Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 New challenger :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxXxime85

MaxXxime85

Messages : 14
ID en ligne : MaxXxime85
Perso : Ibuki (Fuerte/Juri/FeiLong)

New challenger :) Empty
MessageSujet: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime11/8/2011, 23:33

Bonsoir à tous,

Je débarque tout juste sur votre site, et souhaitant me mettre assez sérieusement à SSF4: Arcade Edition, j'ai décidé de m'inscrire.



Donc je me présente,

Maxime, 18 ans, étudiant en BTS Gestion/compta en entreprise.
Réside dans le 85, proche de la Roche sur yon, ya ptètre des gens du coin ici confused )

Je joue aux jeux vidéos depuis un bon moment ( première console: SNES avec SMW et SF2:WW, j'avais 8 ans). A cette époque je bourrait gentiment avec Ryu ( hado shoryu en boucle, mais j'avais 8 ans).

Ensuite, avec l'arrivée de la gamecube à la maison, les VSFighting ont disparus de ma vie.



Et il y a 1ans je crois, un ami m'a invité pour une partie de SF4, durant laquelle je l'ai battu avec Ryu, les contrôles (au pad) me sont revenus instantanément (franchement très intuitifs sachant que je n'y avait pas touché depuis 8ans environ).



J'ai donc acheté SSF4: AE quelques temps plus tard, en prenant soin de main un autre perso (Adon) mais je garde mes réflexes de bourreur, no-guard malheureusement… même si je tend à m'améliorer.



Donc voilà, je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter et accessoirement avec une grande envie de passer au stick arcade (qui ne baissera pas beaucoup mon faible niveau).

PS: je joue exclusivement sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime12/8/2011, 01:41

bienvenu toi il y a un ts3 pour les personne que joue sur pc voila 178.238.131.173:9988 vient quant tu veux adon il y a que sa de vrai voial un lien de la communauté pc sur ce fofo
http://www.streetfighterfrance.com/f83-pif-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime12/8/2011, 13:48

Hello,
bienvenue à toi, hésite pas à m'ajouter si tu veux commencer doucement à te faire la main sur une grosse chèvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxXxime85

MaxXxime85

Messages : 14
ID en ligne : MaxXxime85
Perso : Ibuki (Fuerte/Juri/FeiLong)

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime12/8/2011, 18:55

Je prend note, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime13/8/2011, 08:54

La vache un vendéen !!!!

Welcome cheers 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
MaxXxime85

MaxXxime85

Messages : 14
ID en ligne : MaxXxime85
Perso : Ibuki (Fuerte/Juri/FeiLong)

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime13/8/2011, 11:22

Et oui, les ventres à choux, les meilleurs poijuhgf

Même si c'est vide au niveau des VSFighting et de l'arcade en général Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime13/8/2011, 11:40

MaxXxime85 a écrit:
Et oui, les ventres à choux, les meilleurs poijuhgf

Même si c'est vide au niveau des VSFighting et de l'arcade en général Evil or Very Mad

Ho que oui tu dois etre le 2eme que je crois en 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis

Ambrosis

Messages : 10
ID en ligne : Ambrosis84
Perso : Juri

New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime16/8/2011, 11:09

Slt et bienvenue à toi ajoute si tu veux t entrainer je suis dispo le soir en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New challenger :) Empty
MessageSujet: Re: New challenger :)   New challenger :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New challenger :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» here comes a new challenger :)
» Présentation
» Hi ! Here comes a new challenger
» New Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES