Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime23/7/2010, 18:35

gg! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime23/7/2010, 19:52

Au final ca fait pas avancer ma signature tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime25/7/2010, 15:03

stiler les images
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime26/7/2010, 10:44

d'ailleurs qui est le plus fort ? Vegeto ou Gogeta ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime26/7/2010, 11:57

Framboise a écrit:
d'ailleurs qui est le plus fort ? Vegeto ou Gogeta ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_scratch

haha l'eternelle question des forum de fanboy Razz

c'est vegeto parceque le pouvoir des potara est superieur a ceux de la fusion classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Niko

Mister-Niko

Messages : 55
ID en ligne : PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso : Blanka / E.Honda

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime26/7/2010, 12:34

Lucius a écrit:
Framboise a écrit:
d'ailleurs qui est le plus fort ? Vegeto ou Gogeta ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_scratch

haha l'eternelle question des forum de fanboy Razz

c'est vegeto parceque le pouvoir des potara est superieur a ceux de la fusion classique ^^

Oui mais sachant que Gogeta peut se transformer en Super sayen 4...
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime26/7/2010, 13:00

La question serai plutôt: qui saurai leur résister ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime27/7/2010, 04:34

Mister-Niko a écrit:
Lucius a écrit:
Framboise a écrit:
d'ailleurs qui est le plus fort ? Vegeto ou Gogeta ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_scratch

haha l'eternelle question des forum de fanboy Razz

c'est vegeto parceque le pouvoir des potara est superieur a ceux de la fusion classique ^^

Oui mais sachant que Gogeta peut se transformer en Super sayen 4...

nan nan sa existe pas ça c'est des connerie

dragon ball gt n'as rien avoir avec le vrai dragon ball et son createur Evil or Very Mad

et puis si gogeta peut, vegeto aussi forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime27/7/2010, 09:08

Lucius a écrit:
Mister-Niko a écrit:
Lucius a écrit:
Framboise a écrit:
d'ailleurs qui est le plus fort ? Vegeto ou Gogeta ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_scratch

haha l'eternelle question des forum de fanboy Razz

c'est vegeto parceque le pouvoir des potara est superieur a ceux de la fusion classique ^^

Oui mais sachant que Gogeta peut se transformer en Super sayen 4...

nan nan sa existe pas ça c'est des connerie

dragon ball gt n'as rien avoir avec le vrai dragon ball et son createur Evil or Very Mad

et puis si gogeta peut, vegeto aussi forcément Smile
J'aurai plutôt tendance à dire que Gogeta est le + fort vu que chronologiquement il apparaît + tard dans l'histoire (enfin, je dis ça parce que je n'ai pas vu le dessin animé et dans le manga il n'y a que Vegeto)...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime27/7/2010, 09:44

gogeta fait sa premiére aparation dans un oav, puis il est repris dans gt mais c'est d'la connerie

et il est moin puissant que vegeto le vieu kaio dit a goku que le pouvoir des potala est de loin superieur a ceux de la fusion "danse" et qu'il n'ya a aucune contraite de temps

enfin bref voila pr le topeau sur dbz j'arréte le HS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime27/7/2010, 17:42

salut lucius, pourrais tu me faire un avatar de gouki si tu l'as en pocket fighter et mettre the djé touch ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime28/7/2010, 13:10

Hop, voilà pour FLloyd :


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 100728031018237520


Si le fond est trop patriote pour toi, tu me le dis. Comme d'hab, j'peux changer à peu près tout. x)

Edit : Bon, après négociations sur le chat voilà le résultat des changements :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 100728043918473185

Bon j'ai du finir le poing à la main, vu que sur l'artwork de base, il était coupé. J'espère que ça se voit pas trop. :°
Sinon, perso la couleur de fond me plait pas trop. Tu me diras c'que t'en penses.

Et pour l'ami Menv :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 100728043845397546

Et comme je sais que tu joues Blue Guile, j'me suis dit que ce serait cool de l'avoir dans ta couleur aussi :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 1007280438517491

Bon j'me suis un peu fait chier pour rendre le débardeur bleu sans saloper l'artwork, mais le résultat est pas trop dégueulasse je pense. x)

Donc vert ou bleu, tu choisis. :]
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime28/7/2010, 14:52

parfait en Bleu je prend mec merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime29/7/2010, 10:37

PERFECT !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 08:59

chelsea jme suis permis de prendre ta base et de faire mon truc,vu que je sais le faire,pas d interet de t embeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 10:07

No problem, ça rend assez bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 10:23

GoldenChealse Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 10:24

Ferdi95 a écrit:
GoldenChealse Shocked Shocked

T'y es presque, essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 13:25

Il claque ton avatar Menvi ! [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 13:27

Y'a toujours personne pour me faire une tite signature avec ma chun-li [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Herz ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_sad [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 14:55

j en ai fais une au pif comme ça,si tu veux prends là(aprés moi jfais des sign à la kenji plutot avec des gifs old school).


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 15:01

taizen a écrit:
j en ai fais une au pif comme ça,si tu veux prends là(aprés moi jfais des sign à la kenji plutot avec des gifs old school).


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Sign_c10

je t'aime [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Herz merci beaucoup tout plein [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_biggrin

excllent et j'adore ;la chun li old school c'est parfait [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 15:03

pas de souci j en avais depuis longtemps en stock donc si ça peut faire un heureux,tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime30/7/2010, 16:39

Tout de suite sa rend beaucoup mieux [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Galerie] Eno
» Vos creations graphiques VOL.3
» [Galerie] Shishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES