Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question choix du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 00:07


j'ai commencé par chun li sur sf4 car j'aime son style, elle etait mid il me semble ensuite top sur ssf4.
ensuite makoto, je savais qu'elle etait low tiers dans ssf4 mais j'aimais trop son style, rapide, offensif et qui fait tres mal.
peu importe son rang je voulais ce perso sur ssf4 apres l'avoir jouée sur third strike.

maintenant elle est top,c'est plus simple mais il y a eu pas mal d'investissements avant et beaucoup de doutes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 06:20

Apres les mac qui jouaient Makoto avant moi je trouve ca vachement bien pour eux l'up du perso. C'est justement des gens qui jouaient low peu importe les versus ils jouaient makoto parce qu'ils aiment le perso.

Apres ceux qui prennent Makoto maintenant parce qu'elle arrache la barre en 2 hits c'est différent 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 07:24

KamiiNeyko a écrit:
Apres les mac qui jouaient Makoto avant moi je trouve ca vachement bien pour eux l'up du perso. C'est justement des gens qui jouaient low peu importe les versus ils jouaient makoto parce qu'ils aiment le perso.

Apres ceux qui prennent Makoto maintenant parce qu'elle arrache la barre en 2 hits c'est différent 🐱

La nouvelle Makoto n'avantage en rien les joueurs qui ont joué Makoto avant, puisque 3/4 des option select et des setups étaient là pour pallier les trous de Makoto qui sont aujourd'hui insignifiants. Suffit de voir comment aucune Makoto japonaise ne fait même pas la moitié de ce que V-ryu fait et ça leur suffit pour être compétitives.

Elle est passée de difficile et technique à craquée et facile à jouer IMO.

Après des Yun et Yang, non y'en a pas des masses, c'était l'effet de nouveauté qui a surtout poussé les gens à les jouer, beaucoup de gens ont l'air de l'avoir zappé y'a deux semaines que 95% des acheteurs de AE n'ont jamais touché aux 4 nouveaux persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 08:51

RaGe Saunic a écrit:


Elle est passée de difficile et technique à craquée et facile à jouer IMO.


Moi je parlais en tant que joueur de niveau moyen, disons que je trouvais le perso pas evident a jouer et que là elle "parait" (puisque je n'ai pas le jeu) plus accessible

Je trouve ca sympa pour les joueur s de niveau moyens comme moi qui on tenté de faire quelques chose avec le perso alors qu'elle n'était pas aussi plug and play=)

Donc je suis d'accord avec toi mais je ne connais pas l'utilisation de Makoto a haut niveau Razz donc je pourrai pas dire Laughing 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 09:18

Serahfmuiiin a écrit:
KamiiNeyko a écrit:
J'aime bien Dudley pour le côté Gentleman puncher ( Qui me rappelle un peu Armstrong dans Fullmetal Razz )

Grave !!!!

Question choix du perso - Page 2 Armstr10

Il a aussi la oupette a Ibuki!! lol

Moi Dudley parceque vive la BOXE!! et ya eu MR KIMOKOAN qui ma fait péter les plombs!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 09:31

Y s'fait pas chier quand même Kimokoan j'ai regardé la derniere compil t'as 2 mec au dessus de 10000BP tout le reste en dessous de 5000 moi aussi je peu en faire des compils a se rythme Rolling Eyes 🐱

Apres je dis pas qu'il est mauvais interprétez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 18:35

Serahfmuiiin a écrit:
OST-Yukimura a écrit:
Tu veux dire Charlie ? ( Vive SF2 JVCD POWAAAA Laughing Laughing Laughing quelle horreur ce film Laughing /HS:OFF )
Nan, jimmy, c est le prenom de Blanka !!! Wink

Le film ne suit en rien la vraie histoire ( Dhalsim n a jamais ete chercheur Wink )

Ouais je sais c'est pour ça que je dis que ce film est une horreur, j'avais complètement oublié Dhalsim !!! Que des barres ce film quand même Laughing Dire qu'il est sorti en blu ray Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question choix du perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question choix du perso   Question choix du perso - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question choix du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» Le choix d'un jeu PC.
» Trailer 3.3 online edition
» Choix de telephone
» Choix de stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES