Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hébergement Kumité Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime2/9/2011, 13:39

Yop

alors étant donné que j'ai failli me retrouver à la rue l'année dernière je prend les devants Very Happy

je propose de regrouper ici tous les paumés qui doivent passer la nuit loin de chez eux afin de pas s'éparpiller aux 4 vents

perso je passerai la nuit du samedi sur place donc si il y a moyen de réunir 4-5 personnes et une console dans un hotel ça serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime2/9/2011, 13:46

Comme je le disais sur le sujet du Kumit, je suis de toulouse donc j'ai la possibilité de réunir 5 personne chez moi (sachant que 2 devront amener de quoi dormir sur le sol genre matelas gonflable ou autre) ensuite ben j'ai la 360 chez moi donc voila!

Réunissez un petit groupe et faite le moi savoir (par mail via le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime2/9/2011, 14:19

Yop Sheva,

C'était pas des paroles en l'air avec Shyps tout à l'heure sur IRC. Je veux ramener la peau du Visqueux sur Toulouse. Et si Shyps se pointe, ce serait le pied. Et en plus ce sera l'occasion de lui feter son anniversaire à cette grosse Merguez.

Bah après l'offre d'Omnislash semble alléchante, ça vaut le coup de réunir un groupe d'aventuriers Smile

Let's go OST!!!!!!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime2/9/2011, 15:45

OST Visqueux a écrit:
Yop Sheva,

C'était pas des paroles en l'air avec Shyps tout à l'heure sur IRC. Je veux ramener la peau du Visqueux sur Toulouse. Et si Shyps se pointe, ce serait le pied. Et en plus ce sera l'occasion de lui feter son anniversaire à cette grosse Merguez.

Bah après l'offre d'Omnislash semble alléchante, ça vaut le coup de réunir un groupe d'aventuriers Smile

Let's go OST!!!!!!!!! :bédo:


et bien moi je suis totalement pour ^^

en plus comme ça va se goupiller je ferai pas de tournoi le dimanche donc y a moyen de se mettre une bonne mine le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime2/9/2011, 16:41

Pareil. Le Dimanche, c'est le solo de toute manière. Il y a moyen avec Shyps de bien s'éclater. Et si en plus on peut ramener des joyeux drilles comme le Cuisto, bah là ça serait la totale

Omnislash, tu vas gouter à la fureur des OST poijuhgf poijuhgf poijuhgf :poijh:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime2/9/2011, 17:25

Pas de problème les gars, tenez moi au courant, par contre je serais aussi interessé de faire le tournoi en team mais problème, je n'ai pas de coéquipier xD Et je connais pas trop de joueurs sur toulouse! M'enfin après à voir je pourrais toujours allez matter le tournoi en team et faire le tournoi solo le lendemain!

Bref dite moi tous, si ça peut vous arranger vous pouvez même arriver le vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime7/9/2011, 10:39

Bah pour l'instant si on suit la logique, nous sommes 3
-Sheva
-Shypsou
-Visqueux

et il reste encore 2 places d'après ce que tu nous as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime7/9/2011, 11:17

Qui y va en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime7/9/2011, 12:28

Je pense arriver la veille en train ( vendredi ) donc si tu as une place pour moi et si ca ne te fait pas peur d'heberger un Muiii ^^

Je te reconfirmerai de toute facon... Wink

Muiiierci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime7/9/2011, 21:41

S'il reste une place, je pense que je ferais un petit tour à ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 11:43

Pas de soucis les gars, donc si je résume j'héberge :
- Sheva
- Shypsou
- Visqueu
- Serahfmuiiin
- Shneizel

Deux d'entre vous devront amené de quoi dormir (matelas gonflable ou autre)

Si personne ne se désiste, ma maison est au complet!

Les arrivés sont possible le vendredi soir en effet, (j'ai cours jusqu'a 18h30 donc si vous arrivez plus tot vous vadrouillerez dans la belle ville rose en attendant)

Voilà n'oubliez pas de me confirmer tout ça, car si quelqu'un se désiste, il y aura la possibilité pour qq'un d'autre de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 12:16

Je te remercie, t es un prince...je pense arriver la veille, vendredi en fin d aprem, debut de soiree, le lendemain si tout se passe bien...je n aurai pas besoin d etre hebergé Wink

Evidemment je ne manquerai pas de te prevenir en cas de changement !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 12:51

j'ai déjà pris mon billet de train donc j'arrive le samedi matin en mode touriste

par contre moi je peux pas ramener un couchage trop la galère je compte me déplacer avec le minimum vital pour pas me trimballer un gros sac toute le journée

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 12:57

Pas de problème, si jamais personne peut ramener de couchage, je trouverais une solution vous inquiétez pas!

Précisez moi vos heures d'arriver aussi, comme ça je verrais si ça vaut mieu le coup de passé chez moi (par exemples pour déposer les sacs) et d'avoir le temps d'aller à la salle après, ou si vous devrez attendre sur place si l'heure d'arriver est trop juste pour un allez retour chez moi (10mn de métro + 8 mn de march x 2 = 36mn de trajet)

bref on s'organisera bien les gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 13:01

Je te remercie. Smile
Je te tiens en courant.
de l'heure d'arriver et du sac de couchage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 13:27

Au fait pour passé une bonne soirée samedi...whiskey? bière? vodka? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime8/9/2011, 17:15

T'inquiète avec un ex-rageux, 2 OST et un Muiii, t'auras de quoi occuper ton week-end Laughing

binouze + pétard + dose = carnage spirit spirit poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime9/9/2011, 07:01

Pas de problème Visqueux, je vais vous montrer qu'on sait recevoir dans le sud ouest! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime10/9/2011, 21:47

omnislash on te voi a la salle des foies?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime11/9/2011, 13:40

Ah oui oui chui venu vendredi soir, le seul mec qui été motivé pour street 4 au sous sol! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime13/9/2011, 21:00

Je suis ultra motivé par ce Kumite et je pense que j'irai en voiture.

Je pars de Nantes donc je passe par Bordeaux donc si y'en a sur la route y'a moyen de faire du covoiturage.

Faut que je vois avec les Nantais et les Angevins mais pour le moment j'ai 4 places de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime16/9/2011, 09:34

Pour ceux que ca interesse, j ai trouve un joli studio à louer pour 2 personnes le week end du kumite pour 106 € de vendredi à Dimanche à 1/4 d heure de la salle a pieds Wink

MP moi si interessés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime16/9/2011, 10:12

Et pour nous grosse tata t'as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime16/9/2011, 10:13

Je cherche ma poule, j ai trouvé 2 ou 3 plans sympa mais c est dur de trouver en plein centre ville avec notre tribu !!! :s

Par contre à 5 ou meme 10 km de toulouse y a des betes de villas pas trop cher mais trop loin de la salle !!! probleme de logistique si on est 10 avec une voiture Sad

Enfin je cherche je cherche et te soumettrait ca avec phonky !!!

APWAL !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime23/9/2011, 07:46

Allez, comme je disais sur le thread du Kumite, je serai sûrement de la partie!
Hâte de faire la fête avec tout le monde Very Happy

Je suis en train m'organiser..

Je recherche une petite place pour l'hébergement svp (Un petit coin sur le sol me suffit amplement! Je me demande même si on va dormir ^^)

Donc voilà... Si qqn peut m'aider .. (J'ai envoyé un mp à Omnislash13)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hébergement Kumité Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Kumité Toulouse   Hébergement Kumité Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergement Kumité Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013
» Urgent hébergement Nice
» Cherche co-voiturage pour le Kumite.
» Neo-Arcadia KUMITE #1 - Borne + cash price - 13-14 novembre
» Neo-arcadia Kumite #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES