Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec wegame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet

Pouet

Messages : 54
ID en ligne : the Pouet
Perso : Abel / Fei long / Guy

probleme avec wegame Empty
MessageSujet: probleme avec wegame   probleme avec wegame I_icon_minitime26/7/2011, 18:02

Bonjour

j ai un pti souci je viens d'installer wegame, pour pouvoir montrer qq replays sympa de mon abel ...

mais après plusieurs scan du registre , wegame ne detecte pas SSF4 Ae , alors qu'il apparait dans la liste des programmes du panneau de config ! En plus il détecte meme des jeux dont je n ai jamais entendu parler confused affraid

si qq un a une idée je suis preneur ! :idea:

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

probleme avec wegame Empty
MessageSujet: Re: probleme avec wegame   probleme avec wegame I_icon_minitime26/7/2011, 18:13

En fait ma couille y'a pas forcement besoin que ton jeu soit reconnu pour que wegame enregistre, ce qu'il faut que tu aies c'est le ptit carré vers en haut a gauche de ton écran quand tu es IG, si tu as ca normalement tu appuies sur F6 (par défaut) pour enregistrer ton match, si ca fonctionne tu verras le ptit carré vert disparaitre signifiant que l'enregistrement est en cours.
Pour le stopper même chose tu appuies sur F6.

Si ca ne fonctionne pas essaie de relancer le jeu ou wegame ca résout souvent les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet

Pouet

Messages : 54
ID en ligne : the Pouet
Perso : Abel / Fei long / Guy

probleme avec wegame Empty
MessageSujet: Re: probleme avec wegame   probleme avec wegame I_icon_minitime26/7/2011, 18:17

merci mais je suis pas une "couille" !!! Exclamation

bon je vais essayer ca tt a l heure mais ca me rassure !
parce que qd j ai vu la liste de jeux detectés avec des jeux que j ai jamais installé, jme suis dit vla encore un logiciel bourré de bugs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

probleme avec wegame Empty
MessageSujet: Re: probleme avec wegame   probleme avec wegame I_icon_minitime29/7/2011, 10:17

Ben moi le problème c'est que je lance wegame puis SSF4 et j'ai le petit carré vert je sais enregistrer et tout mais le jeu ne reconnait pas les touches donc je sais pas appuyer sur start dans le menu et donc j'ai relancé wegame ou le jeu, j'ai le carré vert le jeu reconnait les touches mais je sais pas enregistrer quand j’appuie sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec wegame Empty
MessageSujet: Re: probleme avec wegame   probleme avec wegame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec wegame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Wegame
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE
» Problème avec un madcatz TES 360
» Probleme avec bbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES