Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime22/5/2013, 04:48

J'aimerai faire un artwork pour mon stick Quanba electric red.

En format Jpeg ou Psd.

taille de l'image du template deja realisé d'un Quanba normal.

j'ai déjà le template qu'un ami m'a fait mais il faudrait changer le pseudo en haut en UEG KanpaI.

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Cammy-10

Je fait des choses tres simples comme mon avatar mais pour faire des effets etc là c'est autre chose.

Voilà les images serait celle-ci :

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Cammy_11

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Cammy_12

Aprés libre à vous d'adapter, j'adorerai avoir mon pseudo genre UEG KanpaI dessus je modifierai quand je pourrai le pseudo car la team sera peut-être amené à changer de nom.

NB : je recherche une image de Cammy ou on la voit sourire en regardant de coté elle est de face porte un beret et à un grand sourire.

D^à mes faibles ressources financières, j'aurai souhaiter vôtre aimable gentillesse pour m'imprimer le template du haut ca vous eviterai de m'en faire un. Je veut pas exagérer mais ca fait tellement longtemps que je veut enfin le placer que j'en peut plus...

Voilà merci de m'avoir lu et bonne dose !!!


Dernière édition par eklectik le 22/5/2013, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime22/5/2013, 09:32

Je sens que Tonton Serahf va passer par là.

Ps: Faudrait que tu lises la charte.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime22/5/2013, 10:11

oups ok je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime22/5/2013, 16:59

Je suis fan du template que t'as montré :O
Très beau boulot de la part de ton pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime23/5/2013, 00:33

MErci !!! tu saurais quels type de papier il faut emplyer pour imprimer l'art et le mettre sous le plexi du Quanba stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime25/5/2013, 13:32

Bon j'ai trouvé ou imprimer l'artwork par contre je vois qu'il est pas à la bonne taille .

Quelqu'un pourrait me le mettre à la bonne dimension ( taille Quanba ) avec les trous s'il vous plait?

J'ai essayer avec Toshop en prenant les dimension du template Quanba et l'appliquer sur le Jpeg de l'art mais rien n'y fait il est pas à la bonne taille si vous pouviez m'aidez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime27/5/2013, 18:27

VAs y balances !!! bounce

P.S : et si tu reussissais a avoir le .psd, ce serait encore mieux [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime27/5/2013, 18:30

Tiens le voilà Merci encore !!!

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Cammy-12


Prendre le .psd et le fusionner avec l'image oui j'ai tenté mais la j'ai plus Toshop du coup je dois re-recuperer une version déval...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime27/5/2013, 19:04

Ton jpeg est inexploitable car trop petit ( tant en resolution quand pixels/pouce, Il faut que ton image soit à 300 ppp minimum pour une impression optimum )

Les dimensions du qanba d'apres le template sont de 37,85cm en largeur(4470 px) et 19,1cm en hauteur (2256 px)

A moins d avoir le .psd, pas de solution miracle No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime27/5/2013, 19:29

D'accord je vais demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime27/5/2013, 19:44

haha seraph toujour de service a ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime27/5/2013, 19:48

J'ai demander à mon ami.

le fichier .psd fait 128 mo.

Il me le transfère là.

Est ce que ca irra ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime28/5/2013, 17:08

eklectik a écrit:
J'ai demander à mon ami.

le fichier .psd fait 128 mo.

Il me le transfère là.

Est ce que ca irra ?

Suffit de l heberger et de me filer le lien pour le telecharger, je m occuperai du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime29/5/2013, 10:02

Euh je crains ne pas pouvoir y arriver la taille du psd etant de 128 mo je trouves de sites d'hebergement qui accepte cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime29/5/2013, 11:44

Cadeau : http://www.jheberg.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime29/5/2013, 12:48

Merki !!!


Voilà : psd


Tu n'as plus qu'à télécharger le psd.

Regarde cela quand tu as le temps Serahfmuiiin, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime30/5/2013, 19:49

Ton psd est au bon format cheers

Donnes moi juste des precisions sur les modifs que tu veux apporter...
( s il y en a au niveau de la police, choisis en une et donnes moi le lien ---> http://www.dafont.com/fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime31/5/2013, 08:56

Je voulais juste mettre le psd au bon format impression pour qu'il colle parfaitement au Q4RAF, rien de plus je pense pas qu'il y ai grand chose à changer dessus.

Sinon J'aimerai changer li'mage tout a fait à gauche par une image d'evil ryu ( celle de victoire lorsqu'il fonce vers l'ecran et que se marque son commentaire lors de la victoire à la fin du combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime2/6/2013, 16:18

Juste pour etre sur le psd que je t'ai passé de mon art est pas à la bonne taille quand meme pour le Quanba? vu son poids... sinon si c'est du tout bon je l'imprime et le découpe.

Sinon ben j'attends sur toi ! A tres vite !!!

Pas besoin de me le modifier, met le moi à la bonne taille pour l'imprimer ca devrait suffir et renvoie le moi, s'il te plait.

Quel est le meilleur papier pour imprimer l'artwork sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime3/6/2013, 15:39

Voici ton art au bon format

La version sans detourage ---> Ici

La version avec detourage et boutons ---> Ici

Pour le papier, vaut mieux imprimer sur du papier de bonne qualité, renseignes toi à l'imprimeur...perso je l ai imprimé sur du papier photo meme si j y ai ajouté un plexi par la suite ^^

Et jusqu ici tout va bien bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime3/6/2013, 17:26

ad.fly :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime14/6/2013, 10:29

Merci beaucoup !!!! je vais m'imprimer tout cela dés que possible.

Je posterai une photo de l'emsemble monté.

Pour les trous je fait ca au cutter ? sur une plaque en bois c'est le mieux non ?

Quand je vais l'imprimer il sera au bon format pour mon stick ? pour être sûr s'il te plaît ... merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba   [RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Cammy pour Quanba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Artwork pour TE
» [RESOLU] Cammy (et yang)
» [RESOLU] artwork dudley pour TE scv
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES