Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stick 6 Boutons/8 Boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 19:13

Salut a tous,Voila je viens de me suis commandé un Stick a 6 boutons, Mais j'ai vraiment peur que sa soit dérangeant et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont essayé les deux et me dire si vraiment c'est génant ou si on si fait vite.


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 19:14

les derniers bouton pour street servent juste comme raccourci pour PPP et KKK donc c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnightus

midnightus

Messages : 102
ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 19:16

sur SSF en tout cas faudra juste prendre le coup de main pour sortir les ultra, je dirais même que tu as plus d'avantage sur 6 que sur 8: tu t’habitue vite a n'utiliser qu'un bouton pour les ex etc


EDIT: grilled Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 19:18

héhé Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 19:31

Ouai mais j'ai peur que sa facilite pas les manips de faire les 3 bouton au lieu du kkk ou ppp... Enfin bon on vera bien :/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 19:38

Les deux derniers boutons servent de raccourci, tu peux très bien faire avec juste 6 sans problème.
D'ailleurs pour les EX je conseille pas les raccourcis avec Cody sinon tu peux plus rien tapper quand tu retiens le zonk EX.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 20:09

Ok Ok merci,je pense que c'est une question d'habitude au final. Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime13/7/2011, 20:35

Je trouve que c'est plus facile de gérer avec 6 boutons, ça évite de taper à coté, au moins au début.

Personnellement, j'ai 8 boutons mais je ne me sers que de 6, sauf dans certains défis et pour la kara U1 de Dicta que je viens d'apprendre.

T'auras pas de problème avec 6 boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime14/7/2011, 00:38

Un stick 8 boutons est juste pratique pour avoir la disposition en carré et SNK ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick 6 Boutons/8 Boutons Empty
MessageSujet: Re: Stick 6 Boutons/8 Boutons   Stick 6 Boutons/8 Boutons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick 6 Boutons/8 Boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» des boutons de stick !
» Boutons stick silencieux
» Nettoyer l'interieur des boutons du stick TE r2
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES