Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 comment debuter avec makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime25/7/2011, 15:03

Bonjour, je joue ken depuis un bout de temps et je souhaite donc jouer makoto en second perso ainsi je souhaiterais savoir 2 3 truc sur la petite .

1/ quel est son/ces BNB(ormi les 3hit sur un saut genre saut hp -> hp -> hayate?

2/ ces anti air sont bien 2mk 2hk et fukiage leger ?

3/ après on focus (qui fait tomber) il faut mieux faire karakusa et hp hayate hp ou autre chose?

Merci d'avance je reviendrait si j'ai d'autre question ^^



Dernière édition par Natsuhi le 25/7/2011, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime25/7/2011, 15:09

1: 5Mp 5mp hayate ( en ex ça marche) ou ex orochi
5mp 2lk hayate ( marche en ex)
Hp hayate feinte Mp ex orochi ou hayate
2lp 2lk hayate
tsurugi (Mk) mp/ 2mp / hp (passe pas sur tout le monde le hp) ex orochi ou hayate

2: utilise le Mp, le 2mk et le fukiage lp
et hp sur zangief par exemple

3: après une focus, perso je fais:
tsurugi (Mk) mp/ 2mp / hp (passe pas sur tout le monde le hp) ex orochi ou hayate

et après le tsurugi au lieu de combo, tu peux reset par un tip throx karakusa pour reset les dégâts mais risqué

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime25/7/2011, 16:40

if I may :

http://www.hitcombo.com/dossiers/makoto-fight-for-the-future-of-the-rindokan-dojo/
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime25/7/2011, 17:55

Il m'impressionne de plus en plus eMRaistlin.
Toujours là pour aider, des analyses fines, des bonnes adresses, il va nous faire le guide du street-art un jours!!
Chapeau pour la communauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime27/7/2011, 09:35

merci bien pour le lien eMR cela va bien m'aider déjà ton topic sur ken m'avait bien aider a progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime3/10/2012, 16:14

Je veux me mettre à makoto, et je suis en train de lire ton guide, em', merci beaucoup, c'est vraiment très complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime3/10/2012, 17:35

Et sakura, tu l'as mis à la poubelle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: good luck   comment debuter avec makoto I_icon_minitime7/10/2012, 20:49

osu voila les conseil d'un ga qui tue makoto mais qui et faible ^^ déjà premièrement pour makoto taffe les anti air et le dash (best friend) ensuite l'utra extrement important pour ma par j'attend de voir le perso utiliser si c'et un perso a boule (hadoken) j'utilise l'ultra 2 des kil en sort un j'enclenche pour les autre faudra que tu sache utiliser par coeur le kara extremement important l'orochi aussi et très un portant puisque tout le monde a souvent l’habitude de se mètre en garde en bas et que sa peut arriver que le temps de réaction du hp après le kara soit trop lent en ex même sans mais beaucoup plus lent aussi l'overhead et mk mais j tro de mal a le place enfin bref voila quelque pti conseil d'un faible makoto j'espere que je me suis pas tromper sur le nom des tech et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime29/1/2013, 15:50



Un très bon guide, très complet, et très à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime29/1/2013, 22:06

'tain j'l'avais pas vu celui là!!! love

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment debuter avec makoto Empty
MessageSujet: Re: comment debuter avec makoto   comment debuter avec makoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment debuter avec makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débuter avec Gen ?
» Débuter avec Ibuki
» Débuter avec le vieux musclé
» Makoto enseigne comment compter à 10 dans le japonais
» Comment faire Plus de hit avec une chope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES