Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime29/8/2011, 19:15

OST SteM a écrit:
AsK x Tyson x a écrit:
esque c'est vrais que blanka fera maintenant tomber l'adversaire avec la rolling quand elle touche?

C'est en partie vrai, c'est juste si elle est mise en fin de combo d'après ce que j'ai compris.
Elle met à terre si elle touche durant les deux premières frames actives.
Revenir en haut Aller en bas
shaoran

shaoran

Messages : 26
ID en ligne : ...
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime1/9/2011, 18:19

on pourra plus faire rolling super alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime1/9/2011, 18:43

shaoran a écrit:
on pourra plus faire rolling super alors ?
Alors ça, c'est une très bonne question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime1/9/2011, 19:25

tres bonne question c'est vrai au pire ya toujours la rolling mp qui ne fera pas tomber qu'on pourra super cancel en combo, apres je pense qu'il dois avoir un truc avec la roll HP a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 04:22

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/20/new-blog-details-more-changes-ssf4-ae-v2012/

Ex Vertical Roll qui met au sol quand elle touche... affraid

Ça sera peut être vraiment noël pour Blanka finalement, gros gros gros buff là, ça change carrément tout pour son reversal game, c'est énorme. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 06:00

tu m'as devancer petit coquin de meth!!! putain mais je suis comme un dingue tu flipe honnetement et tout mes potes peuvent le dire, quand on a eu les premier changements, j'ai directement dit que le plus important c'etais pas la punition on hit de la roll horizontal mais de la vertical! et se matin je me connecte je vois ca!meme si je pensais a ce changement j'etais loin de croire qu'il y reflechissais! mais je suis vraiment comme un dingue c'est vraiment tout ce qu'il lui manquais!!!!!!

JUST ONE WORD : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE!!!!!

bon on va essayer de finir la journée sans sautiller partout! c'est noel avant l'heure!!!!!!!!! joyeux noel mes betes vertes!!!!!

allez peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 06:18

Les gens ne pourront plus en une seule option tuer toutes les options defensives de Blanka ! Ils devront choisir entre contrer une EX Backstep Roll ou une Ex Vertical Roll maintenant, l'un ou l'autre, en gros : Blanka ne sera plus gratuit comme avant au sol et on devra vraiment nous safe jump (oh que c'est chiant à safe jump un 4 frames). :bédo:

+ Bourrer une Ex Vertical Roll en corner ne sera plus aussi dramatique en HIT. Smile

Vraiment ce up, c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 07:27

+1 meth c'est tout as fais ca, fini le blanka gratos! la fete est terminé!

bon maintenant la date please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 09:12

Waaah mais c'est de mieux en mieux cette version ! cheers

Que pouvait-on demander de mieux que d'avoir un Blanka safe? C'est trop beau Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 76036310
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 10:20

Jsuis comme vous les mecs j'y croyais pas mais forcé de constater qu'on l'aura notre Blanka upgardé, j'ai hâte de test tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 10:52

ce buff vaut dix fois celui de la roll horizontal! c'est vraiment le seul truc que je souhaitais avec blanka une roll ex utilisable sur plus de 18 perso! maintenant elle le sera sur 39 Smile comme le dis meth c'est du 4 frames donc voila! pour ceux qui joue pas blanka go train vos safe jump Smile

grace a ces deux buff blanka va gagner des point sur bcp de versus! (makoto, rufus, balrog... et j'en passe) Smile

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 11:29

En fait tout les persos à part T Hawk peuvent la punir quand elle touche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 12:16

Meth-Tical_90 a écrit:
En fait tout les persos à part T Hawk peuvent la punir quand elle touche il me semble.

Nono meth tu abuse la hihi comme g dis ya 19 perso ou 20 qui peu punir javai fai la liste jpeu mm vous la mettre si vous etes interresse , mai si c pa dan le coin ya qyune vingtaine de perso qui peu punir 50/50 en gros Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 12:27

VaD En3Ru a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
En fait tout les persos à part T Hawk peuvent la punir quand elle touche il me semble.

Nono meth tu abuse la hihi comme g dis ya 19 perso ou 20 qui peu punir javai fai la liste jpeu mm vous la mettre si vous etes interresse , mai si c pa dan le coin ya qyune vingtaine de perso qui peu punir 50/50 en gros Smile

Smile
Je connais pas tout les cas en détails pour la Exupball, mais selon les situations (EX, ultra, super ou pas), chaque personnage possède un moyen de la punir quand elle touche.

Si Blanka est dans le coin, tout le monde peut punir vu qu'il n'a aucun recul.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 13:33

Pour le coin oui c ce que g dis la quasi tt lmonde oeu punir on hit, msi full screen je le repete ya 17 perso qui npeuve pa puni, exempke : zangief, adon, juri, yang etc etc tout les perso non pas au moins une possibilite de punir si tu veu la liste ask et je la saisirai

Peace


Dernière édition par VaD En3Ru le 21/9/2011, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 13:35

VaD En3Ru a écrit:
Pour le coin oui c ce que g dis la quasi tt lmonde oeu punir on hit, msi full screen je le repete ya 17 perso qui npeuve pa puni, exempke : zangief, adon, juri, honda, yang etc etc tout les perso non pas au moins une possibilite de punir si tu veu la liste ask et je la saisirai

Peace
Gief peut punir avec une ex main verte, Adon avec l'un de ses spéciaux mais j'ai oublié le nom, le reste je sais pas... je veux bien voir ta liste ouais.

