Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Session Sud Est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime8/2/2010, 14:05

Donc, je viens d'arriver sur le forum mais je veux quand même proposer une session irl ce week end.
(si à Montpel vous arrivez a faire de bonnes sessions, pas de raisons que ça ne marche pas ici :p)
En postant le sujet je viens de me rendre compte que c'est le week en de la st valentin.
Alors go pour la session celibataires!
(je plaisante, si vous êtes en couple vous pouvez venir aussi lol)

Street fighter IV est ma priorité du moment.
Alors si il y a un max de joueurs de sfIV réunis ça m'arrange

Mais sinon il est toujours possible de jouer a d'autres jeux de fight biensur.

Je suis dispo de Vendredi soir a Dimanche soir.
Possibilité de dormir a la maison (prevoir un sac de couchage).
Je peu aller chercher/ramener du monde a la gare d'avignon.
Disons pour ne pas faire 50 voyages que je veux bien faire la navette Avignon/Sarrians vers 20h le Vendredi, Samedi, Dimanche et vers 10h le Samedi, Dimanche.
(encore faut il que des gens viennent en train)
Pour ceux qui viennent en voiture rdv à Sarrians vers la mairie ou l'eglise, vous m'appelez et je passe vous prendre a pied c'est a côté.

Je mp mon tel aux interessés.

Voila, j'espere que ça peut interesser du monde Wink


Dernière édition par XavieF le 25/4/2010, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime9/2/2010, 16:11

Bravo pour l'initiative, perso ça m'intéresserait bien surtout que je suis juste à côté, mais ce week-end je sais pas si tu trouveras beaucoup de monde, c'est la st-Valentin et c'est aussi juste une semaine après l'IRL de Montpellier, je sais pas si les gens du sud seront près à voyager deux week-end de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime9/2/2010, 17:57

jolie initiative... t'as raison y'a pas de raison que ça ne marche pas... a moins à cause de la date... le gars de montpellier avait prévu au départ de le faire ce we avant de changer d'avis... si tu peux c'est ptêtre mieux de le faire le we d'après
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime9/2/2010, 20:00

Merci pour vos conseils et encouragements!

J'ai besoin de jouer avant le wgc de cannes pour eviter de me prendre trop de perfects lol.

Et le week end suivant il y a déjà la japan expo sud à Marseille (encore du street IV Session Sud Est? Icon_cheers )

Puis j'ai en principe quelques joueurs qui passent au moin le Samedi.

Bref, si vous voulez passer, même si on est en petit comité, ça peut être sympa.

Ps: c'est pas ma session qui tombe a la mauvaise date, c'est la st valentin Session Sud Est? Alien
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime25/4/2010, 17:04

Hello!

J'ai un moi de Mai qui s'annonce bien rempli, peut être qu'il y a des joueurs qui seraient tentés de m'accompagner a certains events du Sud?

Alors dans l'ordre:

Samedi 1er Mai:
Tournoi super street fighter IV au cybercafé le Yatta à Marseille.
15euros l'inscription, debut tournoi entre 11h et midi, un sandwich et une boisson comprise, une console a gagner, tournoi sur ps3.

Samedi 8 et Dimanche 9 Mai:
Session fight/arcade chez moi à Sarrians, à côté d'avignon.
Je peu passer prendre (et ramener) des joueurs a la gare d'Avignon le matin et le soir, possibilité de dormir sur place pour les plus courageux.

Jeudi 13 au Dimanche 16 Mai:
Session shoot au James game center:
Là je propose juste du co-voiturage histoire de partager les frais, si quelqu'un ici comptais y aller.

Samedi 22 et Dimanche 23 Mai:
Je serais au "go play one" à Hyeres, si vous y passez on peut se faire quelques parties
(même week end que le stunfest, pas de bol..)

Samedi 29 et Dimanche 30 Mai:
Je serais au festival "geek & music" à Marseille, toujours partant pour quelques parties.

Voilà!
Comme ça si on peut s'organiser c'est pas plus mal, par exemple si il faut je viens a un des events avec un supergun ou une console pour jouer sur un titre en particulier, ou si je peu prendre quelqu'un dans ma voiture on partage les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Malichpelo

Malichpelo

Messages : 23
ID en ligne : sur PS3 Malichpelo
Perso : ADON, DUDLEY

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: SSF4   Session Sud Est? I_icon_minitime5/5/2010, 16:01

Salut MEC moi je suis d'orange et g 2 autres potes a fond de Street donc si ça peut t'intéresser tien moi au jus!



Session Sud Est? Signmalich
Session Sud Est? Card
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime7/5/2010, 17:30

Excuse ma reponse tardive^^
Je viens de t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime8/5/2010, 11:40

Au fait, bon anniversaire XavieF ^^
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime9/5/2010, 07:22

Hi hi!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Session du sud-est?   Session Sud Est? I_icon_minitime15/6/2010, 15:17

Bon de mon coté, je suis d'Avignon et je lance un appel pour connaitre un peu la population des fighters qui rodent dans le coin! à savoir le sud/sud-est....l'idée est d'essayer d'organiser des IRL!!!

Donc n'hésiter pas et manifester vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime16/6/2010, 07:27

Ouep! Moi! Moi! Je suis là!

cheers

Au fait a la fnac du pontet il y a un p'tit tournoi ssf4/ps3/manette j'y vais, c'est toujours l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs Wink

Et Dimanche je vais au retro gaming show a Marseille (oui j'aime bien les vieux jeux aussi drunken )
(co voiturage? j'ai des places libres dans la clio)
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime16/6/2010, 07:40

Bon et de Un !!! allez les sudistes on représente un peu !!!!

Ouais j'avais vu ce tournoi, par contre la Fnac ne connaissent rien au versus fighting et comme au japanîmes, tu vas devoir jouer au pad... Session Sud Est? Icon_pale ,

Pad bien huileux.......

mais bon je passerai surement avec un pote, on se verra sur place et c'est peut être l'occasion d'enchainer sur une petite IRL, à voir !! Session Sud Est? Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime16/6/2010, 08:13

Citation :
mais bon je passerai surement avec un pote, on se verra sur place et c'est peut être l'occasion d'enchainer sur une petite IRL, à voir !!

Oui ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime20/6/2010, 05:26

Salut!
Sympa ce tournoi fnac en fin de compte (si on fait l'impasse sur les défauts habituels^^)
Plein de gens sympa, bonne ambiance.
Un vainqueur qui méritais, la participation d'une équipe de foot (wtf?), une jolie arbitre.
L'occasion de prendre quelques contacts pour de futures irl peut être.
Je me suis bien amusé.

@Boonchance: On n'y est peut être pas allé a la même heure?
Ou tu as eu un empêchement?
Ou alors tu y étais mais tu es timide ^^
Enfin bref, on se capte quand tu as le temps pour une petite session Wink

Ps: Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime21/6/2010, 14:55

Ouais c'étais cool? et y a eu la possibilité de s'asseoir? parcequ'à nimes c'étais un peu la galère..bref...pour rencontrer des gens c'est parfait! Smile

@XavieF: Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, petit truc à faire de dernière minute et je sortais d'une nuit blanche passée à la pêche...donc pour du street un peu chaud mais pour du Résident evil pas de problème...ahaha!!

Pour une session bientôt par contre je suis chaud faut juste trouver un créneau...je te tiens au courant pour cette semaine Session Sud Est? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime22/6/2010, 07:09

Perso, je suis également du Sud-Est (plus du côté de Salon de Provence) et c'est vrai que je bouge pas mal pour participer aux IRL... mais s'il pouvait y en avoir une dans notre coin, ce serait pas plus mal !
Je pensais d'ailleurs en organiser une cet été (genre Août).

J'ai repéré 2-3 joueurs qui sont du coin... j'éditerai mon post ce soir avec leur pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime22/6/2010, 08:21

Samedi à Marseille au cybercafé le "yatta" tournoi ssf4, blaze blue, tekken6, soulca4 et kof 12.

Je ne vais pas pouvoir y assister cette fois (enfin ça s'annonce mal), mais pour ceux qui ont la motivation de bouger là bas c'est très sympa, bon enfant et il y a pas mal de joueurs.

En gros de 10h30 a 14h30 freeplay
A partir de 14h30 tournois
Quand les tournois sont bouclés freeplay pour ceux qui veulent encore doser.
10euros de participation (accès aux tournois, un sandwich, une boisson)
Tournoi sur ps3, match possible sur 360 si les joueurs sont d'accord.
Il est fortement recommandé de venir avec son stick/pad.

Et Shield, boonchance je suis toujours ok pour une irl (chez moi ça dérange pas si vous cherchez un lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime22/6/2010, 10:22

C'est cool comme idée, je suis du coin aussi.

ça me tenterait bien une petite session IRL aussi à l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime22/6/2010, 11:04

Si y a moyen de gerer un toit et 2m² (mon matelas) au sol j'peux me taper une incruste xD

Bon, c sur, j'irai pas jusqu'a Nice/Cannes , mais Marseille, Toulon, Salon ect... ect..; ca me derange pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime22/6/2010, 19:25

On est quelques uns quand même, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime22/6/2010, 19:51

XavieF a écrit:
On est quelques uns quand même, ça fait plaisir!

moi non j'me tappe juste l'incruste par la lol
Suis de montpellier mais j'aime bien bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime29/6/2010, 02:02

<- Dispo pour IRL, Aix/Marseille et alentours de préférence, + loin c'est plus compliqué (taff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime9/7/2010, 21:18

Salut !

Je cherche du monde sur la région Nice / Cannes pour des sessions IRL. Je peux recevoir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime10/7/2010, 08:17

Bonjour Luniz, FrenchStallion.

Pourquoi pas !
Il y a peut etre qques IRL qui se preparent dans le 06 et le 13 cet été.

Neanmoins, les IRL c'est avant tout une histoire de confiance, c'est pourquoi je vous invite à faire une petite présentation dans le topic adequat. Histoire qu'on vous connaisse un tout petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session Sud Est? Empty
MessageSujet: Re: Session Sud Est?   Session Sud Est? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session Sud Est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» Session .
» session irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES