Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime21/8/2011, 10:54

salut les graphistes,est ce que quelqu un pourrait m aider à faire un artwork pour mon stick qanba,avec comme theme abel??je veux rester sur un truc trés sobre avec un beau abel dans la partie gauche du stick,et le reste en noir tout simplement.par contre comme c est un stick ps3/360,si c etait possible de mettre comme d origine le nom des boutons ps3 et 360 ce serait cool,car ça reste trés utiles tout de meme!!

voilà comment sont les contours des touches sur l artwork d origine,j aimerai bien quelque chose de similaire .
[RESOLU] Artwork Abel 7e864d10.

merci d avance et si vous avez besoin du psd du qanba ,j ai ça,ou au pire je sais que serafh sait ou le trouver.merci d avance et desolé d avoir un peu mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime24/8/2011, 18:37

Edit : Voici Quelques rendus, avant finalisation,
S il y en a un qui te tape à l oeil ou si tu veux mixer, n hesites pas Wink


[RESOLU] Artwork Abel Artwor10


[RESOLU] Artwork Abel Artwor11


[RESOLU] Artwork Abel Artwor12
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime25/8/2011, 11:25

j y croyais plus,merci seraf,je regarde ça attentivement et jte donne mes impressions.

Edit: bon ben je kiff le 2eme,il est sympa.faudrait juste qu on rajoute le nom des touches ps3 et x360 et c est le top
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime25/8/2011, 14:11

J etais sur que tu choisirais celui là mais ne me demande pas pourquoi xd

Qu on soit bien d accord, c est celui là ?

[RESOLU] Artwork Abel Artwor11

Je le finaliserai ce soir, donc si tu as d autres images ou effets que tu veux inserer, c est maintenant ou veuillez fermer votre gueule à jamais Razz

Pour ce qui est des touches, je m en occupe Wink

Edit: tu veux garder le logo q4raf en bas a droite comme sur l original ?

Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime25/8/2011, 14:35

ouais c est bien celui là,mais je veux rien d autre dessus,plus c est sobre plus c est beau!!
limite y a un truc que je kifferai bien c est un petit liseré tout le tour de l artwork genre une ligne de contour fine blanche ,et d ailleurs le nom des touches de la meme couleur.

par contre j ai une petite requete:y a un truc qui me rend fou sur l artwork de base du stick c est que pour les deux consoles y a un "X" et qu il est pas au meme endroit,mais c est exactement le meme au niveau de l aspect.ce que j aimerai bien c est d avoir les lettres normales pour xbox et plutot les logos de touches pour ps3 au moins je confonds pas les deux "x"(si tu me suis toujours)

ou sinon mettre les symboles PS en gras et ceux xbox pas par exemple!!

merci encore serafh!!

Edit :pour le logos qaraf jle veux plus.
dernier truc en bas entre le abel et le logo qaraf jvoudrais bien une petite phrase du genre "Babibel never die...."


Dernière édition par Taizen le 25/8/2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime25/8/2011, 15:23

De rien, mon loup, croque moi a l occase lors d une session,

Ok je recap Very Happy
Citation :

1- Ajout d un liseré ( que dirais tu d un liseré, bleu, blanc, rouge )

2- Concernant les boutons, on peut faire comme sur le forum, du bleu pour les commandes PS et du vert Pour xbox ? ou comme tu l as proposé, un en gras et l autre pas Wink

3- le logo Q4RAF, on oublie

4- derniere chose, en bas au centre, ajouter ce superbe adage: "Babibel never die...."

Une police que tu affectionnes en particulier ? SSF abuket ? ---> ici

Si non, choisis en une, a ton gout ...
D'ou l utilité de suivre la charte graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime25/8/2011, 16:45

sorry pr la charte graphique jsuis sur ce fofo depuis tellement longtemps,avant ça existait pas!!bref

1-non jprefere rester en blanc simplement,c est moche les couleurs de la france(enfin pas que j aime pas mon drapeau,mais bon ça va saloper mon stick)

2-pareil le bleu et le vert c est vrai que c est pratique,mais pareil c est moche ,donc prefere rester sur du gras ou pas.limite entre les boutons xbox et ps3 on a qu à mettre un slash pour bien les degrouper à chaque fois
( d ailleurs si t as une font bien sympa pour les boutons jsuis preneur)

3-oui on oublie

-le font que tu me dis me parait tout indiqué ,trés bonne idée

ps:derniere chose si tu peux juste enlever le degradé bleu et rouge autour du visage d abel (et vive la france,mdr)se serait ultime.voilà.merci bien monsieur rahf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 18:16

Voila mon poulet, dis moi si ca te convient,
Si oui, je t enverrai le lien full resolution Wink
Si non, on retouchera Wink

[RESOLU] Artwork Abel Artwor13
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 22:03

petite question serahf, tu les fais en quelle resolution et quelle taille tes artworks ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 22:11

C est juste un apercu en petite resolution Wink

Je pars des templates des sticks ^^ ---> Ici

[RESOLU] Artwork Abel Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 22:17

ok classe !
Par contre, tu dois agrandir bcp tes images non ? Ca ne pixelise pas trop à l'impression ?
Si ce n'est pas le cas, je suis très intrigué de savoir ou tu trouves des images d'aussi haute qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 22:47

J essaie de trouver les plus grandes images qui soit avec google, en tapant le nom d un perso ou j ajoute " artwork" et en general je trouve mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 22:55

Serahfmuiiin a écrit:
J essaie de trouver les plus grandes images qui soit avec google, en tapant le nom d un perso ou j ajoute " artwork" et en general je trouve mon bonheur...
ok je vois bien le truc...
en fait je pose la question car je suis pas un pro de l'impression... mais les images que tu trouves sur google sont en 72 dpi... du coup pour atteindre du 300dpi (format d'impression) il faut que ton image soit environ 4 fois plus grande que le format de base... en gros ca voudrait dire en hauteur, une image de 8000 pixel... autant dire que ca ne cours pas les rues...

Du coup tu pourrais me dire si tu as deja eu des pbs d'impression... genre très flou ? (je ne parle pas spécialement de ce design la, mais en règle générale...)
Perso c'est pour ca que j'ai toujours essayé d'utilisé les artworks fournis par capcom car c'est les plus grandes images que j'ai pu trouver pour les persos...

dsl si c'est hors sujet comme conversation au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 23:09

Voici le mien Wink ( j effacerai le HS si ca derange Wink )

[RESOLU] Artwork Abel Dscf2711

[RESOLU] Artwork Abel Dscf2712
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime26/8/2011, 23:10

Très classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime27/8/2011, 08:46

Serahfmuiiin a écrit:
Voila mon poulet, dis moi si ca te convient,
Si oui, je t enverrai le lien full resolution Wink
Si non, on retouchera Wink

[RESOLU] Artwork Abel Artwor13

nickel ne retouches rien!!merci serahf ça tue!!
tu peux m envoyer lefull resolution si tu veux!!
merci encore,je pense faire imprimer et plastifié ça la semaine prochaine si tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime27/8/2011, 12:48

si tu peux juste décalé un peu abel vers la gauche pour pas que le cache tige du stick lui tombe sur la face!!
en fait pour la phrase si tu peux la décalé vers la droite en bas se serait impecc et juste mettre un espace en plus entre "babibel" et "never",et entre "never" et "die",là c est un peu trop collé ça doit etre le font qui fait ça!!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime27/8/2011, 20:11

Voilà ^^

[RESOLU] Artwork Abel Artwor14
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime27/8/2011, 20:17

RaGe Kgoule a écrit:
Très classe ! cheers


mais ça repond a ta question? Very Happy
car ça m'interesse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime27/8/2011, 23:13

ben voilà c est bon cheers
si tu peux me l envoyer en format pour l imprimer,je posterai une photo dés que c est en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime27/8/2011, 23:34

Ferdi95 a écrit:
RaGe Kgoule a écrit:
Très classe ! cheers


mais ça repond a ta question? Very Happy
car ça m'interesse aussi Very Happy
Pas exactement non Smile
En fait il m'a répondu en mp en me disant qu'il camouflait la pixelisation avec des filtres. J'avoue que j'aimerai bien voir le résultat en vrai, car si cela rend bien ca ouvre plein d'autres possibilités (moi je me suis toujours contenté des seules illustrations de très haute qualité que j'ai pu trouver sur le net)
Taizen pourra nous montrer le résultat une fois imprimé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime28/8/2011, 10:36

Ok merci Very Happy bon ba si taizen passe par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime28/8/2011, 10:54

ben je fais ça la semaine prochaine,je vais le faire imprimer dans la chaine de magasin photo service,je sais qu ils font de l impression haute definition sur du papier de bonne qualité.et ensuite jme le plastifie au taff ,jpeux plastifier jusqu au format a3.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime28/8/2011, 13:23

Ok ça marche hate de voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime28/8/2011, 19:44

Taizen a écrit:
ben voilà c est bon cheers
si tu peux me l envoyer en format pour l imprimer,je posterai une photo dés que c est en place!!

Voici le lien ----> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Abel   [RESOLU] Artwork Abel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Avatar+signature Abel
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork TE
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES