Petit compte rendu de la session :
Tu débutes, ça se voit c'est clair.
J'imagine qu'eMRaistlin t'a déjà fait un topo sur la manière de jouer mais je vais aussi en faire un.
En gros tu dois tout travailler, la garde à la relevée, un pif d'ultra ça peut passer, le faire à chaque fois à strictement aucun intérêt, pareil pour les dragons à la relvée, tous mes cross-up sont passés, c'est à dire un coup qui inverse la garde, tu dois faire avant pour t'en protéger.
Aucune déchope ou chope tout court.
Contre les persos à dragon, ça tu sais ce que c'est
tu sautes quasiment pas, presque tous tes sauts se sont pris un dragon.
Le tatsu sert à rien à sec, ça s'utilise juste en combo.
T'utilises aucun normaux, il y pas que les coups spéciaux dans le jeu qui peuvent être utile.
Beaucoup d'action sans aucun sens, le saut coup fort qui passe dans la garde puis ensuite l'ultra, je sais pas dans quel monde ça peut passer mais oublies cette phase.
Trop, trop, trop de dragons, tu bourres quasiment à chaque pressing, à chaque relevée, empty jump dragon quasiment à chaque fois, n'a aucun sens.
Pour progresser il y a pas 50 000 solutions, entrainement (combo, dragon anti-air histoire de voir le timing comment l'envoyer, os, on y est pas encore)
Jouer pour améliorer ses reflexes, hit confirm pour placer les combos en match.
Jouer contre un joueur du même niveau ou légèrement plus fort.
Analyser ses défaites, faut que quasiment toutes tes actions aient un sens, voir les faiblesses de l'adversaire.
Voilà deux guides sur le perso : http://www.eventhubs.com/guides/2011/may/08/oni-super-street-fighter-4-arcade-edition-moves-combos-strategy-guide/
http://www.hitcombo.com/1news/kuruoshiki-oni-le-demon-fou/