Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les questions existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les questions existentielles Empty
MessageSujet: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 20:24

les questions existentielles Anime-lucky-star-sweet-31000

voila, je trouves qu'un topic sur nos questions existentielles est le bienvenue

ce que je proposes c'est que toute les semaines quelqu'un pose 2 nouvelles questions

voici ma premiere: comment manger vous votre glace magnum? je veux dire, ya plein de maniere de la manger. moi je commences par enlever a l'aide de mes dents tout le chocolat autour, pour ensuite savourer le coter fondant a l'interieur. et ya un truc qui m'enerve a chaque fois, c'est que en bas du baton il y a toujour un peu de chocolat dur quand j'essayes d'enlever le chocolat en 1er, vous avez une technique pour l'enlever sans attaquer la glace elle-meme?

et ma 2eme: est-ce que vous aussi, quand vous voulez cuir un truc, vous trouvez jamais le bon couvercle au bon moment? de plus, les 3/4 du temp c'est dans un endroit a la con, genre le lave-vaisselle, sur une autre casserole (si le couvercle est juste un peu plus petit et a l'envers, c'est super chiant de l'enlever du coup) ou meme pire: la ou vous le ranger d'habitude. je voudrais des temoignage

ps: si un modo passe et lock le sujet , je comprendrais tout a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 20:52

Bonsoir!

Alors pour te répondre,

Mes magnums, les quelques fois où j'en mange, je croque le bout, et le fait tourner dans ma bouche, mâche un peu et voilà (J'apprécie très peu en fait, c'est pourquoi j'en mange rarement à vrai dire...)

Et je ne cuisine pas donc...

Voilà, excuse moi au passage de la pauvreté de ces réponses à tes questions existentielles...
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 20:58

Je trouve ce sujet trop mignon !!! :flower: :flower:

Pour les magnums si ça te dérange de manger la partie fondante sans avoir fini la croquante, essaie de faire abstraction du chocolat qui reste coller sur le bâton. Tu l'oublies. Parce que j'ai déjà essayer de manger que le chocolat et au niveau du bâton c'est quasi impossible tu vas juste réussir a faire partir ton magnum en cacahuète.

Pour ce qui est de la cuisine j'ai jamais eu ce genre de problème je met les couvercles au pif total genre ken à la relevé. (parce qu'on est sur un forum SF après tout Wink ) Donc je me rends pas trop compte du problème.

Ps. "Existentielles" t'es sur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 21:04

Ouais c'est pas vraiment des questions existentielles ça ^^
ce serait plus du genre:
Est-que les chauves utilisent du shampoing lorsqu'ils se lavent ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 21:46

Gamgab a écrit:
Ouais c'est pas vraiment des questions existentielles ça ^^
ce serait plus du genre:
Est-que les chauves utilisent du shampoing lorsqu'ils se lavent ?

^^

a bah pour sa, crée un topic "les questions qu'on se pose" pour les gens qui sont pas chauves et qui savent pas ce que c'est, ceux qui sont tres grand, tres petit, ya un potentiel dans ta question!

et le "existentielle", euh... bon, vous avez vue la photo au debut donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 22:04

Questions existentielle : Combien de temps ce sujet va rester actif et est-il vraiment divertissant ?

Vous avez 3h study
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 22:14

Je vais répondre en deux parties, sans intro ni conclusion:

I- Me cassent tous les couilles à parler de street, avec leurs points techniques etc.
Alors en effet nous sommes sur un forum de street fighter, étant un jeu complexe et technique il faut poser des questions sur ces points, ce qui nous amène à un mal de crâne et gros cassage de couille, tandis que certains se contentent de bourrer et ça passe crème

II- Ce topic peut être bien sur certains se la jouent pas JVC et jouent le jeu.
Comme dit précédement il est important de laisser les points techniques et casse couille de côté pour parler de choses complètement con.

Voilà, 20/20 au bac d'histoire avec ça les gars.

Bon sinon, m'en tape de vos questionsmais j'en ai des très intéressantes:
Pourquoi les guêpes piquent? C'est con une guêpe.
Pourquoi menvi il pue du gland?
Ca fait quoi de mourrir?
Pourquoi ils ont arrêté le manga eyeshield 21?
Pourquoi les meufs font leur princesses alors qu'une fois que tu les a débouchées elles deviennent les pires actrices nopor que la terre aie jamais porté?
(Vous avez 4h)
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 22:54

oui, voila faut jouer le jeu aussi^^

j'ai jamais eu l'intention de faire un truc qui allait revolutionner le forum (heuresement vue ce que j'ai fais xD)

aprés voila, j'ai pas eu encore de reponse pour mes problemes de couvercles de casserole... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime29/8/2011, 23:12

Le rangement n'est tout simplement pas ton truck ce genre de chose peut arrîver lorsque l'on pense être desordonée.
Moi j'ai une question super con, pourquoi les moustiques nous pourissent l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 07:26

- pour le magnum, moi perso je commence par la moustache et après j'enchaine avec la Ferrari.

les questions existentielles Magnum

ensuite, pour ton histoire de couvercle, t'as qu'à manger cru, tu te peteras moins les couilles à chercher un machin que tu ne trouveras jamais, la loi de Murphy tu connais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 08:25

les magnums tout comme toi!
sinon je deteste quand je veux me faire à bouffer et que sur la poile ou casserole potable sur les deux disponibles, est remplie dans le frigo avec des par exemple des pates degueu bien collantes de la veille ou il va falloir tout recurer pour se faire sa bouffe
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 09:51

j'en ai une aussi

Il est prouve que seul les moustiques femmelle piquent.Question:

Pourquoi quand il y en a un dans la chambre qui te vole dans les oreilles a 3 heure du mat c'est toujours une femmelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 10:16

tu sens le mâââââââââllleeee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 11:24

Question : Ca vous ai deja arrivé aux toilettes quand vous vous torchez le cul, vous frotter tres fort au point où votre pouce glisse du papier cul et se fourre tout seul dans le trou d'balle, resultat bah le pouce est plein de merde.

Ca m'le fait 2/3 fois par trimestre perso et ca fait bizarre parce que ca donne envie de foutre le bout de sa langue dans son pouce histoire de checker le gout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 11:34

DrD Chiasseux a écrit:
Question : Ca vous ai deja arrivé aux toilettes quand vous vous torchez le cul, vous frotter tres fort au point où votre pouce glisse du papier cul et se fourre tout seul dans le trou d'balle, resultat bah le pouce est plein de merde.

Ca m'le fait 2/3 fois par trimestre perso et ca fait bizarre parce que ca donne envie de foutre le bout de sa langue dans son pouce histoire de checker le gout.


voilà, j'ai quote, tu peux plus supprimer/éditer


bon, je demande à ce que ce topic soit épinglé pour qu'on puisse mater le post de chiasseux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 12:49

tM maincarree a écrit:
j'en ai une aussi

Il est prouve que seul les moustiques femmelle piquent.Question:

Pourquoi quand il y en a un dans la chambre qui te vole dans les oreilles a 3 heure du mat c'est toujours une femmelle

On m'a toujours dit ca que y avait que les femelles qui piquaient, mais je me demande si c'est pas une connerie. Parce que si c'est vrai moi j'ai une autre question. Ils bouffent quoi les moustique mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 12:59

on m'a aussi souvent dit sa pour les moustique, mais en realiter moi les moustique c'est juste le bruit qui me derange, pas les piqure, du coup bah , male ou femelle, je les defonce ><

sinon merci a TKZ pour le magnum, et hollybull aussi lol!

bon, je cherches 2 question pour lundi...

sinon pour ceux qui ont poser des questions, je suis tres content que le topic ne soit descendu dans les profondeur abyssal du forum en une soirée, mais le style de questions ressemble plus a sa

a partir de 2 minutes 15

du coup le truc de chiasseux serait plutot: "que faites-vous pour eviter de vous enfoncer des doigts dans le cul en chiant, moi je fait comme sa blabla"
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 13:20

Fraker a écrit:
tM maincarree a écrit:
j'en ai une aussi

Il est prouve que seul les moustiques femelle piquent.Question:

Pourquoi quand il y en a un dans la chambre qui te vole dans les oreilles a 3 heure du mat c'est toujours une femelle

On m'a toujours dit ca que y avait que les femelles qui piquaient, mais je me demande si c'est pas une connerie. Parce que si c'est vrai moi j'ai une autre question. Ils bouffent quoi les moustique mecs?!

Si je dis pas de connerie, les femelles piquent pour nourrir leurs oeufs, donc elles doivent bouffer la même chose que les mâles.


Le pseudo de Chiasseux trouve tout son sens dans son dernier post Razz
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 13:34

j'avais jamais pense a google

En lisant un peu j'arrive presque a avoir de la sympatie

http://www.univers-nature.com/dossiers/moustique.html
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 15:13

DrD Chiasseux a écrit:
Question : Ca vous ai deja arrivé aux toilettes quand vous vous torchez le cul, vous frotter tres fort au point où votre pouce glisse du papier cul et se fourre tout seul dans le trou d'balle, resultat bah le pouce est plein de merde.

Ca m'le fait 2/3 fois par trimestre perso et ca fait bizarre parce que ca donne envie de foutre le bout de sa langue dans son pouce histoire de checker le gout.




Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Des centaines de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 15:15

MDRRR tu m'as tué Chiasseux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 16:17

BON DEJA EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de MDRRRRRRRRRRRRRR Chiasseux ahhaah j'en peux plus .

1/ le truc du couvercle ben j'ai une femme donc rab de chercher les couvercles c'est elle qui fait a manger

2/Je pue du gland car je me lave pas la queue ya que les gens sale qui se lavent
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 17:45

Donc chiasseux j'en déduis que tu te pose le même genre question quand tu te branle et que t'en as pleins les doights !

J'ai une vrai question alors ça a quel goût ?

Une autre a muiiimon comment tu peux savoir que menvi pus du gland ?

Tu la pompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 18:17

ça fait quoi de se faire lécher les burnes par un chameau ?

Les Muii ! une intervention? une réponse à cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime30/8/2011, 18:29

J'aurais bien dit si on se connaissait un peu plus, j'ai essayé ta mère y'a pas longtemps et ça rapait dur. Mais tu le prendrais surement très mal vu le peu de contact qu'on a déjà d'une part tous les deux, d'autre part avec ta maman. Very Happy Wink

Ceci dit, j'imagine que ça doit faire le même qu'une chienne, avec une surface léchée surement plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: les questions existentielles   les questions existentielles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les questions existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions
» CHUN LI
» Questions sur le saut
» Questions stick TE
» Questions aux aguerris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES