Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RESOLU] Avatar+signature Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime1/9/2011, 23:59

Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar et une signature
avec Abel silvouplait .

Pour la signature je voudrait bien un fond Or et je voudrais qu'il yai un marque Gold Daack le caractere que vous voulez apres eclatez vous .

Merci d'avance au graphiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 00:48

J'ai fais ça rapidos pour te remercier des points de tout à l'heure :p Je sais je suis un peu méchante ! Hihi

[RESOLU] Avatar+signature Abel Sign11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 00:57

Sa me va si j'en veut un autre je t'apelle si j'en veut un autre j'attend
l'avatar peut-on m'expliquer comment on le met je sais je suis nul .

L'histoire c'est que j'ai pri le stick sans fil de mon frere et en plein match yavai pu de pile ten a profite cochon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 00:59

Suis une fille hein ! Eh non justement j'ai attendu que tu rebranches ton stick Wink Merci Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 01:00

bon bah cochonne a par 50% de barre tu n'avais pas remarquer pas grave mais comment on met la signature stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 01:01

Demande à quelqu'un d'autre, j'suis pas là pour me faire remballer. J'aurais pu finir les 3 rounds avant que tu rebranches ton stick si j'en avais envie. Wink Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 01:03

yo t'enrve pas toute facon apre jai gagner un round et toi 2 victoire meriter apres je t'est proposer ft 5 t'a pas repondu .

Je suis pas la pour te remballer du moins tu va pas te faire remballer par un gamin de 14 pige .

Enfete merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 01:07

"Merci". Bon l'"gamin", pour la sign, tu vas dans l'onglet "profil", puis dans préférence.
"Toujours attacher sa signature", tu mets oui. Ensuite tu vas dans signature et tu colles le lien de l'image que tu auras enregistré sur ton pc puis chargée sur servimg ( petit onglet image + disquette en haut des posts ). Ou sinon tu vas sur l'onglet image toute simple, et tu mets le lien de la sign que je t'ai donné. Bisous et bonne nuit cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 01:20

Merci j'attend plus qu'un avatar mais deja merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 10:15

Voilà l'avatar.
[RESOLU] Avatar+signature Abel Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 11:06

Tres bien sa me va maintenant je vais te demander de me redonner tous mes points x)


Merci beaucoup haldoll best graphiste du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 11:10

Pardon mais il ya marque que le fichier est trop lourd ou corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 13:00

T'es chou lol, go récup tes points on se fera un petit défi en classé si tu veux ^^
Attends je te corrige ça :
[RESOLU] Avatar+signature Abel Avatar13


Et rectif de la sign, un peu plus contrastée :
[RESOLU] Avatar+signature Abel Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 14:04

Joli !!!

Comme quoi les choses les plus sobres sont les plus efficaces ^^


Par ici, Hal, c est toujours d actualité ----> http://www.streetfighterfrance.com/t4741p15-logo-team-gold#147999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 17:35

Arf Serahf, j'ai pas vraiment le temps pour ce projet, j'ai fais le kit de Daack un peu au pif ! j'ai un bac à réviser Sad

Après le 15 septembre je suis dispo ^^ Par contre faudrait que les Gold se mettent d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 17:36

yo Haldoll, serait-il possible que tu me fasse la même chose? mais avec honda ? apres suivra tous les autres mecs de la team qui vont te harceler ... ^^ lol

mais que veux tu, le talent amène la célébrité et les femmes ... euh ... les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 19:20

Recopiteur lol .

C'est pas mal si tout le monde se met comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 21:13

Je ferais ça quand j'aurais 5 min Smile

Daack tu peux mettre la 2ème sign que je t'ai proposé? Elle s'accord mieux avec l'avatar ! ( elle est plus contrastée, c'est VERY important haha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime2/9/2011, 22:00

C bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime3/9/2011, 06:45

merci haldoll, quand tu penses avoir encore 2, 3 foi 5 min tpourais pas en faire pour 2 ou 3 autres de la team? (ceux qui sont le plus present sur le fofo jveu dire) ? o pire si tes trop occupee jpeu essaye de voir avec qqu dautre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime3/9/2011, 19:43

Je fais le tien ce soir, peux tu me donner le nom et le perso des membres à qui je dois le faire? bise
PS : tu as une photo de ton stick moddé? Smile


Edit : Et voilà l'travail !
[RESOLU] Avatar+signature Abel Sans_t24
[RESOLU] Avatar+signature Abel Avatar14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime3/9/2011, 20:42

merciii ... mais quelle femme incroyable ... ^^

GOLD shinded (cody)
GOLD Madjestik (chun lee)
GOLD corde (dicta)
GOLD sabrewulf (abel aussi)
GOLD ultrayox (juri avatar et yun signa)
GOLD FoodySan (yang)

voila ceux qui sont sur le forum ... je ten donne beaucoup mais tu as le temps, tracasse pas ...
ps: oui jai une phoyo mais faut mexpliquer comment la metre chui un noob la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Avatar+signature Abel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avatar+signature Abel   [RESOLU] Avatar+signature Abel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Avatar+signature Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] avatar et signature YUN
» [RESOLU] Artwork Abel
» [RESOLU] Avatar Sephiyo
» [RESOLU] Avatar Ken
» [RESOLU] Avatar Chaton =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES