Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AizoFuki

AizoFuki

Messages : 9
ID en ligne : AizoFuki
Perso : Cherche encore

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime1/8/2011, 16:53

Bonjour,
Je voudrai changé l'artwork de mon stick comme je pense changé les boutons et le pad d'ici peu je me suis dit que j'allai changé l'artwork en passant mais un problème se met face à moi, car je m'étais dit je vais le faire je sais utilisé photoshop et la je trouve le template et j'essaye une fois, deux fois et le résultats est consternant.
C'EST TROP GRAND! Pour moi l'image est trop grande j'y arrive pas ToT déjà je trouve pas d'image de bonne taille ou j'ai pas l'impression d'avoir les bonnes tailles donc je demande à quelqu'un qui sait y faire avec cette fichus taille gigantesque qui m'agace beaucoup trop ><

Donc comme image je vais en proposer deux :
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/759710cammybyaditya777d41d88j.jpg
- http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Street-Fighter-102/cammy-street-fighter-77390.htm
Si vous en trouvez d'autre aucun problème ^^ essayez juste d'évitez son costume vert je le supporte pas x)

Donc en gros je détaille +/- comment je voudrai maintenant :
Cammy à gauche autour du stick, dessus à côté bref à gauche (juste évitez de la troué en plein milieu quoi)
Si vous avez un truc qui vous inspire mettez le je vous dirai si j'aime bien ou pas quoi une p'tite touche finale de l’artiste est toujours sympa je pense ;p
Et la couleur dominante serait pas trop loin du blanc car mon stick est blanc et je ne sais pas vraiment comment changer la couleur donc je le laisserai probablement blanc donc l'artwork avec des tons clair ou au moins le tour et faire une transition bref, à vous de voir ^^
Merci à celui/celle qui se proposera =D

EDIT : J'y pense si vous trouvez une image dans le même genre que celle que vous utiliserez de cammy essayez de la placer car j'avais juste oublié en écrivant Rose que je trouve sympa à jouer et je m'y met tout doucement à la gitane ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime1/8/2011, 18:59

Je te fournis juste des images que j'ai choisis en fonction de tes préférences mais je t'avoues que tu va galérer pour trouver une Cammy a la taille correspondante avec tes critères parce que Cammy est plus représenter en tenu verte ! =s

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/cammyRender.png

http://www.comicartcommunity.com/gallery/data/media/445/Cammy_by_Omar_Dogan.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AizoFuki

AizoFuki

Messages : 9
ID en ligne : AizoFuki
Perso : Cherche encore

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime1/8/2011, 20:55

La tenue des Zero ne me dérange pas ^^ et puis oui je sais bien qu'il y a peu d'image quand elle n'as pas sa tenue verte donc au pire fais avec si ça rends bien je pense pas que j'aurai à me plaindre ^^ donc bonne change à toi qui t'occupe de plusieurs en même temps en plus chapeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime1/8/2011, 21:11

j'ai pas dis que je m'en occupais ! xD
J'ai juste fournis les images pour t'aider un peu vu que tu galérais, c'est pas que je veux pas mais j'ai pas trop le temps en se moment, mais si j'en ai je tenterais quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
AizoFuki

AizoFuki

Messages : 9
ID en ligne : AizoFuki
Perso : Cherche encore

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime1/8/2011, 21:25

Ah oui désoler mal compris x) Bah j'ai essayé dans mon coin mais bon j'ai toujours le problème du fond je ne vois pas comment faire è.é donc bon, de toute façon j'ai le temps complètement car je suis pas pressé de moddé mon stick donc j'ai le temps.
Je m'exprime mal, il est tard ça m'énerve x) pour faire court si tu n'as pas le temps en ce moment pas de problème je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime1/8/2011, 22:20

Bah faut avouer que moi aussi c'est la première fois que je travaille sur un format aussi démesuré mais bon...^^
Essaye juste déjà d'avoir une idée, un concept, et après t'a plus qu'a partir a la recherche au renders/artworks/ressources dont tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime2/8/2011, 14:05

J'ai un artwork déjà prêt à te proposer. Il est rouge par contre, tu peux me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime2/8/2011, 15:30

Les boutons de ton stick sont de quelle couleur ? Ca fait une paye que j'ai plus fais d'artwork, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AizoFuki

AizoFuki

Messages : 9
ID en ligne : AizoFuki
Perso : Cherche encore

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime2/8/2011, 15:53

Les boutons seront de couleurs blanche ou bleu les 6 premiers et les deux autres je les laisse noir vu que j'utilise pas vraiment les boutons là, la boule elle sera blanche et le stick en lui même est blanc et je pense pas changer la couleur vu que je ne sais pas le faire et que j'ai pas vraiment envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime24/8/2011, 15:26

Baron83 a écrit:
Les boutons de ton stick sont de quelle couleur ? Ca fait une paye que j'ai plus fais d'artwork, ça peut être sympa.
Ouais ma poule, resors tes pinceaux Very Happy

J ai hate de voir le resultat ^^

Edit : Baron ? pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime15/9/2011, 08:37

Bon n ayant plus de nouvelles de l auteur de ce post, ni de baron, je considere que cette requete est classée...

Desormais, il faudra justifier d'un minimum d'activité sur le forum et à l'appreciation du graphiste qui réalisera la commande, parce que si c est pour demander un artwork et faire le mort ou pire, ne plus repasser, ce n est pas la peine...

Merci par avance

Muiii !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Cammy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Cammy   [RESOLU] Cammy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Cammy (et yang)
» [RESOLU] signature Cammy
» [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba
» Cammy
» Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES