Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY! Empty
MessageSujet: [IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY!   [IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY! I_icon_minitime7/1/2012, 14:14

Yooop les StreetFighteristas!

Certains me connaissent déjà vu que j'organise régulièrement des sessions SSFIV chez moi.
J'habite dans Paris, à côté de la tour Montparnasse.

Je voudrais en faire une aujourd'hui, et suite à une crise internationale du faux plan j'ai trois personnes qui se sont décommandées Sad

Ce qui fait que pour ce soir, il ne reste que moi et rekkaTEC pour la session.

Session sous le signe de la bonne humeur, super méga top tier top fr, avec plein de setups du mind game et du gwak en continu... Very Happy

Pour ce soir, j'ai aussi KOF & UMvC3, donc l'objectif c'est une booonne grosse session!

S'il y a des intéressés, manifestez vous! J'ai un 18m² donc on peut être 5 maxi, je cherche donc 3 personnes max Smile
Revenir en haut Aller en bas
polQK

polQK

Messages : 31
ID en ligne : polQK
Perso : balrog -

[IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY! Empty
MessageSujet: Re: [IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY!   [IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY! I_icon_minitime7/1/2012, 15:22

Salutation !!!

Je fais une session IRL a la maison, on est déja 4 je peux encore acceuillir qq joueurs, donc si ca vous tente de vous joindre a a nous se sera avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] The ultimate last minute irL in Paris - TODAY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES
» Full Paris [19/05/2013, Paris]
» FAIL de dernière minute 18/06 > Strasbourg
» Tournoi PC Last Minute !!! Jeudi 07 Janvier 2010 21h30
» Tournoi PC Last Minute !!! Jeudi 14 Janvier 2010 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES