/snow_infernus/blog/2011/06/23/x-play_recommends_-_super_street_fighter_iv:_arcade_edition

a 01:15, j'pense que tu devrais porter plainte ils ont utiliser ton image sans ton accord y'as de l'oseil a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 07:13

UTS Lucius a écrit:
Kronos a écrit:
Et non c'est les 8 sur la page Facebook de capcom ils sont disPo maintenant

huh ?

edit: HS totale mais sur le trailer pour AE sur le site de capcom on voit menvi PTDRRRRR

http://www.capcom-unity.com/snow_infernus/blog/2011/06/23/x-play_recommends_-_super_street_fighter_iv:_arcade_edition

a 01:15, j'pense que tu devrais porter plainte ils ont utiliser ton image sans ton accord y'as de l'oseil a se faire.
Mais moi aussi j'aimerais apparaître dans une vidéo face à Alioune, mais je ne suis pas sur xbox ! Laughing


Les 8 pour 4€ ? Si c'est vrai, c'est pas mal, sur le Psn on a eu les 35 pour 4€ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 07:22

Putin mais ce match aura été diffusé partout en plus le bon round ahahaah y'a quoi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 07:26

Mais cte star internationale le Menvi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 07:35

Gekido Menubi quoi

au moins là, on te voit pas prendre une rouste lol

mis à part ça, si c'est vraiment les 8 pour 4€, c'est déjà un pas en avant pour capcon x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 07:47

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/23/images-new-alternative-ssf4-ae-costume-pack/
Image de profil dans le mode training ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 07:56

Nemuiiisis a écrit:
Mais cte star internationale le Menvi !!

carrement, y'a moyen d'avoir une dedicace menvi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 08:52

Il me semble qu'il y a RAGE GAGAPA dans la liste avant le combat de MENVI!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 08:58

ahahah oui les RaGe sont bien representés haha pour les authographes c'est pas la peine je suis la victime dans ce replay Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 08:58

Mouai les costumes en mode civil de Yun et Yang sont banal je trouve, pas moche mais pas extra non plus, j'aime bien le mode cuistot référence au resto ou ils bossent :-)

Par contre Evil-ryu cheveux long.... sur les screen ça fait vraiment perruque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 09:02

hello a tous,

Vous pensez que capcom va sortir un pack total ? car moi qui n'ai aucun costume, ça commence à douiller tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 10:52

Nemuiiisis a écrit:
Mais cte star internationale le Menvi !!

Mais ouais menvi fias moi une dédicace vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 11:07

Spirit - captainmajid a écrit:
Nemuiiisis a écrit:
Mais cte star internationale le Menvi !!

carrement, y'a moyen d'avoir une dedicace menvi ?


Moi j'ai déjà la mienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime24/6/2011, 12:04

RaGe Menvi a écrit:
ahahah oui les RaGe sont bien representés haha pour les authographes c'est pas la peine je suis la victime dans ce replay Sad

LOL j'adore Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  Empty
MessageSujet: Re: [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack    [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack costume USFIV en mode arcade?
» pack costume
» Probleme pack costume halloween
» Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.
» Sortie Arcade de SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES