Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Menvi si t'es un Homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime16/7/2011, 17:38

Ouais je parle à toi, le mec qui se trimbale en marcel avec des Ray Ban et une coupe disco !

Gros menvi je te défi en FT10 (depuis le temps qu'on se le devait !) histoire que ta mort soit rapide, vieux fou!

Prépare tes mouchoirs et dis au revoir à ton gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 15:10

MuiiijestieZ a écrit:
Ouais je parle à toi, le mec qui se trimbale en marcel avec des Ray Ban et une coupe disco !

Gros menvi je te défi en FT10 (depuis le temps qu'on se le devait !) histoire que ta mort soit rapide, vieux fou!

Prépare tes mouchoirs et dis au revoir à ton gosse !

Dangereux, que tu gagnes ou que tu perdes tu seras ban direct... Fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 19:15

KOM TU BEED :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 19:43

Moi aussi, il me doit un FT10, le rouquin !!!

Je vais te rosser !!! rage

Quant au ban, RAF !!!! guns

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 22:55

finalement defi relevé en FT 5 (j'ai mon atelle)

Compte rendu :

5a0 pour moi pas un round de perdu 1 beau perfect (je compte pas le dernier ta laché laffaire)


Ggs mec loupe pas tes combos sinon c'est fk dans les dents Smile

Edit : apperement j'ai joué sale arf merde je croyais qu'on jouait a SSF4 Smile


Dernière édition par RaGe Menvi le 17/7/2011, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:03

Mouais, je voulais jouer contre un des meilleurs Guile FR pour voir un peu ce que je vallait. Résultat j'ai rien pu tenter, pour cause FK dans tous les débuts de pressing (pas une question de combo loupés là, c'était en garde mon pressing). Bref, je m'attendais à prendre du plaisir et à me battre jusque à la fin et faire du beau jeu mais à priori c'était pas ce soir.

C'est pas vraiment une critique disons qu'on a pas la même vision d'un petit FT5 tranquil. Je suis partisant du beau jeu et de voir qui produit le meilleur beau jeu qui arrive à la victoire et toi de piffer/bourrer tant que la victoire du rond est derrière Smile

GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:05

Excuse de sac j'uploaderai les replay no prob tu sautais dans tout les sens quelque fk bourré (ah bon pn peut bourré avec un perso charge) et une grande connaissance du versus pour moi et puis apprend a dechoppé Smile

No Raj je joue avec une atelle et je revendique pas étre le meilleur Guile du live loin de la je m'amuse j'ai mon jeu Smile

Gg mec a bientot


J'espére toutefois que j'ai bien repondu a ta question je pense que j'ai été un Demi Dieu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:10

J'ai pas dis que tu revendiquait, j'ai dis que à mon sens tu es l'un des best guile FR.

Disons que dés le premier round je me prend un FK no sens dans un début de pressing ça annonce la couleur pour tous le FT5 (sachant que tu m'avais déjà piffé une ultra en classé). Je me suis pas cassé le cul.

Je m'en fou que tu upload les replays ) On va juste voir un Bon Guile contre un Gen lambda qui pourrait Gagner juste en AA vu que je saute bcp mais qui piffe. Je sais pas qui y perd le plus.


Bref, comme je dis on a juste pas la même vision du jeu Smile




Ps: quand on lit nos post je sais pas qui a les chevilles les plus grosses (je sais que c'est de l'humour mais les miens aussi donc stop dire que je me la pete Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:17

J'ai rien à foutre ici, j'ai encore moins mon mot à dire mais je le fais :

C'est qu'un jeu !

Et puis bon, on joue quand même entre pote et tout quoi, pas besoin de se prendre la tête ou de provoquer l'autre. On est honnête où on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:24

Tout doux les copains...

Sérieux, la suite de votre FT était trop trop prévisible: que ce soit l'un ou l'autre qui perde il y aurait eu les mêmes posts.

JestieZ t'as provoqué ouvertement Menvi, carrément un post pour ça, ça annonce la couleur, et puis propose le défi d'une façon plus poli et calme, fais pas ton didier super! Même si c'est de l'ironie je te promet quand j'ai lu le topic j'ai halluciné j'ai vraiment eu l'impression que t'étais totalement sur de ta victoire, donc mollo sur ta façon de proposer un défi...

Après menvi il est rentré cash dans ton jeu, il t'a poutré sévère, il a le droit de dire qu'il t'a fumé net et précis on pourra pas lui repprocher...


Peace, Menvi j'aime tes bubles
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:28

J'ai fait ce defi pour lui faire plaisir j'evite un maximum les joueurs qui peuvent me faire ragé tu es meilleur que moi Majuiistiez GGs


Ps: je n'ai en aucun moment ragé relisez mes posts je suis plutot cool Smile


l'arroseur arrosé on dirait va pas me sortir tout la litanie sur la mentalité etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime17/7/2011, 23:42

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11496


Ce débat me fait juste penser à ca, j'arrêterai ici.

Le post de base c'était un provoque ironique je savais très bien l'issue du FT5, c'était histoire de rendre drole là chose, on s'était promis un FT10.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:18

Dans cet article il parle des joueurs soit disant top qui se la jouent un peu trop, mais tu vises Menvi là?

J'ai pas vu mMenvi se la jouer autant, je ne suis aps tout ses posts non plus mais franchement en parlant avec lui et en parlant de lui avec certains c'est pas l'impression qu'il dégage.

Je pense surtout que vous avez deux mentalités beaucoup torp différentes, l'une plus ou moins objective que l'autre, Menvi a la sienne que je ne connais pas, mais je connais la tienne JestieZ et elle est parfois peu objective selon la situation, c'est pas une critique attention, t'es un keupin, mais faut se remettre en question.

concernant la citation de ton article, il s'applique à toi aussi: On est effectivement dans une période de " qui a la plus grosse", mais en lisant le topic que tu as créé et en lisant tes posts, ainsi que ceux de menvi, on a l'impression que c'est toi qui fait vivre cette mentalité, pour moi un FT se propose n privé, si réellement t'as pas l'intention de montrer que t'es meilleur que lui tu crées pas un topic. Mais je t'ai déjà dit tout ça.

Surtout que Menvi et toi c'est toujours tendu, tu aimes pas sa façon de jouer tu me l'as déjà dit, alors c'était risqué et à la fois prévisible ce genre de situation.

Bref, on va pas continuer l'éternel débat sur la mentalité SF4, go voir moman
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:26

Excuse moi mais Menvi se la joue un peu trop, c'est clair je trouves. Tfaçon même moi je me la suis joué à des moments mais bon.
Mais comme je disais ce jeu c'est trop devenu du "paraître" , on veut se montrer, on se la pète, on exprime son soi disant "niveau" et tout ca pour quoi en fait ? Des joueurs prennent la grosse tête et ca tout le monde le sait, tout le monde l'a remarquer.

J'avais fais un post qui parlait un peu de ca dans "coup de coeur/coup de gueule" , personne n'y avait pris attention.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:39

Si c'est ton impression alors soit, mais j'ai pas eu cette impression, après en dosant un peu plus avec lui je me ferais peur-être une autre idée. A voir mais je ne pense pas.

Faut stoper ce débat là, la communauté SF4 etc, il est important de souligner mais bon c'est prouvé que un petit groupe soudé fonctionne mieux qu'un grand éparpillé, et SFF en est l'image parfaite: au début ils étaient peu, se connaissaient bien, maintenant on est gavé ici, et les groupes se sont formés.

Tu peux pas lutter contre ça, toujours il y aura des inégalités. Parce que trop de personnalités différentes se rassemblent en un même lieu, on est différents donc c'est inévitable.

Les petits groupes fonctionnent contrairement aux grands, donc pkoi se préoccuper des top FR qui se la pètent quand tu as ton cercle de contacts et d'amis avec qui tu peux t'amuser et progresser?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:39

Je pense que tu peux te la raconter si tu arrives à suivre derrière. Mais après là c'est un FT5 donc normal que tu veuilles gagner et pas juste faire du beau jeu ( je pense pourtant comme toi sur ce point captain muiiii : le beau jeu, y à que ça de vrai ! ). après chacun sa mentalité et sa façon de voir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:48

Fermez vos gueules. Il est 2h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:51

GxC Chelsea a écrit:
Fermez vos gueules. Il est 2h du mat'.

...?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 00:55

C'est de la dictature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 01:05

CHELSEA PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 03:46

Ah ah, énorme le topic j'adore, typique ce genre de truc j'ai envie de dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 04:38

Tiens cadeau Jestiez : http://www.hitcombo.com/1news/des-constructions-mentales/

C'est dans ta tête le beau jeu, tu le défis en FT5, le but est bien de gagner encore plus (c'est déjà le but du jeu à la base) donc tous les coups sont permis.

Petit scarabée espérons que ce genre de matchs te fera progresser mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 06:40

Cet article a tout résumé, quand tu défis un mec sur un ft5, tu sais pertinemment que tu es dans une logique de "gagne", donc c'est vrai que c'est un peu faux cul de dire y'a pas eu de beau jeu.

De plus tu savais très bien que menvi n'a pas le jeu le plus "spectaculaire" du monde, et qu'il a un jeu plutôt axé sur le zoning et la campe que sur le rush et les combos (il le dit lui même).


En gros t'es juste dégouté d'avoir perdu Wink

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 06:58

J'attendais pas de Menvi qu'il joue avec des FADC and co, je sais très bien son jeu, juste qu'il garde un Guile propre.

Apr§s sertna et toute la clique, faut comprendre que c'est un défi AMICAL pour avoir l'OCCASION de jouer avec lui car il est souvent OCCUPE (il m'a supprimé de sa liste d'ami au bout de 2 jours j'ai pu faire que 3matchs contre lui, soldés par une égalité). Bref, j'ai tort, je veux avoir la plus grosse pour montrer au monde entier que je suis le plus fort à un jeu vidéo et pas juste avoir envi de jouer avec des bons joueurs pour progresser, de penser que les meilleurs joueurs sont la vitrine de la communauté etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime18/7/2011, 07:07

Mais tu peux jouer avec des bons joueurs simplement en réelle session amicale sans le faire via un défi, ça serait plus simple et ça éviterait tout rivalité non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menvi si t'es un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menvi si t'es un Homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Menvi The Best The Best
» Menvi viens par là stp
» Reste Menvi :(
» FT 5 vs RaGe Menvi
» Menvi le dictateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES