Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4 AE 360 et PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SSF4 AE 360 et PC Empty
MessageSujet: SSF4 AE 360 et PC   SSF4 AE 360 et PC I_icon_minitime29/7/2011, 13:36

Yo les gars,

J'ai une petite question. J'ai un pote qui joue AE sur PC, et je l'ai mis en ami sur le xbox live. On peut s'envoyer des mess, etc Il m'a aussi dit qu'il tombait sur des gars du xbox en classement, et qu'on pourrait play ensemble vu que les 2 sont gérés par microsoft.
J'étais un peu sceptique, et on a testé hier mais impossible de joindre les rooms. Est-ce qu'il y a une soluce ou quelque chose du genre, où est-ce simplement impossible de jouer à AE 360 avec un joueur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

SSF4 AE 360 et PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE 360 et PC   SSF4 AE 360 et PC I_icon_minitime29/7/2011, 13:50

Je possède les deux versions et il est impossible de joindre une version pc, quand tu joues la version 360 et inversement.
Si je veux jouer contre des gens sur pc, je joue sur pc.
Si je veux jouer contre des gens sur 360 je joue sur 360.
Tout ceci avec le même gamertag
Le jeu n'est pas cross platform contrairement à blazblue calamity.


Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SSF4 AE 360 et PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE 360 et PC   SSF4 AE 360 et PC I_icon_minitime29/7/2011, 14:14

D'acc, merci, je m'en doutais un peu en fait, je pensais même que la compatibilité ne pouvait être faite, avec aucun jeu. Mais apparemment ça a l'air possible pour quelques jeux, alors que fout Microsoft ? Ils pourraient se bouger un peu le cul et faire profiter les gamers utilisant leurs plate-forme.
Enfin, ça doit encore être une histoire de pognon tout ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4 AE 360 et PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE 360 et PC   SSF4 AE 360 et PC I_icon_minitime29/7/2011, 14:20

Je sais pas si c'est tant microsoft que ca y'a surement Capcom aussi qui doit adapter son jeu pour le cross plate forme.

Enfin Capcom ils veulent pas se faire chier donc faut choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SSF4 AE 360 et PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE 360 et PC   SSF4 AE 360 et PC I_icon_minitime29/7/2011, 14:28

Oué t'as raison EvilMuiiiette, je parle de Crosoft, mais ça relève plus de Capcom en fait.
J'ai finalement acheté la version PC pour tester, du coup j'ai le jeu sur les 3 supports Razz

Enfin je joue plus qu'à ce jeu depuis quelques mois, donc quelque part j'économise d'autres jeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4 AE 360 et PC Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE 360 et PC   SSF4 AE 360 et PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4 AE 360 et PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSF4 sur PC 7,50€
» PSN SSF4
» Ssf4 sur 3ds
» Session Sud Est?
» SSF4 et les PS3 JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES