Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 noob cherche punition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr.Greenthumb

dr.Greenthumb

Messages : 16
ID en ligne : Greenthumb59100
Perso : Gouken

noob cherche punition Empty
MessageSujet: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime30/8/2011, 22:17

salut à tous!

voilà, je cherche une punition que je pourrais effectuer avec gouken, en début de combat lorsque la barre EX est vide, combo également, souvent je me contente du tatsumaki, alors qu'avec gouken je pourrais faire beaucoup + mal


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime1/9/2011, 17:36

Salut !

Je débute aussi avec Gouken, donc évidemment ce sujet m'intéresse. Smile

Perso je fais hard punch => tatsumaki, ou si j'ai le temps, Focus => hard punch => tatsumaki

++
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime1/9/2011, 20:09

Si tu as beaucoup de temps, tu fais mp > c.Hp > Senkugoshoha Hp

Tu met le Senku Ex si tu gagne un Ex avec les deux autres coups.


Et de temps en temps, tu change par Mp > c.Hk, ca te donne un setup gratos, même si ca fais moins mal (ca peut etre bien si tu te debrouille bien en attaque, sinon, Senkugoshoha te redonne du zoning, c'est a toi de voir)

Et si tu doit partir vite, tu n'as que la suite de light (c.lp * 3 puis c.lk)

Y'a aussi Mp > c.Lp > Tatsu Hk, c'est joli (mais bon, quitte a partir du Mp, autant mettre Hp > Senkugoshoha)
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki