Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme pack costume halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faronne62

Faronne62

Messages : 4
ID en ligne : Faronne
Perso : Chun-Li ( & Rose )

Probleme pack costume halloween Empty
MessageSujet: Probleme pack costume halloween   Probleme pack costume halloween I_icon_minitime28/10/2015, 13:31

Hey !

Que j'vous explique mon probleme.
J'ai acheté les packs halloween femme fatale et challenger usf ( Elena ect ect.... )

Sauf que quand jessaie d'utiliser un skin des packs halloween, le match ne se lance pas !
Ni en multi, ni en arcade, ni en training...RIEN.

Ca vous arrive a vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Probleme pack costume halloween Empty
MessageSujet: Re: Probleme pack costume halloween   Probleme pack costume halloween I_icon_minitime28/10/2015, 13:38

Moi je cherche encore la manip pour les avoir gratuitement. Il y avait une histoire de ceux qui avaient joués à la première phase de Beta et bla bla bla. Je pense qu'ils ont passé ça à la trappe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Probleme pack costume halloween Empty
MessageSujet: Re: Probleme pack costume halloween   Probleme pack costume halloween I_icon_minitime29/10/2015, 08:20

La gratuité des costumes d halloween ne concernent que les japonais qui se sont loggués à la bêta au moins deux fois en deux jours...pour les autres...c est payant ! (17.99€).

@Faronne : Tu dois etre sur PC ? as tu essayé de dl le pack de compatibilité ? à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Probleme pack costume halloween Empty
MessageSujet: Re: Probleme pack costume halloween   Probleme pack costume halloween I_icon_minitime29/10/2015, 09:21

Y'a pas de pack de compatibilité sur PC, il se DL dès qu'il est dispo, c'est pour ça que certains ont trouvé moyen d'avoir les costumes gratuits... Je devrais d'ailleurs me pencher sur la question, étant donné que je les ai acheté sur Xchiotte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme pack costume halloween Empty
MessageSujet: Re: Probleme pack costume halloween   Probleme pack costume halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme pack costume halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SSF4 AE DL] Pack New costume Arcade Challenger Pack
» pack costume
» Recherche pack costumes
» Problème pack costumes ultra shoryuken
» Pack images Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES