Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 IRL montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 18:02

Patates démoniaques : j'ai ton SSF4,
Ryugan : tu suxx,
WeakBob : oui j'ai donné mon adresse à Isoudw et tu peux ramener ta console? Normalement Momo sera là


Dernière édition par Ceramique le 1/8/2011, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 18:04

X360+stick oui. En gros ça risque de tourner à la partie carrée Guile/Yang ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 18:06

J'ramene ma console, mais j'ai pas d'autre cables que le hdmi.

Faut-il que je ramene mon ecran avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 18:10

Je sais pas si ca ne te dérange pas comme ça si on a une 4eme console c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
evilpotatoes

evilpotatoes

Messages : 98
ID en ligne : evilpotatoes (psn et xboxlive)
Perso : Yangeeuuxxx!!!!

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 18:11

Non ben apparemment faut jouer Makoto contre toi donc je la jouerai 🐱
C'est bon Yapi j'amène mon écran PC avec cable VGA et ça passe Wink

Plus qu'un console c'est ça ??
A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 18:40

okay patate !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 19:17

comme j'ai dit a isou, pas dispo ce soir (copine qui part en vacances)

Je suis dispo pour IRL dans la semaine si ya (hors mercredi car je vais devoir gérer le fightplay)
sinon je pars en vacances de nouveau dimanche et je reviens le 16 aout, je ferai une IRL fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 21:17

WeakBob a écrit:
Pas de nouvelles de joueurs de Makoto ? J'ai donc l'espoir de passer une bonne soirée IRL montpellier - Page 2 Icon_mrgreen

Haha ! Tu as encore jusqu'à lundi pour profiter, après je reviens de vacances pour botter le cul de ton yang Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 12:54

Bah la Momokoto a encore du taff hahaha :ds:

Chouette soirée, avec Yapi, sa Sakura qui fait des phases scandaleuses en trainning (mais que en trainning sinon j'aurais gueulé) et son écran GOD TIERS, zéro lag, son nickel, le bouton ON (l'écran s'allume) OFF (l'écran s'éteint ! !!!), des phases du vol avec Yang (tu peux pas test Yapi, sauf counter pick Honda !); Evil Patate et son Seth QUI CASSE DES GENOUX du vent. Nos Yang ont l'air aussi bien rodés l'un que l'autre, avec des phases "reset bonus" que personne peut voir venir (La craquitude tout ça, Ono le sait maintenant) haha.

Momokoto, bon on s'est joué plus trop frais, et Makoto a beau être surcraquée tant que Chun est pas dans le coin ou au sol bah c'est zonning cantonnais dans les gencives 3 kick

ET SURTOUT j'ai envoyé un tweet recommandé Ono à ce sujet, que ISOUWD IL EST COMPLÈTEMENT CRAQUÉ, Guile à la manette XBOX360* qui... te fout dans le coin et te compresse. Une gestion des focus plutôt troublante qui semble venir d'une autre galaxie, tout comme son Dan du "t'es dans le coin t'es mort".
Monsieur Isouwd a aussi un autre talent pour humilier ses adversaires mais je ne peux pas en parler c'est trop traumatisant. C'est scandaleux même. Isouwd fait des combos à une main que Menvi ne fait pas avec deux* !

Bonhomme super sympa, déjà dans l'esprit de Montpellier ! !!


Shinkuchat ! Petite session bien sympa, bon contre Yang il counter pick avec Zangief et il a même pas honte ! !!! 🐷

Et Ceramique sans qui tout cela n'aurait pas été possible "heu les gars il est 7h00 va falloir y aller maintenant" IRL montpellier - Page 2 Lol, avec qui on apprend beaucoup sur un plan technique de blagues qui tuent. Je n'ai pas pu me venger de ton DJ mais tu perds rien pour attendre, j'ai déjà les billets pour ton retour en Jamaïque en classe charter !





(*) : (croix directionnelle la plus pourrie toutes générations de consoles confondues).
(**) : Menvi si tu nous lis, ça a peut être changé, mes excuses. IRL montpellier - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 14:37

C'était une bonne session dommage que j'ai été obligé de faire un peu dodo le matin. Isoudw tu es impressionnant de sympathie et de skill, tu sera toujours le bienvenu aux IRLs.

Shinku, je suis désolé de ne pas avoir été éveillé à ton départ mais merci d'être venu je suis content de t'avoir revu après notre séjour à Paris.

Evil Patate, toujours la patate, on apprend toujours avec toi.

Momo désolé pour le grau du Roi mais j'étais claqué et j'avais surtout pas de tune pour mettre de l'essence dans la voiture.

Yapi, toujours une crème et ta Sakura déboite. j'espère te voir moins fatigué à la prochaine IRL.

Weakbob, you must defeat Shen Long to stand a chance.

Merci à vous tous et je vous réinvite tous samedi pour une vraie session avec peut être un KOF 13 si j'arrive à obtenir ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 14:49

si je pars lundi, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 14:56

Ceramique a écrit:
Merci à vous tous et je vous réinvite tous samedi pour une vraie session avec peut être un KOF 13 si j'arrive à obtenir ce qu'il faut.
Ah nickel, j attendais la confirmation pour ce samedi Smile

Donc, je viendrai avec mon collegue de paris, qu il voit les fameuses irl de montpellier !

Je prendrai bien evidemment ma box, et un stick .
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 20:48

Ha bin d'accord ! Je pars 2 semaines en vacances et c'est la fête ! Des irls de partout !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 21:08

Ben oui on attendait que sa que tu partes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 21:14

MaD Sephiyo a écrit:
Ben oui on attendait que sa que tu partes! Very Happy

Et tu fais même pire !!! Tu te barres en vacances pile poils quand je reviens !!! Je crois pas que ce soit une coïncidence Evil or Very Mad

Je vais être obligé de te prendre un round a notre prochaine rencontre !!! rage
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 21:16

hahaha je savais pas mais j'ai bien calculé apparemment!

Avec joie le round que tu me battras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 16:41

Sympas la session chez céra, comme d'hab en fait :p

Une nouvelle tête, Isouwd, vraiment sympas mec, ton dan me fait peter de rire tellement il est bon Smile

Malgres ma rage du jumeaux, j'ai fait l'effort de faire quelques versus avec weakboul, mais je lache l'affaire, je boycott pour de bon !!


Dsl d'etre parti tôt (1h20), mais je bossais le lendemain et je sortais d'une nuit blanche MLG + journée de taff, mon cerveau n'etais plus la depuis longtemps ^^


Pour samedi, ptet ouais, ptet non, je sais pas,ca depand de ma femme (oui comme d'hab). Je te tiens au courant au plus tard samedi aprem, si t'as ton tel avec toi et allumé (oui je sais c'est dur).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 00:09

IRL il y a alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 01:03

bien sur les amis IRL samedi soir chez moi, je vous attends tous
Revenir en haut Aller en bas
evilpotatoes

evilpotatoes

Messages : 98
ID en ligne : evilpotatoes (psn et xboxlive)
Perso : Yangeeuuxxx!!!!

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 01:30

Yop !!
Je ne pourrais pas y être, pourtant Dieu sait que j'ai kiffé voir vos têtes la dernières fois Wink
Mais à une prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinkuchai

shinkuchai

Messages : 67
ID en ligne : shinkuchai
Perso : honda/ fuerte

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 08:21

Tu rateras surement celle de Roman également et du coup du perds l'occasion de te venger...
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 08:59

Bon les gars comme d'hab rendez vous à 21h chez moi, y'aura pas de KOF 13, j'ai pas réussi à avoir la bécane pour le faire tourner. Sinon on aura certainement un joueur de MK qui viendra pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 10:09

Ok je vais ramener mon écran, par contre jvais voir si ya moyen qu'on m'amene, car le stick + écran a pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 14:06

Je serais présent! J'amènerais mon écran et ma console.

Edit: J'amènerai également un de mes potes de Arles.


Dernière édition par MaD Rereao le 6/8/2011, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 14:32

Adri viendra surement aussi

Finalement j'amene pas mon écran, je n'ai pas la voiture, donc je pourrai pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL montpellier
» IRL montpellier
» The PIF of the Best ! by Shoryupif (Montpellier)
» Humi', le sac de Montpellier
» Fighters de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES