Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 noob cherche punition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr.Greenthumb

dr.Greenthumb

Messages : 16
ID en ligne : Greenthumb59100
Perso : Gouken

noob cherche punition Empty
MessageSujet: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime30/8/2011, 22:17

salut à tous!

voilà, je cherche une punition que je pourrais effectuer avec gouken, en début de combat lorsque la barre EX est vide, combo également, souvent je me contente du tatsumaki, alors qu'avec gouken je pourrais faire beaucoup + mal


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime1/9/2011, 17:36

Salut !

Je débute aussi avec Gouken, donc évidemment ce sujet m'intéresse. Smile

Perso je fais hard punch => tatsumaki, ou si j'ai le temps, Focus => hard punch => tatsumaki

++
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime1/9/2011, 20:09

Si tu as beaucoup de temps, tu fais mp > c.Hp > Senkugoshoha Hp

Tu met le Senku Ex si tu gagne un Ex avec les deux autres coups.


Et de temps en temps, tu change par Mp > c.Hk, ca te donne un setup gratos, même si ca fais moins mal (ca peut etre bien si tu te debrouille bien en attaque, sinon, Senkugoshoha te redonne du zoning, c'est a toi de voir)

Et si tu doit partir vite, tu n'as que la suite de light (c.lp * 3 puis c.lk)

Y'a aussi Mp > c.Lp > Tatsu Hk, c'est joli (mais bon, quitte a partir du Mp, autant mettre Hp > Senkugoshoha)
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime1/9/2011, 20:24

Et mais changez le titre j'ai cru que c'était une annonce pour un plan cul douteux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime2/9/2011, 16:53

tM Mastergouki a écrit:
Et mais changez le titre j'ai cru que c'était une annonce pour un plan cul douteux Laughing Laughing Laughing

GG celle là

Moi perso j'essai au max de punir avec en combo finih baleyette et senku. Le tatsu en finisher c trop risqué si t'as pas une exe de malade...

Donc ce que dit eM me parait juste sinon tu as cMP, crHP, Hado lp sans barre aussi
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime2/9/2011, 18:22

Le truc dangereux avec le tatsu, c'est qu'il whiff sur certains persos accroupis.

Sans barre d'EX, Gouken ne peut pas faire un gros combo qui fait bien mal.

Donc comme l'ont déjà dit d'autres, tu peux faire :
HP > senku HP
close MP > cr.HP > Senku HP

(tu peux ajouter une focus en début de combo, mais il me semble que le damage reduce après une focus est plus important que sur un coup normal).

Le "problème" avec ces 2 combos, c'est que Gouken va éjecter l'adversaire assez loin, du coup, tu ne pourras pas trop maintenir une pression important ou faire une embrouille à la relevée (sauf si t'es déjà proche ou dans le coin).

Autres solutions, pour justement maintenir la pression :
close MP > cr.HP > Hado LP
Ou bien une embrouille un peu mytho mais qui passe bien :
close MP > cr.HP > demon flip choppe : ça reset les dégâts, et tu restes assez proche de l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime2/9/2011, 18:29

noob cherche punition Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime2/9/2011, 18:54

Ouer c'est vrai que ça fais plans SM ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noob cherche punition Empty
MessageSujet: Re: noob cherche punition   noob cherche punition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

noob cherche punition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Match up] Punition Max
» PUNITION !!! (Que faire sur un Block?)
» old noob
» Et c'est qui le Noob?
» Noob 3.3 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gouken-

PARTENAIRES