Le recul de Blanka change selon qu'il tape de loin ou de près avec aussi, faut prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 13:43

J('en connais beaucoup qui vont ragé a2

Il aurait du étre comme sa depuis le début.... Maintenant vont'il donné la méme chose a T HAWK,le condor spire en hits pas safe,mais mdr quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 18:16

yoyo

bon alors j'etais au taf et apers j'ai joué un peu ^^ j'avais un peu zapé!
Et je me sui un peu avancé sur le chiffre c'est a peine moins Smile (et pour zangief heuuuuu mais ou avais je la tete mdr EX main verte evidemment) bref j'ai ressorti ma petite liste que j'avais faite concernant la roll vertical EX, d'abord je suis d'accord avec toi ca depend d'ou frappe la rolling comme on en a deja parlé mais ici je ne parle que de rollin vertical EX REVERSAL tres proche, comme on le sais tous il y a tres peu d'interet a mettre une roll vertical dans ses combo ses deux utilité principal son l'anti air et l'utilisé en "reversal", voila pkoi je parle de se type de punition, et dans ces cas precis le recul est approximativement tjs le meme, bref alors voici ce que j'avais noté :

LES PERSO QUI NE PEUVENT PAS PUNIR :

- Ken
- Gouken
- Oni
- Juri
- Viper
- Yang
- Guile
- Evil Ryu
- T Hawk
- Adon
- Ibuki (Peux parfois punir avec neck breaker EX mais tres risqué car tres peu probable)

LES PERSO A CHARGE QUI PEUVENT PUNIR MAIS UNIQUEMENT DANS CERTAINE SITUATION (BESOIN DE CHARGE)

- Honda
- Balrog
- Chun li

LES PERSO QUI PEUVENT PUNIR UNIQUEMENT AVEC UNE ULTRA OU UNE SUPER :

- Ryu (Super)
- Gen (Super et Ultra 1)
- Chun li (Super - Ultra 1)
- Abel (Ultra)
- El fuerte (Ultra 1)
- Rose (Ultra 1)
- Sagat (Ultra 2)

Voili voilou, j'ai peut etre oublier qlque chose ou ecris une connerie, corriger moi au cas ou Smile

peace
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 18:42

Je vois pas Fei.......j'en déduit qu'il peut punir au rekka ?

J'ai tout de même du mal sur une rolling HP et MP ( les 2 rolling unsafe en principe ? )

Il faut faire un dash avant to rekka ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 19:28

Eh béh, on en apprend de belle Smile

Blanka sera THE perso qui fera rager alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 20:48

Mafiosi-systeme a écrit:
Je vois pas Fei.......j'en déduit qu'il peut punir au rekka ?

J'ai tout de même du mal sur une rolling HP et MP ( les 2 rolling unsafe en principe ? )

Il faut faire un dash avant to rekka ?

oui fei long peux punir la roll vertical ex en HIT avec un rekka HP

pour ce qui est des rolling horisontal en block la LP et EX doivent etre puni par LP rekka (whiff) HP rekka HP rekka ( le 1er rekka lp doit etre reversal!) il est apperement possible de punir ces roll par HP rekka directement mais il faut le timer apperement

pour ce qui est des roll horizontal MP et HP en block la punition est plus simple : rekka HP ( a timer pour eviter de faire air born blanka et ainsi rentrer les 2 autres rekka )

peace

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 22:26

Yeahhh Merci Vad c'est bon a savoir , si tu veut je te donne une petite astuce sur le versus Balrog : l'ultra 1 n'est pas safe Razz

Nan plus sérieusement moi je trouve le buf de la roll ex pour Blanka sur AE justifier mais je vais surement changer d'avis quand le DL sortira est que j'aurais affronté mon 1er Blanka AE en classée , le match up a beau étre pour moi j'en chie sévère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime22/9/2011, 04:31

Ken peut punir avec 6MK, EX Tatsu, peut être même U2 si je me trompe pas.

Guile très difficilement avec son U2 (plus possible sur AE je crois à cause de son start up plus lent).

Adon il peut avec son U1 mais pas sur que tout les dégats passent...

Ibuki en effet seulement avec une barre d'ex mais pas évident, peut être avec l'une de ses ultra, je sais plus... la 2 va très loin et sort super vite.

Ryu peut punir avec une balayette en s’avançant légèrement.

Abel avec son COD MP ou un dash avant 6MK me semble aussi.

Fuerte peut avec son Run xx Slide.

Sagat peut avec un 6LK Kara TU ou TK Ex mais ne passe pas en entier il me semble.

Viper avec son EX Seismo.

Voilà, possible que je me trompe sur certaines punitions hein, c'est flou dans ma mémoire tout ça et certaines punitions sont pas évidentes à faire comme la balayette de Ryu mais un bon joueur sait te le faire et c'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime22/9/2011, 05:42

seth avec sa super et son ultra
son ex tatsu, et d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime22/9/2011, 05:45

rekkaTEC a écrit:
seth avec sa super et son ultra
son ex tatsu, et d'autres Razz
Ouais son Spin Kick HK suffit il me semble, d'ailleurs dans ce match up, ça va beaucoup changer je pense, ça et les horizontales en combos qui mettront au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» Blanka
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES