Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime27/7/2011, 08:28

Bonjour à tous et a toutes,

J'organise un IRL ce Samedi 30 Juillet à mon pavillon de chatou.

L'objectif est de rassembler 8 joueurs afin de passer une après-midi SF4 AE dans mon jardin autour de quelques bières bien fraîches et bien sur dans la bonne humeur Very Happy .
Je vais installer 2 ou 3 postes (Télé + Ps3).
J’ai également préparer des fiches pour faire quelques tournois.

Il n'y a rien a gagner et il suffit de payer 100 euros pour participer... Nan je plaisante ! tout est gratuit bien sur cheers .

Nous sommes 6 maintenant :

  • Cryhaven : 25 ans
  • Cyril : 24 ans
  • Rixe : 28 ans
  • Farkiller : 24 ans
  • Shneizel
  • Boris

Il reste encore 2 places .

Nous n'avons aucun critère de sélection. Je demanderais juste au joueurs intéressées de me contacter au 06 25 07 15 50 afin rapidement faire connaissance et expliqué l'organisation.

Les minis tournois se dérouleront sur PS3 : Stick, manette ps3 et manette madcatz sont autorisé (Pas besoin de ramener de manettes mais peut être stick puisqu'on en a qu'un pour le moment (MAdcatz Tournament edition)

Accès : RER A Direction saint germain en laye et descendre au vesinet-le pecq.

J'attend vos réponses poijuhgf



Dernière édition par farkiller le 29/7/2011, 08:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime27/7/2011, 13:19

Salut,

Il se pourrait que ton idée IRL m'intéresse. ^^
J'aimerai juste savoir.

Quand elle commence et quand elle se termine ?

Je pourrais certainement libéré une place pour une IRL. study
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime27/7/2011, 14:38

shneizel a écrit:
Salut,

Il se pourrait que ton idée IRL m'intéresse. ^^
J'aimerai juste savoir.

Quand elle commence et quand elle se termine ?

Je pourrais certainement libéré une place pour une IRL. study

Poua la signature *_* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime27/7/2011, 15:38

shneizel a écrit:
Salut,

Il se pourrait que ton idée IRL m'intéresse. ^^
J'aimerai juste savoir.

Quand elle commence et quand elle se termine ?

Je pourrais certainement libéré une place pour une IRL. study

Salut Shneizel,

Pour l'instant je n'ai pas prévu d'horaires spécifique mais ce sera dans tout les cas samedi après-midi.

Je pensais commencer l'IRL vers 13 h 30 / 14 h et finir vers 17 h / 18 h, selon la motivation des joueurs.

Je t’invite à me contacter sur mon telephone pour qu’on voit sa ensemble.

J’ai imprimer une dizaine de fiche de tournois comme on est 8 on aura le temps d’en faire plusieurs. Very Happy



Dernière édition par farkiller le 28/7/2011, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime28/7/2011, 09:20

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de personne motivé pour IRL un samedi après-midi en pleine vacance Sad

Bon je rajoute des arguments alors

Déja on va jouer dans un très grand jardin qui ressemble plutot à un zoo puisque j'ai :
  • 5 chiens (Des coleys comme lacie , gentil don't worry ^^)
  • 3 chats
  • des oiseaux
  • Des tortus dans des grands enlcos.
  • etc...


Donc sa sera un street fighter sauvage Smile

En plus, on est déja 6 et on est tous des bon vivants donc je pense que sa sera plutôt fun.

Et pour finir, on a 3 postes (télé + PS3) mis a disposition à l'ombre pour faire des parties de folie.

Et surtout : de la bonne heineken bien fraiche !


🍺

Alors convaincus ? ☮
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime28/7/2011, 10:58

Je pourrai me laisser tenter mais j ai pas de stick ps3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime28/7/2011, 12:38

Sizzla971 a écrit:
Je pourrai me laisser tenter mais j ai pas de stick ps3 Sad

J'ai un stick Madcatz Tournament Edition dont je ne me sert pas donc je peut te laisser jouer avec si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime28/7/2011, 13:09

Franchement, rien que ton jardin me donne envie de venir.
Malheureusement, je dois aider mon frère à déménager... La prochaine (si il y a) je serais là sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime28/7/2011, 14:49

Ah ca change tout , je te tiens au courant demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Encore 2 place !   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime29/7/2011, 08:18

Encore 2 places disponibles pour l'IRL demain :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime29/7/2011, 21:54

Honte a moi j ai oublié de confirmer ma venue , je serai bien là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES   [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tournois HLG party 10, le 1 juillet 2012 sur Paris
» [IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY!
» Full Paris [19/05/2013, Paris]
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!
» [VDS] Places Stunfest samedi&dimanche + inscription solo SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES