Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime6/6/2011, 21:18

bonjour a tous pour ceux que ca interesse voici les image In Game de 3.3 online edition
apparement prevu pour cet été , on y aura droit bientot!

http://www.4gamer.net/games/134/G013426/20110607003/

ou

http://www.play3-live.com/news-ps3-street-fighter-iii-third-strike-online-de-retour-en-videeo-31827.html

en accord avec GGPO !!
vivement que ca arrive

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime6/6/2011, 21:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime7/6/2011, 06:51

je l'acheterai parce que j'apprecie l'effort de capcom.

mais j'espere que le jeux sera pas boudé par les joueurs, qui prefereront et je les comprend tater gratos sur ggpo ou supercade.
Revenir en haut Aller en bas
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: On a le choix   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime7/6/2011, 08:00

Apparemment capcom a fait en sorte que tt le monde puisse jouer ensemble, sur la trailer ils mettent en avant ggpo, Ca veut certainement dire que les joueurs console pourrons tâter du parry move avec les joueurs pc, la communauté ne sera que plus grande , le niveau sera plus élevé .
Après libre a chacun, c est peut être aussi une question de budget, le jeux psn et xblive sera qd même plus plaisant a jouer, beaucoup moin de délai ou de lag, Ca sera qd même plus confortable.
Moi je pense que le travail de capcom va attirer du monde , ayant joué des annees sur ggpo et supercade , le lag m a fait abandonne cette plateforme . Pour ma part j espère que nous seront nombreux a faire l acquisition de cette version retravaille pour le live.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime7/6/2011, 12:12

J'y crois pas des masses.

je pense pas qu'on puisse jouer contre des mecs sur ggpo.

en tout cas ca me parait bizarre, pourquoi payer un jeu 15 euros alors qu'on peu l'avoir gratos sur pc.

enfin si c'est ca c'est vraiment bien pour les joueurs parce que quand je regarde la pauvreté du online sur kof2002 um sur 360 ca fait peur pour la suite pour 3.3 online.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime7/6/2011, 13:31

Spirit - captainmajid a écrit:
en tout cas ca me parait bizarre, pourquoi payer un jeu 15 euros alors qu'on peu l'avoir gratos sur pc.
Bonne question, merci de l'avoir posée

Pourquoi tu paies un abonnement xbox live pour AE alors que tu pourrais jouer gratos sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime7/6/2011, 15:05

PWNED !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime7/6/2011, 15:17

Nemuiiisis a écrit:
PWNED !!!!!

En meme temps, elle etait facile, j'ai de bons senseis I love you I love you I love you

J'en connaissais une autre avec le PSN, mais elle a pas le meme impact Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime8/6/2011, 15:28

News Bas Gros poing:

"Il ne fait aucun doute que Street Fighter x Tekken est le jeu de baston qui domine médiatiquement l’E3, il n’empêche que beaucoup d’informations ont également été révélées pour Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition en dehors de celles données par Capcom. En effet, The Shend, familier aux joueurs de 3.3 pour son excellente chaîne youtube, est parvenu à rassembler un bon nombre de données via le site officiel du jeu et d’autres sources.

Renseignements par The Shend

▪ Des modes Classement / Player Match / Tournois sont disponibles.
▪ Salons de 8 joueurs avec une option spectateur.
▪ Dans un salon, les deux prochains joueurs ont la possibilités de jouer au lieu d’attendre leurs tour. Il serait possible de modifier cette option.
▪ 100 épreuves et 100 défis permettront de gagner des points afin de débloquer à peu près 200 objets dans la galerie.
▪ Possibilité de choisir entre les musiques originales et remixées.
▪ Indications concernant le gameplay pour les nouveaux joueurs, avec une option d’aperçu dans le mode Entrainement aux Combo & Parry pour donner une idée de ce que vous êtes censé faire.

Communiqué officiel de Capcom

▪ L’histoire se déroulera après Street Fighter IV.
▪ Street Fighter III: 3rd Strike OE sera le premier jeu de combat à utiliser les fonctionnalités online de GGPO à leur maximum, permettant une expérience “arcade perfect” au pixel près, en incluant un classement et un matchmaking selon les niveaux.
▪ Le gameplay arcade reste évidemment inchangé.
▪ Les options de filtre HD seront manuellement activables et les joueurs pourront customizer l’UI selon leurs préférences.
▪ Nouvelle option: Le Youtube Replay Sharing. Grâce à cette fonctionnalité, il sera non seulement possible de regarder ses matchs mais aussi d’uploader les replays directement sur Youtube en un seul clic !
▪ “Watch with friends”, cette nouvelle chaîne passera continuellement les meilleures rencontres à n’importe quel moment, elle permettra également de rechercher des matchs spécifiques à regarder seul ou avec des amis.

En définitive, hormis le ravalement de façade graphique, Capcom a réellement travaillé à reproduire une expérience arcade perfect pour les joueurs. On attend d’autre part, beaucoup de ces nouvelles fonctionnalités, notamment les modes défis et entraînement ainsi que le Youtube Replay Sharing qui s’annonce révolutionnaire ! "



Site officiel du jeu : http://www.capcom.co.jp/sf3_3rd/
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 09:25

Citation :
Pourquoi tu paies un abonnement xbox live pour AE alors que tu pourrais jouer gratos sur pc...

Oui, sur PC le live est gratos, mais tu est obligé d'acheter le jeu donc au final tu devras quand même payer de ta poche pour pouvoir y jouer tandis qu'avec un émulateur tu ne payes rien et tu peux jouer gratuitement en ligne.

Je pense que c'est surtout ça ce que captainmajid voulait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 09:49

SludBoy a écrit:
Citation :
Pourquoi tu paies un abonnement xbox live pour AE alors que tu pourrais jouer gratos sur pc...

Oui, sur PC le live est gratos, mais tu est obligé d'acheter le jeu donc au final tu devras quand même payer de ta poche pour pouvoir y jouer tandis qu'avec un émulateur tu ne payes rien et tu peux jouer gratuitement en ligne.

Je pense que c'est surtout ça ce que captainmajid voulait dire..

Comme sur 360, arretez de jouer vos crevards !!!

Sur emulateur et sur le live, la communauté ne sera pas la meme en partie, donc si tu paies, c est pour jouer avec ta communauté entre autres...et je ne pense pas que tu jouiras de toutes les options de jeu cité ci-dessus par Choupi...

Apres libre à chacun de payer ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 10:02

Les mecs, arrêtez un peu les conneries, jouer gratos à 3.3 online c'était illégal, je vois même pas pourquoi on commence à sortir ce genre d'argument pour créer un débat qui n'a pas lieu d'être.

Pourquoi tu achètes ta musique alors que tu peux l'écouter gratos sur Youtube ? C'est la même discussion.

P.S.: Une rumeur court comme quoi 3.3 sera retiré de GGPO par la même, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 12:00

gametrailers.com/video/e3-2011-street-fighter/715484
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 12:26

lol , moi ce qui me fait rager, c'est ono se con , qui disez, ouais le budget et plus gros que hd remix, mes fesse ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 13:19

ba tien même vergil de jv.fr a fait la remarque sur le mito d'ono xD



http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-fighter-iii-3rd-strike-online/video/video-avis-1-nos-impressions-lors-de-l-e3-2011-385732.html



15euro le jeux



comme il le dit, il ne sagit meme pas d'un remak mais d'un simple réédition
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 13:54

Ajout de modes challenge, rééditions des ziks, ajout de nouveaux artworks (faut savoir que tous les graphistes de chez Capcom ont déserté depuis 10 ans), mode training + complet, ajout de didacticiels, consultation de plusieurs gros joueurs de la communauté...

Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un remake, c'est justement tout ce qu'on ne veut pas. Encore une fois, aucune version est arcade perfect, y compris les versions émulées sur PC qui ont de l'input lag et qui ne font pas tourner le jeu à la même vitesse que sur arcade (sur ce dernier point d'ailleurs, c'est un problème technique qui est difficile à résoudre et visiblement ils ont réussi).

Donc franchement ferdi, si c'est pour faire des remarques comme ça, c'est pas la peine de poster sans déconner. C'est avant tout un jeu pour fanboys, si tu n'es pas en mesure de comprendre l'engouement autour de cette édition, on va pas te le reprocher, mais ne viens pas faire ce genre de remarques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 13:58

Saunic, tu penses qu'il y a aura de grosses différences entre PS3 et Xbox au niveau du delay ? Et qualité du réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 14:04

Meth-Tical_90 a écrit:
Saunic, tu penses qu'il y a aura de grosses différences entre PS3 et Xbox au niveau du delay ? Et qualité du réseau ?

Le netcode sera intestable, que ça soit PS3 ou 360, maintenant à chaud comme ça, je pense que la version 360 sera meilleure mais de là à parler de grosses différences, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 14:11

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/08/street-fighter-3-online-editions-producer-talks-shop/

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/08/street-fighter-3-3s-online-edition-impressions-and-preview/

Ça donne grave envie tout ça, j’espère qu'il y aura beaucoup de monde pendant un bon moment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 14:18

RaGe Saunic a écrit:


Donc franchement ferdi, si c'est pour faire des remarques comme ça, c'est pas la peine de poster sans déconner. C'est avant tout un jeu pour fanboys, si tu n'es pas en mesure de comprendre l'engouement autour de cette édition, on va pas te le reprocher, mais ne viens pas faire ce genre de remarques quoi.



non mais je rêve ????
mon rémarque est bien , et je reste sur mon remarque , quand un producteur de jeux, dit que le budget et plus gros que hd remix, et qu'au final on se retrouve avec un jeux , d'ou le moteur date de plus de 10 ans d'un simple filtre faut arété de faire le suceur de capcom , car ça devien lourd de sucer capcom de partout , je suis un fanboy de 3.3 et payer un artiste pour refaire les artwork ça coute pas la peau du Q , et surtout les musique aussi un amateur te le fait sans soucis en meme pas 2-3semaine , donc vien pas dire que j'ai pas raison, je dit pas que le jeux est de l'arnaque, mais ça me fou la rage, de voir ça, je pensée avoir un super remak en 2d hd comme hd remix , et tu sais que j'ai raison, ....

Donc voilà tout le monde a sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 14:25

Justement, c'est la notion d'arnaque qui me fait hérisser mes cheveux plus qu'ils ne le sont déjà Laughing

Et encore une fois, c'est une question de positionnement : les joueurs de 2X pour la plupart n'aiment pas HDR et perso, je n'aurais certainement pas réussi à kiffer un 3.3HDR. 15€ pour un jeu qui répond enfin à nos attentes après avoir balancé 4 portages ratés à 60€ (voire +, l'anniversary collection sur Xbox coûtait encore grave cher avant l'annonce de OE), j'appelle pas ça de l'arnaque.

Donc je maintiens mes propos, si tu avais été un client des précédents 3.3 sur Dreamcast/PS2/Xbox, tu comprendrais pourquoi je réponds de la sorte Mad Et ça n'a rien à voir avec un quelconque suçage de Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 14:53

oui mais saunic, je t'assure que capcom il sont branle , si il était vraiment des mec qui écouté la comunoté , il aurai fait comme 2x , proposé de joué en version clasique ou en version hd remix, chose qu'il aurai pu faire avec 3.3 , proposé le mode a l'anciene ou hd ...


enfin bref , je vais le prendre seulement car ça va être la seul version jouable en ligne , et qu'on poura envoyer nos vidéo sur youtube via le psn , et surtout resotir ma petite elena !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 15:05

Ferdi95 a écrit:
oui mais saunic, je t'assure que capcom il sont branle , si il était vraiment des mec qui écouté la comunoté , il aurai fait comme 2x , proposé de joué en version clasique ou en version hd remix, chose qu'il aurai pu faire avec 3.3 , proposé le mode a l'anciene ou hd ...

HDR est un caprice d'un gros fan de 2X, c'est différent, et mode à l'ancienne ou pas, le jeu était pas arcade perfect + le style graphique que tout le monde n'a pas kiffé unanimement. Puis le style graphique de HDR avec les anciens sprites, j'espère que t'es pas sérieux ? Laughing

Donc non, je t'assure que proposer 3.3 original c'est justement un geste pour la communauté mais justement contre le grand public/les autres gamers comme Virgile de JV.fr. Qui plus est, le public qui a joué à 3.3 est ridicule en comparaison à celui qui a joué à SF2/2X. C'est aussi une manière de proposer un titre mythique que trop de gens ont loupé.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 17:39

Tain mais trop quoi!! Sérieux c'est enfin la possibilité de jouer à ce jeu de ouf' sans passer par les clients PC bancables. Et même si c'était juste un pauvre émulateur qui fait tourner le jeu correctement avec un online GGPO j'aurai acheté sans pb à 1200 points.


Alors là si ils ajoutent les filtres, des challenge, des trials pour taffer les combos etc, surement un training mode supérieur à la version PS2, des lobby et des parties de classement online, etc, le tout pour 1200 points, j'ai limite l'impression de voler Capcom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime9/6/2011, 20:01

Ayant payé bien cher ma version xbox anniversary il y a à peine deux ans,spécialement pour jouer sur le live (qui marchait mal sur 3.3)et qui a, en plus, été coupé pour la xbox première du nom ,j étais bien deg.

Franchement perso,cette version en fait bien plus que ce que j en attendais,dejà comme cité plus haut, hd remix en terme de design j ai trouvé ça cool deux semaines..
Avec un pote on se disait souvent:"j espere qu ils vont pas faire comme hd remix,parceque c est pas super"

On se retrouve avec un jeu juste lifté ce qu il faut pour qu il reste ce qu il est,avec apparament des fonctions bien violentes pour faire tourner une bonne grosse nouvelle communautée,genre le truc youtube ,c est du lourd autant pour nous que pour capcom,sauf que pour eux c est de la balle,ça va faire de l autopub au jeu en faisant kiffé les joueurs.Je crois vraiment que pour une fois ils sont allé à l essentiel et qu on est passé outre tout les vieux subterfuges qu ils utilisent tant en ce moment pour nous vendre des vieilles rééditions.

En tout cas moi j attends ça fortement,l occasion de pouvoir rejouer mon petit alex,et surtout de me mettre à urien à l infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer 3.3 online edition Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF3.3 Online Edition BGMs (MP3 - 320 kbps)
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Super Street Fighter IV
» Trailer de la saison 4
» EVO 2014 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES