Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 23:39

De toutes façons, comme Saunic l'a dit (je crois que c'était lui):
Rang S: yun, yang, fei long
Rang A+: ken, makoto, viper, cammy, sagat, gouki
Rang Z: le reste

A partir de sa, vous avez 3 solutions:
1. vous prenez 1 de ces persos même si vous ne les aimé pas
2. vous arrêtez street
3. désolé, mais vous êtes sadomasochiste.

Exemple tout con, le MU Gouki-Chun Li.
Déjà que c'est vraiment pas évident, maintenant, il y a 50% de chances que gouki décroche pendant l'animation de l'U1 passé en combo, et puisse vous démonter derrière ...

Capcom nous a pondu un SFIV nickel, un SSFIV franchement sympa, et un SSFIV AE pas terminé ..
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 23:46

Si vous deviez nerfer Fei vous lui vireriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 23:52

Sa gueule de jarod dans le cameleon
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 00:03

J'y mettrais des rekka avec des startup à quarante.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 00:06

Je trouve que c'est une bonne question, autant Yun on est tous d'accord, autant les 2 autres personne explique vraiment pourquoi il en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 00:16

DrD Chiasseux a écrit:
Sa gueule de jarod dans le cameleon
Mdrrrrrr lol!

- Lui retirer sa choppé spé.

- rekka moins prioritaires, moins safes, enfin je sais pas mais moins puissants quoi, parce que bien utilisés, si le Fei sait les décaler etc... c'est tout simplement destructeur, et ça peut tout punir.

- Diminuer ses dégâts.

- Certains normaux à nerf (2HP, 2MP etc...).

- Diminuer sa barre de vie et son stun (il a 1000 et 1050 quand même).

Enfin bref, pour moi c'est un peu le personnage à tout faire, sans réelle faiblesse.

Et encore, sans oublier la portée de sa focus, il n'a pas besoin d'avoir des barres d'ex pour reversal, son overhead etc... il a tout ce personnage.

Après, ça reste mon point de vu sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 00:51

Je lui mettrais un costume débile ou il est en slip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 01:24

Bob_Razowsky a écrit:
Je lui mettrais un costume débile ou il est en slip Rolling Eyes

Déjà fait je crois ^^
Pour fei long, je nerferai:
- son chicken wing: safe, traverse les boules, peut comboter, peut faire cross up, plusieurs hits, peut faire office d'anti air, et faire le café aussi.
- ses rekkas: plus de start up ou plus de recovery, soit l'un soit l'autre.

That's all.
PS: j'aurais bien dit nerf de ses normaux, mais là sa le tuerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 01:59

Moi j'le laisserai comme ça, il est bien comme il est, pas besoin de le massacrer juste parce qu'il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 05:25

Bone a écrit:
Si vous deviez nerfer Fei vous lui vireriez quoi?

Enlever le chicken wing combotable, j'envoie un petit far hk histoire de zoner, vas y traverse le moi je vais rien dire et fous moi un combo quasiment tiers de life derrière.

Citation :
Moi j'le laisserai comme ça, il est bien comme il est, pas besoin de le massacrer juste parce qu'il est fort.

D'un certains point de vue t'as raison, le perso a pas de défaut donc il est bien comme ça, même si parfois sa saving me touche et je me dit mais c'est impossible à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 05:29

mdr vous voulez en faire un gros low tiers quoi Laughing
moi j'veux une saving à la fei long pour boxer et un coup cross up en saut Razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 06:03

Richmonx a écrit:
Mais avant de se dire "putain je perd parceque c'est Yun", il serait peut être plus intelligent de se demander si on ne perd pas, "parceque c'est nous qui jouons mal".

j'adore cet argument en papier crepon moi lol
le fait est que tu peu tres bien jouer et perdre quand méme, par exemple en lachant ta garde pour avancer innocement a l'autre bout de l'ecran, le mec a par hasard balancer un ex lunch punch au méme moment ( qu'est ce qu'il en a branler c'est safe ) boum ultra + juggle voir super derriére et tu meurt, et ce n'est qu'un exmeple histoire que tu te fasse une idée, j'suis desoler mais c'est pas moi que je remet en question dans ce genre de cas.

t'as peut étre pas encore jouer de yun digne de ce nom mais sa viendra et ce jour la j'peu t'assurer que tu changera d'avis.


Dernière édition par UTS Lucius le 28/6/2011, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 07:33

Yun pd
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 07:45

hier je ss descendu de 2300pp a 1500pp rien a qu'a cause des deux frero je m'obstine a les jouer en classement mais il mon bouffer tous mes points jais un ratio de victoire de 3/10 sur eux . je pense vraiment que capcom doit les nerfer en urgence j'aime bien les défi mais la c'est un peu exagérer quand même
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 07:51

Fei long, c'est le gars qui échappe à tous les nerfs depuis SF4. Une sorte d'Al Capone en somme. Je pense que Capcom n'y touchera pas avant SF5
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 08:45

fei long n'est pas craqué allez le joué sur le live on verra si vous gagné si facilement et c'est combo après le chicken wing celui qui fait le plus mal et just frame très de peu de joueur met un gros après le chicken wing même maté evans ne met pratiquement que des lights. je dirai bien maitrisé ça peut être un monstre; pour yun c'est le perso le plus marrant du jeux je trouve mdr très peu de vie c'est déjà assez pour lui yang et meilleur pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 08:47

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Sans_t10

WTF ?!!!! il avoue et sans complexes !!!

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 08:58

j'avoue met y a très peu de bon joueur de fei long starnab et le meilleur d'europe pour ma part! ce sont des avis sur une minorité de joueur. fei long et bon si c'est bien maitrisé comme tout autre perso surement.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:01

sanosukemibu a écrit:
fei long n'est pas craqué allez le joué sur le live on verra si vous gagné si facilement et c'est combo après le chicken wing celui qui fait le plus mal et just frame très de peu de joueur met un gros après le chicken wing même maté evans ne met pratiquement que des lights. je dirai bien maitrisé ça peut être un monstre; pour yun c'est le perso le plus marrant du jeux je trouve mdr très peu de vie c'est déjà assez pour lui yang et meilleur pour ma part

sanosukemibu a écrit:
j'avoue met y a très peu de bon joueur de fei long starnab et le meilleur d'europe pour ma part! ce sont des avis sur une minorité de joueur. fei long et bon si c'est bien maitrisé comme tout autre perso surement.

je suis d'accord avec toi, mais là, je vais attendre que mes yeux arrêtent de pleurer du sang...

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:08

C'est vrai que c'est tellement dur de mettre st.hp après un chicken wing, faut arrêter de croire que fei long est le seul perso qui a un just frame, au pire après tu mets un chicken wing + 2lp, 3 rekkas. C'est tout autant craqué puisqu'il t'amène direct dans le coin Rolling Eyes


En fait un truc vraiment chiant que je retirerais à fei long, c'est sa possibilité à mettre le mec dans le coin en un combo, faudrait que les rekkas fassent moins reculer le mec.



M'enfin y'a quand même un truc que je comprends pas avec capcom, c'est pourquoi 2 semaines après la sortie de l'ae, ono fait un communiqué comme quoi il y aurait une "possible" mise à jour, j'ai l'impression qu'eux mêmes n'assument pas leurs choix concernant l'équilibrage du jeu...

Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:17

tyc a écrit:
Moi j'le laisserai comme ça, il est bien comme il est, pas besoin de le massacrer juste parce qu'il est fort.
une (très) légère baisse de ses dégâts ne lui nuirait pas, et rendrait probablement le vs plus abordable sans forcément rendre Fei-long faible.

Je pense que c'est vraiment ça le plus gros pb. D'un point de vue design, il ne me semble effectivement pas foncièrement corrompu
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:19

Nan c'est juste que tout le monde rale et réclame une maj donc Capcom va s'empresser de sortir la maj en question pour le plaisir de nous soutirer encore quelques € au moyen de quelques DLC annexes Very Happy (ouais parce que là si ils font payer cette maj c'est chaud!!)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:21

Ouais fei est bien

c'est surtout son chiken win que je nerferai, sa fait tout ce machin c'est n'imp
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:25

Bah non mais Ono répond aux twitt surtout, ce qu'on voit sur eventhubs ne sont que des réponses apportées aux joueurs qui whinent.

Je me demande comment les Japonais voient le jeu à présent, et si ils voient Yun comme un perso "trop fort" qui "tue" le jeu, les interview datent à présent, ça serait intéressant d'avoir des avis sur la question, étant donné qu'ils ont à présent bien taffé les versus.

En tout cas des derniers gros tournois que j'ai vu, seuls les gros Yun sont arrivés dans les phases finales, bonne nouvelle apparemment les Yun random ça gagne pas déjà, et Yang encore pire, le seul Yang du top 16 au Shadaloo étant HumanBomb.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 09:27

J'aimerai plutot savoir ce qui pense du jeu en général

car c'est l'AE en général qui me donne plus trop envie d'y jouer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour 1.02?
» [PS3] Attention à la mise à jour !
» Team Art Of
» Mise a jour module d'alertes
» mise a jour super street fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES