Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime21/7/2012, 17:58

Bonjour à tous les fighters,
Je créer ce topic pour vous parler et vous proposer ce qui suit :

En tant que membre du bureau de l'association Neo Arcadia SWGA Toulouse, je suis en mesure de vous dire qu'il est sur et certain qu'un Kumite 3 en novembre de cette année n'aura pas lieu, car pour des raisons qui concernent le gérant de la salle Neo-Arcadia à Toulouse, organiser ce tournoi au sein de sa salle pour une 3ème édition n'est pas possible.

Hors il existe peu-être une solution à condition que cela réjouisse tout autant les participants des précédentes éditions et pourquoi pas de nouveaux.

Etant personnellement très ami avec un gérant de magasin de jeux vidéos dans mon bled natal, et ayant discuter cet après-midi avec lui : il peut avoir une grande salle des fêtes (pouvant contenir environ 500 personnes) gratuitement pour un week end aux environs du mois de juin, à condition que la mairie voient que cet évènement rassemble beaucoup de monde.
De son coté les gérant veut organiser un grand tournoi local Fifa 13 et il nous laisserai aussi organiser le Kumite 3 (la salle étant très grande les deux tournois sont possibles)

Donc je créer ce topic car en effet si cela se fait, cela sera à Moissac dans le Tarn et Garonne (82200) ce qui veut dire, un plus de trajet pour les nordistes, et surtout pas de transport en commun, mais comme Moissac et un village, un peu de marche ne vous fera pas de mal...pour les logements il sera possible de trouver des locations pas chère (étant donné que c'est la campagne) ou des hôtels (car oui il y a pas mal d'hotêls) à des prix très abordables.

Cet évènement ne pourra pas se faire sans vous, et du côté de l'association nous tenons vraiment à coeur à cet évent, et nous aimerions pouvoir faire une 3ème édition, et cette option est la seule solution (sinon je n'aurais pas créé ce topic ni écrit ce roman)

Bon je vais essayer de faire mon commercial si cela peut faire pencher la balance sur du positif :
- La salle étant bien plus grande, il y aura plus de postes, et plus de places surtout
- Pour ceux qui viendraient en voitures, il y a un très grand parking
- Il y aura quelques stand : ventes de boissons, vente de jeux vidéos (avec donc le magasin dont je parlai plus haut)
- Le cash prize et les lots seront plus importants
- La salle comprenant un estrade, les finales seront joués dessus avec un projecteur pour retransmettre les matchs (un peu comme au Stunfest ou autres gros évent.


Bref pour faire simple :
- si une majorité de la communauté n'adhère pas au fait de se déplacer dans ce bled, il n'y aura simplement pas de Kumite 3 ( et allez savoir quand est-ce qu'on pourra en faire un autre)
- si une majorité de la communauté adhère totalement à cela, et que cela ne vous dérange pas de vous déplacer dans mon bled natale, le projet se mettra en marche à partir de octobre ce qui laissera près de 8 mois pour organiser tout ça...et croyez moi que cela se fera dans les meilleurs conditions possibles pour vous tous

Et pour faire encore plus simple : Le déroulement ou non de cet évent ne dépend que de vous!

Alors laissez vos messages, positif ou négatif, mais manifestez vous!

Merci d'avance!

Votre serviteur:
OST Omnislash
Trésorier de la Neo-Arcadia SWGA Toulouse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime21/7/2012, 19:56

Yop,

Comment je t'ai dis ma poule via un sms, je suis à 100 pour 100 derrière toi. Moissac, c'est accessible en train donc pour moi, ça ne pose pas théoriquement de problème surtout que d'ici là, mes récents problèmes seront vraiment derrière moi Smile

En même temps, je peux y voir 2 inconvénients: déjà le fait d'accueillir l'élite, les tops FR parisiens: le fait de les accueillir paris toulouse...toulouse, moissac. Le Bushido se déroule à Paris, le Stunfest à Rennes et le Kumite à...Moissac. Je pense que tu devrais faire connaitre ton projet à d'autres endroits que SFF france histoire de rameuter cette fameuse élite même si je pense qu'il y a de quoi faire avec notre communauté...Allez Yiaz fais tourner la boutique lol...Peut-être sur SF4 Irc channel :bédo: :bédo: Après j'ai maté, question logement, c'est nickel. Y a énorméments d'hotels dans les environs
Le 2 ème inconvénient est d'ordre du planning: le mois de juin. Ton projet se déroule 2 mois seulement après le Stunfest Wink Pour ma part, cette année 2013, si je devais choisir entre le Stunfest et le Kumite, je choisirai le Kumite. En plus en cette saison, il y aura de quoi bronzer afro Mais je pense aussi que ça peut en freiner certains, les Nordistes, de se démultiplier les 2...

Pour conclure, c'est une riche idée(peut-être réfléchir sur le planning) mais dans tous les cas, comme j'ENRAGE toujours d'avoir raté mon train, le KUMITE EN 2013 sera ma priorité NUMBER ONE si tu confirmes ton projet en juin!!!!!!!

Hâte de faire la teuuuuuuuuuf à Toulouse :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime22/7/2012, 12:46

Hey Vica je vais essayer de répondre à peu près correctement à tout!

Concernant le planning, ouai je comprend ce que tu veux dire mais dans ton raisonnement, la WGC à Cannes c'est aussi deux mois avant le Stun...le mois de juin est vraiment la seule période...
Tout comme le lieu, Moissac, je sais, ça fait pas rêver, mais tout comme le planning, c'est vraiment LA SEULE ET UNIQUE option possible, donc soit elle est accepté par la communauté, et aussi par les top FR (mais bon avec un bon cash prize, ils feront le déplacement) et dans ce cas là on met ça en place, soit c'est rejeté et il n'y aura tout simplement pas de Kumite avant un bon petit moment...ce qui personnellement me ferais très chier! (pour rester poli)

Concernant le déroulement rien ne changera, plusieurs postes, tournoi et freeplay, un post streamé, la venu de Ken Bogard etc...

Maintenant, faut avoir l'envie de se déplacé dans le Tarn et Garonne, j'espère simplement que vous l'aurez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime16/8/2012, 09:14

C'est vraiment dmg qu'il soit impossible de réorganiser un kumité a néo arcadia

le kumité est le seul tournoi a proximité de chez moi impossible qu'il s’arrête !

Donc on vas faire visiter Moissac au Top FR ! c'est jolie, pas loin de toulouse et je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc sympa la ba !

Donc omni full Support ! si ta besoin d'un coup de main pour faire de la pub complétement nu avec juste un pancarte kumité 3 a moissac sur le zboub je suis ton homme <3 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime16/8/2012, 11:56

Bonjour,


J'ai été par le passé président d'une association de jeux en réseau ... hum hum ... En Aveyron ... oui, mais on était la SECONDE ASSOC !!! euh ... sur 3 existantes ^^

Bref, trêve de galéjade, je voulais juste dire par là que lorsque nous organisions des évents, les communes nous prêtaient ou nous faisaient louer (à des prix assez confortables) des salles des fêtes. Bon, nous n'avions pas forcément beaucoup de joueurs (de 30 à 70 fidèles) et pas forcément de cadeaux (pour les petits réseaux), mais nous pouvions tout de même faire de jolis rassemblements et assez fréquemment.

Je n'ai pas pour objectif de refaire moi-même des évents (j'avertis) mais si jamais vous êtes intéressés pour faire des évents sur Toulouse, sachez que du moment qu'une assoc est montée, la mairie doit vous aider à organiser des manifs, que ce soit en vous proposant des salles à prix réduits, ou même vous les prêter et si l'assoc devient assez connue, vous pouvez même obtenir des subventions de leur part, perso, on était trop petits pour y avoir droit. M'enfin, j'imagine que sur Toulouse, vous pouvez trouver des sponsors assez facilement, qui vous fileront, soit des cadeaux, soit du pognon. (Nous y arrivions en Aveyron, on avait du pâté et des tripoux à offrir aux participants, lol)
Pour monter une assoc,il s'agit juste de faire un papier à la mairie, de balancer arbitrairement le nom d'un président, secrétaire et trésorier. Ensuite, éventuellement, se payer une assurance, 100€/an, m'enfin, nous c'était pour assurer les PC des personnes qui venaient, contre d'éventuels problèmes électriques (si si, il y a 10 ans, on avait encore ce genre de soucis avec nos tableaux électriques faits maison).



Sinon, pour en revenir à votre proposition, bien qu'étant un sac, du moment qu'un évent se passe près de chez moi, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime8/9/2012, 09:38

OST Omnislash a écrit:
Hey Vica je vais essayer de répondre à peu près correctement à tout!

Concernant le planning, ouai je comprend ce que tu veux dire mais dans ton raisonnement, la WGC à Cannes c'est aussi deux mois avant le Stun...le mois de juin est vraiment la seule période...
Tout comme le lieu, Moissac, je sais, ça fait pas rêver, mais tout comme le planning, c'est vraiment LA SEULE ET UNIQUE option possible, donc soit elle est accepté par la communauté, et aussi par les top FR (mais bon avec un bon cash prize, ils feront le déplacement) et dans ce cas là on met ça en place, soit c'est rejeté et il n'y aura tout simplement pas de Kumite avant un bon petit moment...ce qui personnellement me ferais très chier! (pour rester poli)

Concernant le déroulement rien ne changera, plusieurs postes, tournoi et freeplay, un post streamé, la venu de Ken Bogard etc...

Maintenant, faut avoir l'envie de se déplacé dans le Tarn et Garonne, j'espère simplement que vous l'aurez! ^^

Yo, j'up ce topic et essaye de répondre en même temps histoire de ^^
pour l'histoire du planning, je sais pas. Les Bushido ont lieu souvent au mois de juin ou au mois de septembre donc le mois de novembre me paraissait un choix plus judicieux.
2. Aaaaaaaah l'histoire du cash prize. Evidemment j'avais oublié cet élément. Evidemment, ça va attirer les tops afro
3. Et pour l'histoire de se déplacer dans le Tarn ou au Kilimandjaro, tu sais très bien que pour voir du monde et mes drogués, je suis prêt à aller n'importe où afro
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime10/10/2012, 17:29

Yo les fighters,

Bon je relance un peu le projet pour savoir qu'en est-il pour vous (voir premier post) Solidjin et moi-même allons nous occuper de rameuter du monde! (bon il le sait pas encore mais je pense qu'il est chaud)
Donc voilà si il y a des intéressés, faites le moi savoir et surtout...faites tournez le message!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime10/10/2012, 17:39

si ya besoin d'un coup de main je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime14/10/2012, 16:22

Salut,

En ce qui me concerne, si cet événement se déroule, je serai de la partie.

Après,
Marignane - Toulouse : 3h40 de route // Marignane - Moissac : 4h10
... j'ai envie de dire, même combat quoi !

Si c'est possible, j'en parlerai autour de moi pour organiser du covoiturage avec les marseillais et/ou les montpelliérains.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne énormément, c'est la date : juin = période d'exams !
Pas sûr que tout le monde sacrifie un WE de révisions pour se déplacer... enfin bon, moi ça me concerne plus tellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime14/10/2012, 16:37

Compte sur moi Shield pour Co voiturage du lagy daga pendant 4h10 j en rêve
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime14/10/2012, 16:44

Cool ça ! En compensation, si on va dans le Sud-Ouest et qu'on mange du cassoulet, je te laisserai manger ma saucisse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime14/10/2012, 16:53

Arf en effet la periode du mois de Juin c'est un peu just entre les exams les premiers departs en vacances , le mois de novembre se pretait parfaitement pour cet événement enfin a vous de voir Wink

Je serai bien entendu de la partie mais faut réellement que tout soit plus concret car pas mal de personnes me demandent si et quand et ou le Kumite 3 aura lieu ... Et je ne peux que leur donner une reponse negative pour le moment faute d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime14/10/2012, 20:49

Jy participerai avec plaisir ou qu ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime14/10/2012, 20:56

Juin me va très bien si ca se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime15/10/2012, 08:43

Juste pour info, il devrait y avoir en juin 2013 une des plus grosses LAN/tournoi de France à l'Arena de Montpellier.
J'ai pas encore les dates exactes mais ça serait bien de pas s’entre-tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime15/10/2012, 08:46

Menvi on a une reunion ce jeudi donc je te donnerais plus de détails le lendemain!

Lerkis : tu fai un tournoi street 4 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime15/10/2012, 08:57

Je pense que vous devriez vite choisir une date au mois de juin pour éviter qu'un éventuel Bushido se prépare sur Paname car comme je l'ai dit(eh oui il a dépassé le trentenaire le papy xD) le mois de juin me semble pas trop propice pour un évenement(exams, bac etc...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime15/10/2012, 14:20

SLE_lerkis a écrit:
Juste pour info, il devrait y avoir en juin 2013 une des plus grosses LAN/tournoi de France à l'Arena de Montpellier.
J'ai pas encore les dates exactes mais ça serait bien de pas s’entre-tuer Smile

A oui impossible pour les montpelliérains de venir alors Smile


FFC Omni:
Oui la SLE va en organiser un a l'arena de Montpellier: l'arena c'est la big nouvelle salle (2ans juste), ça accueille des concerts, des tournois de tennis, les matchs de ligue des champions du handball, etc...

Et il va donc y avoir une LAN pour les jeux pc et autres et du VS Fighting donc grosse orga a faire
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime15/10/2012, 14:53

Je viens rien que pour le nom. MOI SAC :teehee: c'est god tier
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime16/10/2012, 08:36

@ Omnislash : Rien à rajouter à ce qu'a dit Sephiyo pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime2/11/2012, 16:42

le kumite 2 a été à la fois un excellent souvenir et un très mauvais ( à croire qu'on a du passer la semaine avant d'arriver à casser des miroirs, voir des chats noirs et passer sous des échelles tellement la guigne nous a suivi tout le week-end Shocked ).

si je me débrouille pour trouver un co-voiturage, je serais de la partie aussi, qui sait, la chance remplacera peut-être la poisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime2/11/2012, 17:20

Hello, membre de la SWGA bordeaux, on es interesser aussi, et on organise un événement dans la même periode donc on va faire en sorte que les dates coincides !!en tout cas je sais qu'ont est quelques un de bordeaux pret à bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime3/11/2012, 12:57

Go go nous donner des news KFC Omni Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime16/11/2012, 18:59

Si d'ici le tournoi se fait et que d'ici là mes potes m'ont pas lâché sur Street, j'espère qu'on aura un assez bon niveau, en tout cas on serait prêt à faire le déplacement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane

Messages : 31
ID en ligne : Kayane FR
Perso : Chun Li

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime4/1/2013, 22:41

Coucou Omnislash et tous ceux de l'asso SWGA ! Smile

Je suis vraiment déçue car je ne pourrai pas être présente, je serai à l'étranger Sad
Ca aurait été avec grand plaisir de venir repasser de bons moments avec l'asso et vous aider aussi.

Comme je vous l'ai dit, pour une prochaine fois sûrement, j'ai beaucoup de matériel pour mes évènements (20 écrans iiyama, 20 consoles) et je voudrais me déplacer davantage en France en dehors de la région parisienne pour promouvoir les jeux de combat, peut-être qu'un jour je ferai des Kayane Sessions ailleurs qu'à Paris, mais pour le moment je pense à aider les associations locales à faire leurs évènements de jeux de combat et qui manqueraient de moyens.
Pour mes évènements j'ai galéré pendant près de 3ans pour avoir du matos et maintenant j'ai tout ce qu'il faut, donc si je peux vous épargner ces soucis là et en même temps passer un moment top avec la communauté, je serai ravie !

Donc j'espère pouvoir vous aider à un prochain event si ça se cale sur une date où je suis disponible ! Smile On se tient au jus, à bientôt et bon courage ! Vous pourrez compter sur moi pour communiquer autour de l'event I love you , donc n'hésitez pas à me contacter dès que vous en saurez davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013   [Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet SWGA Toulouse] - Kumite 3 en juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» No Time To Lose - 8 et 9 Juin 2013 à Toulouse
» Hébergement Kumité Toulouse
» Perpicontest - Tournoi SSFIV sur Perpignan - 08 juin 2013
» [2010-03-27/28] Street Fighter IV Défi Neoarcadia toulouse vs SWGA bordeaux
»  [SWGA Bordeaux] Les Veaux Bordelais les 27 & 28 Juillet 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES