Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 15:05

Ah ouais pas mal Fraker, en soi c'est une variante du Faisan, une autre race en somme.

D'ailleurs j'annonce la tier list officielle des faisans :

Rang A : Faisan Doré= le mec qui va garder tout en stock jusqu'à la mort en tentant désespérément de placer une phase du skill pour sauver l'honneur, mais qui échouera lamentablement 9 fois sur 10. Seulement, l'unique fois où ça passe et que ça lui permet de retourner le match en collant un total gwak à l'adversaire, alors là on est parti pour upload sur YouTube + masturbation frénétique. J'en veux pour preuve l'exemple ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=cKjER_8PBW4&t=2m15s

Du coup il devrait être propulsé du rang de Faisan à celui de Phoenix (yeah KZA!), mais Faisan un jour Faisan toujours Very Happy

Rang B : Faisan Argenté= le mec qui va également crever avec ses full barres, mais en gagnant (généralement contre un Faisan Doré). Un match typique entre Luj et moi au passage, dès que j'ai un exemple je poste.

Rang C : Faisan Impérial = le cas Fraker, alias j'suis tellement un moulineur de quarts de cercle que je fais ma super full screen en tentant un hado, du coup je fais gaffe et je crame toujours une barre par prudence. Mieux vaut prévenir que guérir.

Rang D : Faisan Commun = faisan qui s'est planté à 5 secondes de mourir : c'est à dire voyant l'inévitable approcher il a décidé de se mettre en mode "Je ne mourrai pas avec mon pif" et il vide toutes ses barres en 4 secondes dans une furie de manips aussi scandaleuses qu'épileptiques. Autant vous dire que ce faisan est limite borderline.

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Faisan12
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 16:54

Moi je suis comme Fraker en fait. Je balance souvent combo lambda de Cammy + Dragon(alors qu'il faut normalement sortir un spiral) et hop comme je suis souple des mains je grille tous mes barres d'EX en balançant la super
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime18/8/2011, 21:39

Ouais bein cette habitude de flipper de la super ca me vient de quand je jouait cammy justement cheers ...combien de fois j'ai fait un ex cannon strike tout seul à l'autre bout de l'écran pour être safe de super. Desfois en voulant sortir un ex hado aussi je sors une ultra, mais ca c'est encore autre chose. D'ailleurs après je regarde toujours ma manette incrédule "mais...pkoi?!"

Faisan impérial, j'adhére!

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 647692Faisanimprial
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 15:01

Vivement le Faisansgarden...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 14:26

bon bah je me lance, vu que ça a l'air d'être parti aux oubliettes ce petit trophée Razz

un match contre Shishi, ça casse pas trois pattes à un canard comme fight, mais je me marre quand je vois mes inputs à la relevée et je garde mes barres EX comme un cochon pour lacher une super dans le vent, je cancel jamais mes slides, aucun combo et une ultra dans le dernier round parceque c'est la fin. Bref, je vise avec envie le rang D de la tiers list Razz



je sais pertinament qu'il y a beaucoup mieux comme match (les Muiiis sont les rois incontestés), mais faut bien ouvrir le bal comme on dit Wink (et le versus Guile est une horreur de toute façon Razz

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 17:14

Y'a du faisan argenté dans ta vid mon garçon.

Celui de la semaine Si neme post pas une de nos vids d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 18:38

En gros faut faire le sac?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime24/8/2011, 21:24

Muiiimon a écrit:
En gros faut faire le sac?

oui mais sans le faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)   Le Trophée du Faisan (Faisan SARL) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trophée du Faisan (Faisan SARL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trophée(s) Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES