Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudejeux

Foudejeux

Messages : 138
ID en ligne : Foudejeux
Perso : Chun Li/Juri/Rose

[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 I_icon_minitime30/8/2011, 11:44

Chuis obligé d'acheter un plexi, si je prend mon PSD fais la de mon Stick, et que je vais chez l'imprimeur me l'imprimé, je peut pas directement le posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 I_icon_minitime30/8/2011, 19:42

En fait c est a peu prés le même délire que sur le TE :
une plaque en métal (celle du TE Madcatz ne s est pas cassé le cul)) et par dessus un artwork plastifié. Sur le TES la plaque en métal est au même format que sur le TE mais comme l' artwork est plus grand sur le TES il est recouvert d un plastique plus épais pour rester rigide.

ça ne sert a rien d essayer de décoller le film transparent de l artwork il va rester des traces le résultat sera dégueulasse. Faut tout virer.

Faudrait que tu plastifie ton artwok (il existe des machines pour cela ou alors tu ahetes du film transparent autocollant en rouleaux). Mais bon c est une technique qui passe bien sur un stick SE vu que l artwork et le stick ne sont pas grands mais sur le TES la finition ça va pas être top.

Aprés tu peux faire ce que tu veux tu peux coller n importe quoi sur ton stick (des gommettes, des auto-collants La Vache Qui Ritçç...) tout depend de savoir si tu veux faire un truc propre.
Revenir en haut Aller en bas
mounir14

mounir14

Messages : 49
ID en ligne : mounir14
Perso : Main: Yang, dictateur second: akuma, juri, ryu

[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 18:37

Salut,

Petit message a ferdi pour te demander si tu peux me creer un artwork avec mon pseudo et une image de bruce lee en jaune et noir ou de ip man (le film avec donnie yen si tu connais) pour un hori VX?
si je veux coller l'artwork il faut la plastifier avant?
merci de perdre du temp a me lire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )   [Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artworks] Pour Stick Arcade ( Multitude de question )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» Vends Stick arcade TE edition S pour PS3
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» Cherche stick arcade pour PS2
» [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES