Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 16:51

Bari a écrit:
Le ex messiah va faire 20 de dégâts bientôt :pirat:

Ah ouer + 1 Need up Rufus please parce que c'est plus le gros de vanilla Sad

En parlant de nigué tatsu c'était une abération, je suis bien contant de ce nerf.

Après les dragons double touche, pourquoi c'est toujours dans le jeu...

Par exemple le faite qu'une super ce fasse casser par un coup ex, je trouve ça pathétique...

Mais bon le jeu est bien quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 17:05

Je serais plutôt ok pour la logique de laisser Yang/Yun/Fei comme ils sont, et monter les persos qui en ont besoin.

Après côté équilibrage, bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout...c'est comme ça, sur SSFIV on avait 2 S tiers, bah la on en a 1 de +

Parce que dire qu'on passe d'un jeu "équilibré" (SSFIV), à un jeu "déséquilibré"(AE) je trouve que c'est exagéré lol, SSFIV n'était pas équilibré, Fei et Cammy roulait sur presque tout le cast, et certains persos étaient à la limite du gag (ils le sont toujours pour certains malgré les buffs xD).

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 17:23

Peuvent faire ce qu'ils veulent sur le reste du cast moi je demande juste un true reversal sur Cody et un vrai back dash après le reste ma fois ca serait du plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 17:54

un leger patch pour reequilibrer ce serait bien,
ou alors que Ono le troll explique les reequilibrage de guile et chun.
car ils sont tous, sauf logique.

A votre avis sur le forum, capcom unity, les joueurs sont ecouter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 18:03

Les joueurs sont clairement entendus mais ça reste leur jeu et ils font ce qu'ils veulent avec, même si ils entendent les retours de joueurs etc ils peuvent difficilement faire plaisir à tout le monde et sortir des jeux parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 18:07

Y'a autant de jeu parfait que de joueurs, difficile donc.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:04

Faire un jeu parfait, peut être pas, mais là, c'est du n'importe quoi !
Autant yang est crax mais demande de la technique, autant yun c'est le perso plug & play.

Joueur lambda:
"Alors.. j'appuie sur un bouton, puis sur celui là, puis celui là...
Oh, pas de timing à avoir, oh safe, oh démontage de stamina" etc etc ....

Exemple tout con:
Sylimuii ce met à yun, il le débute contre ghosty (Oni) et moi (chun)
Au début il se fait ramasser, normal..
Puis au bout d'une heure, ben il nous démonte et on peut rien faire.
Il à tout de suite compris les bases:
combos hyper simples bien violents, nige DP, launch punch safe.. et voilà, c'est magique, tu gagnes !
Et pour alimenter le tout, ben nerfs des autres persos, "histoire d'avoir du challenge"..
Du challenge mon cul, à niveau égale en tant que joueur, yun contre les 30 et quelques autres persos du cast, ben il gagne easy.

... fin bref ...
Oui, on a déjà vu ce genre de post 1 million de fois, mais celui qui me dit qu'il n'y a pas d'abus, je lui envoie phonky cash !
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:19

PFFF aven de ré-équilibrer laisser les joueur tester les technique anti-yun ^^


je ne veux plus de nerf !!! mai des up :p (Enfin avec la chanse que j'ai il von retirer le loop d'el furete et nerfer Hakan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:24

YIAZ-M a écrit:
Je serais plutôt ok pour la logique de laisser Yang/Yun/Fei comme ils sont, et monter les persos qui en ont besoin.

Après côté équilibrage, bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout...c'est comme ça, sur SSFIV on avait 2 S tiers, bah la on en a 1 de +

Ils ne sont pas seulement "plus fort", ils sont trop fort c'est pas la même chose ! C'est comme si 3 Terminator s'incrustaient dans un tournoi de boxe anglaise.

Si on vire yang, yun, et fei , les persos qui sont juste en dessous deviennent peut être les plus forts mais reste dans une catégorie prenable même pour les low tiers donc on peut pas dire "bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout" car c'est pas ca le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:43

oui voila ils sont biens trop forts.
fei long est fort mais ça reste faisable, tout comme yang.
meme sagat sur sf4 etait tres fort, les degats etait monstrueux mais un pif restait punissable,
mais contre un bon yun, je vois plus de solutions a part attendre une erreur, mais laquelle??
tout est safe.

apres, tout ça on le savait avant d'avoir l'ae mais juste un peu de recovery sur certains coups ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:49

doct0r cube a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Je serais plutôt ok pour la logique de laisser Yang/Yun/Fei comme ils sont, et monter les persos qui en ont besoin.

Après côté équilibrage, bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout...c'est comme ça, sur SSFIV on avait 2 S tiers, bah la on en a 1 de +

Ils ne sont pas seulement "plus fort", ils sont trop fort c'est pas la même chose ! C'est comme si 3 Terminator s'incrustaient dans un tournoi de boxe anglaise.

Si on vire yang, yun, et fei , les persos qui sont juste en dessous deviennent peut être les plus forts mais reste dans une catégorie prenable même pour les low tiers donc on peut pas dire "bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout" car c'est pas ca le problème.

Lol, on appelle ça des S tiers hein, tout comme l'étaient Cammy et Fei sur SSFIV, jvois pas la différence.

Une bonne Cammy sur SSFIV est aussi imprenable que Yun pour 90% du cast, pareil pour Fei long, sauf que Yun/Yang sont tout nouveau et que pour le moment les solutions ont pas encore été découvertes sur consoles (3 semaines de release -__-).



Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 19:59

DrD Laïron a écrit:
Tant qu'ils touchent pas à viper moi y'a aucun problème Very Happy !

x2 rien a branler du reste en fait lol

et puis j'veu pas dire mais j'ai jamais perdu contre le moindre yun en classement perso, comme quoi faut quand méme un minimum pour le rentabiliser.


Dernière édition par UTS Lucius le 27/6/2011, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:03

y a aucun perso craqué il est très bien le jeux comme tel yun et yang on très peu de vie fei long et pas craqué non plus méconnaissance des matchup tout simplement pas besoin de rééquilibrage y en a déjà marre
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:10

:Super Street Whiner IV:

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:30

sanosukemibu a écrit:
y a aucun perso craqué il est très bien le jeux comme tel yun et yang on très peu de vie fei long et pas craqué non plus méconnaissance des matchup tout simplement pas besoin de rééquilibrage y en a déjà marre

J'aime ta vision des choses Rolling Eyes , Sagat de vanilla était pas craqué, vous connaissiez juste pas le match-up, en plus ton avatar de Bruce Lee te rend très crédible concernant ton avis sur Fei-Long.

Il y aura toujours des persos plus forts dans les jeux de baston, pas sûr que ce rééquilibrage servira a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:31

RaGe Saunic a écrit:
Ses normaux sont moins bons aussi.

Mais oui elle n'a jamais été bien forte, c'est vrai, mais là on l'a assassinée quoi, on a vraiment voulu la rendre anti-compétitive...

c'est vrai que son cr mp fait beaucoup plus de double touche qu'avant et le st mk qui va chercher moins loin c'est génant...enfin bon on fait avec.

c'est subjectif,mais j'ai aussi l'impression que Capcom l'a sacrifiée,pcq qu'elle faisait chier Daigo,Tokido,Mago and co,particulièrement celle de Luffy d'ailleurs.
je pourrais faire une petite liste de up qui lui aurais pas fait de mal...mais je vais d abord
kidnapper le chien d'Ono tiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:32

sanosukemibu a écrit:
fei long et pas craqué non plus

Bien sûr Very Happy
Comme cammy sur SSFIV
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:42

Et si vous jouez au lieu de chialer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:51

Sen6on Zakura a écrit:
Et si vous jouez au lieu de chialer ?

+ 1 000 000

Si chacun des sacs qui pleurnichent sur les chinois iraient bosser en training au lieu de poster de la merde n'importe ou.
Et bin des Français gagnerais le Tougeki Razz

Ahahahhahahahah SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 891553

P.S : Fermez là a tous jamais, Physiquement... :silent:


Dernière édition par HEIWA_HEPING le 27/6/2011, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 20:52

Franchement je vois bien Makoto descendre après le rééquilibrage, même Ken.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 21:27

Bon petit resumé des épisodes precedents: Vanilla - Sagat crax
1 an apres il est nerfé sur SSF4
SSF4 Cammy et Fei long sont les 2 god tiers du jeu
resultat Cammy nerfée dans l'Arcade edition en decembre 2010, soit 5 mois apres. Normal, logique. Son instant dive était crax. Quid de Fei long? bah on le garde tel quel. Ni vu ni connu, je t'embrouille. On lui rajoute meme un up. Et puis dans l'Arcade edition, on rajoute 2 persos delibérement plus forts que les autres et aujourd'hui on nous dit qu'ils vont etre nerfés soit 3 semaines apres leur arrivée sur console.
Perso faut arreter. Capcom a fumé un pétard lol. Je n'aime pas particulièrement Yun(le meilleur nerf pour lui serait de rendre plus complexe ses commandes) mais je trouve comme Yiaz de laisser cette version au repos histoire de voir les ajustements futurs que Capcom peut y apporter
Wait, play and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 21:33

je trouve SSF4 AE plus qu'equilibré (sur un FT1 tout peux arrive )

laissez le tel qu'il est




PS : vanilla > all
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 21:55

Dans tout les jeux y a des god tiers, c'est comme ça soit on les joue soit on assume de pas les jouer....

Mais avant de se dire "putain je perd parceque c'est Yun", il serait peut être plus intelligent de se demander si on ne perd pas, "parceque c'est nous qui jouons mal".
Revenir en haut Aller en bas
doct0r cube

doct0r cube

Messages : 48
ID en ligne : doct0r cube
Perso : Cheng, Q, Gouken, Jeffry

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 22:53

YIAZ-M a écrit:
doct0r cube a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Je serais plutôt ok pour la logique de laisser Yang/Yun/Fei comme ils sont, et monter les persos qui en ont besoin.

Après côté équilibrage, bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout...c'est comme ça, sur SSFIV on avait 2 S tiers, bah la on en a 1 de +

Ils ne sont pas seulement "plus fort", ils sont trop fort c'est pas la même chose ! C'est comme si 3 Terminator s'incrustaient dans un tournoi de boxe anglaise.

Si on vire yang, yun, et fei , les persos qui sont juste en dessous deviennent peut être les plus forts mais reste dans une catégorie prenable même pour les low tiers donc on peut pas dire "bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout" car c'est pas ca le problème.

Lol, on appelle ça des S tiers hein, tout comme l'étaient Cammy et Fei sur SSFIV, jvois pas la différence.

Une bonne Cammy sur SSFIV est aussi imprenable que Yun pour 90% du cast, pareil pour Fei long, sauf que Yun/Yang sont tout nouveau et que pour le moment les solutions ont pas encore été découvertes sur consoles (3 semaines de release -__-).

Oui j'avais bien compris.
Yun, yang et fei dans ae sont l'équivalent de cammy et fei dans ssf4, qui étaient pour reprendre mes termes "trop fort" et non pas seulement "plus fort".
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime27/6/2011, 23:23

Richmonx a écrit:
Dans tout les jeux y a des god tiers, c'est comme ça soit on les joue soit on assume de pas les jouer....

Mais avant de se dire "putain je perd parceque c'est Yun", il serait peut être plus intelligent de se demander si on ne perd pas, "parceque c'est nous qui jouons mal".
Moi ce qui me fais chier c'est pas le fait qu'il y ai des god tiers dans le jeu, c'est plutôt le fait qu'ils rendent les matchs assez chiants à mater, c'est souvent (toujours?) à base de bourrage de dragon et de phases d'attaque mythos, je trouve vraiment pas ça agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour 1.02?
» [PS3] Attention à la mise à jour !
» Team Art Of
» Mise a jour module d'alertes
» mise a jour super street fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES