Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Menvi si t'es un Homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:11

Quand tu te prends plein de vents par des bons joueurs y'a un moment tu les défis amicalement pour avoir l'occasion de jouer contre eux.

Après quand sur le tchat je lui ai dis pour le défi il m'a demandé mes BP/PP et m'a dis que j'avais pas le lvl donc on ferait que un FT5 (ça devait être un FT10). Mais désolé c'est moi qui me la pète je m'en excuse. J'aurais jamais du lancer ce débat contre Menvi car je savais que j'allais me mettre tout le forum à dos même si j'avais un peu raison.

Menvi, c'est une crême au micro, c'est juste un aspect de son jeu (surtout que sans ça, il serait aussi fort voir plus) et certaines de ses réactions sur le forum qui me dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:14

non mais menvi est très ironique et sarcastique quand il post sur le forum et ça se voit.
Mais au micro ou même IRL, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:21

tu sais, pour les bons joueurs qui foutent des vents ça peut se comprendre dans le fait que t'es pas le seul qui veuille progresser en jouant avec eux, à mon avis des demandes de ce genre ils en reçoivent partout donc à moins de les connaître et d'être dans leurs contacts privés, ou à moins de jouer avec eux en salle d'arcade, normal qu'ils foutent des vents, ou alors t'es pas arrivé au bon moment.

Ca dépend de plein de choses. Mais je reste sur l'avis que proposer un défi dans le but d'une session amicale est idiot, quand t'es dans le contexte du défi c'est un affrontement pur et pur, mais je sais pas si t'as mentionné le fait que tu voulais un truc amical et "beau" comme tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:24

Muiiijestiez , menvi est un mec qui aime gagné et si tu avais joué juste en making sa aurait fait 5-3 5-4 car menvi c joué pour le fun et il est un guile moyen car il a pas de motivation réel mais la tu le défis via sff donc la c menvi avec son guile au top car ya du challenge de la compétition !!! Regarde la team rage c une équipe de gagnant prête a tout kan la motive est la !!

Si tu veux jouer menvi ou autre ma poule passe par A STREET FRANCE ya tt le monde dessus et t invite.

Nous les muiii on veut faire du beau avant de win et c pour sa que la team muiii brillera jamais, on arrive pas a faire du beau et a win on est pas daigo uryo tokido !!

syli , silma l on bien compris et son nos meilleurs muiii c des gamerbee simple efficace rentable.

C frustrant ce jeu surtt depuis l ae mais bon on a pas le temps pour faire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:24

Il joue Guile quand même hein, il y a mieux pour jouer "sale"...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:28

Meth t'as pas plus construit ou c'est juste pour embèter les gens?


Alors, Menvi c'est ironique sarcastique et moi je me la pète. Donc aucune différence de jugement, d'accord. (tiens, de l'ironie?)

Nosh je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:31

J'ai jamais dit que tu te la pètes, au contraire même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 07:33

On peut conclure sur le fait que vous avez une vision différente du jeu et que ce défi est un fiasco? C'est bon on va pas y passer 15 ans ça finira jamais étant donné que tu lâcheras jamais le morceau, personne aura raison au final...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:10

OST Myakio a écrit:
Excuse moi mais Menvi se la joue un peu trop, c'est clair je trouves. Tfaçon même moi je me la suis joué à des moments mais bon.
Mais comme je disais ce jeu c'est trop devenu du "paraître" , on veut se montrer, on se la pète, on exprime son soi disant "niveau" et tout ca pour quoi en fait ? Des joueurs prennent la grosse tête et ca tout le monde le sait, tout le monde l'a remarquer.

J'avais fais un post qui parlait un peu de ca dans "coup de coeur/coup de gueule" , personne n'y avait pris attention.


Je vois pas quand et ou je me la joue je ferme le topic ça me gonfle ... par contre je refuserai de te jouer toi m'invite plus et MuiiijiestieZ pareil je demanderai a Neme d'uploadé les replays aprés vous pourrez parler du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:13

On a toujours pas répondu au conditionnel "Menvi, si t'es un homme".

Il me semble évident que non.

EDIT: De toute façon fermez vos gueules avec vos persos pétés. Jouez low tier comme moi, vous apprendrez l'humilité!


Dernière édition par Troll Clerks le 18/7/2011, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:23

Ok menvi si tu le prend comme ça Smile clerks toujours la bonne phrase aha
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:30

hey menvi moi je te défi dans un first to 10 hits Very Happy

enfin si t'es un homme évidemment sinon ça sert à rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:32

Je post une dernière fois parce que en lisant mes posts on dirait que je defend menvi:
Je tiens à préciser que jestieZ est un de mes meilleurs potes IRL, il a pas un mauvais esprit. Au cas ou certains en lisant ce topic penseraient que c'rst un connard, j'assure le contraire. Il ne se la pète pas loin de là.
Juste que il s'est mal exprimé et ses propos ont mal ete interprêtés.

Dorenavant si vous voulez faire un defi introduisez le d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:34

Sheva a écrit:
hey menvi moi je te défi dans un first to 10 hits Very Happy

enfin si t'es un homme évidemment sinon ça sert à rien Arrow

ça risque de durer longtemps lol mais on peut essayé
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:36

Histoire de détendre tout le monde, un caneton :

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Duck
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:39

J'aime bien le post de Myakio Laughing tu te la joues pas mal quand meme ^^

et Menvi, au micro, c'est une crème. Faut le jouer dans un mode tournoi les pieds en éventail pour s'en rendre compte Smile :bédo:

Nemuiisis qui remplace Kgoule dans les tofs zens cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:43

J'ai dis que c'était une crème au mûri. Enfin prenez ce qui vous plait dzns mes post...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 08:54

MuiiiJesTieZ a écrit:
J'ai dis que c'était une crème au mûri. Enfin prenez ce qui vous plait dzns mes post...

hop hop j'ai pas terminé mon raisonnement. Si tu veux, il y a le Menvi cool du mode tournoi ou en IRL et il y a le Menvi qui eteint son micro en classé ou en compétition qui joue la gagne et là faut tout faire pour dominer son adversaire qu'importe la manière Smile
de toute façon, j'ai à peu près resumé la pensée de Nosh mais je voulais developper mon point de vue pour mieux que tu comprennes Muiiijestiez

Allez peace. Faisons table rase du passé :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:34

Je me la joues pas mal ?
Non, c'est juste que je n'ai pas de compte à rendre à personne ici. Donc vous prenez mes posts comme vous le voulez , moi j'ai pas envie de faire le faux-cul ou autre sous prétexte de modo/top FR/et autre appellation stupide.
Si Menvi ne veux plus jouer avec moi parce que je l'ai vexé, tant pis , je m'en fous complètement, les Guiles c'est pas ce qu'il manque !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:35

Ouais c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:36

OST Myakio a écrit:
Excuse moi mais Menvi se la joue un peu trop, c'est clair je trouves. Tfaçon même moi je me la suis joué à des moments mais bon.
Mais comme je disais ce jeu c'est trop devenu du "paraître" , on veut se montrer, on se la pète, on exprime son soi disant "niveau" et tout ca pour quoi en fait ? Des joueurs prennent la grosse tête et ca tout le monde le sait, tout le monde l'a remarquer.

J'avais fais un post qui parlait un peu de ca dans "coup de coeur/coup de gueule" , personne n'y avait pris attention.

nan mais grave d'accord avec toi quoi.menvi se la joue grave.

qu'on le mette au bucher avec le sac de goudron en bonus.

menvi se fait defier en tf10;il gagne finger in the nose et il poste un petit recapitulatif marrant 2 ou 3 posts apres.

et la ,il a le droit a tout un discours sur le beau jeu,sur sa mentalite et aussi un avis sur la facon qu'il aurait du utiliser son guile,ce qui est un comble puisque le resulltat est de 5 a 0 mais bon ca doit etre normal.

c'est un peu comme des mecs qui rejoignent des parties en classé et qui viennent pleurer en mp quand ils perdent.

si vous voulez pas perdre ou bien apprendre quelquechose de vos defaites ,arretez de jouer.

et venez pas faire les dalleux qui veulent jouer contre des bons joueurs et qui sont pas capables d'assumer derriere avec des escuses bidons.

menvi,la prochaine fois avance sans mettre ta garde.ca fera plaisir.

oue je sais ,je suis un connard.

ps:lisez ce post en imaginant que j'ai un voix de demon,comme ca je serai une fois de plus un vilain tres mechant.

Very Happy

OST Myakio a écrit:
Je me la joues pas mal ?
Non, c'est juste que je n'ai pas de compte à rendre à personne ici. Donc vous prenez mes posts comme vous le voulez , moi j'ai pas envie de faire le faux-cul ou autre sous prétexte de modo/top FR/et autre appellation stupide.
Si Menvi ne veux plus jouer avec moi parce que je l'ai vexé, tant pis , je m'en fous complètement, les Guiles c'est pas ce qu'il manque !

tu n'as de compte a rendre a personne ,c'est sur.

mais si tu postes sur un forum,attends toi quand meme a recueillir les avis des autres forumeur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:40

amen


du kbeaux jeu du beaux jeu ... c'est quoi cette excuse Very Happy

en plus c'est pas nouveau que menvi faufile pas mal de FK dans ce cas agis en consequence ....

GG a vous deux


Dernière édition par rekkaTEC le 18/7/2011, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:44

Tu cherches quoi Myakio ??? tu fais le suceur au micro et tu viens me debinner sur un topic et tu parles de franchise ouah mec j'en crois pas mes yeux enfin a chaque session que j'ai faite vs toi j'ai pris du plaisir je t'ai toujours dit quoi faire contre guile je me suis jamais permis de me la raconter enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:53

Alors si le caneton fonctionne pas, j'ai le lapinou :

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Rabbit2

Non toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 13:02

Nemuiiisis a écrit:
Alors si le caneton fonctionne pas, j'ai le lapinou :

Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Rabbit2

Non toujours rien ?

Faut frapper plus fort je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menvi si t'es un Homme !   Menvi si t'es un Homme ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menvi si t'es un Homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Menvi The Best The Best
» Menvi viens par là stp
» Reste Menvi :(
» FT 5 vs RaGe Menvi
» Menvi le dictateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES