Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'abandon de poste de RaGe Menvi ?
OUI, c'est une bonne chose!
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty1013% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 13% [ 5 ]
OUI,il était temps!
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty105% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 5% [ 2 ]
OUI, c'est un despote incompétent!
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty1013% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 13% [ 5 ]
OUI, on en rêvait tous
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty1013% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 13% [ 5 ]
NON, il peut pas faire ça!!
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty103% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 3% [ 1 ]
NON,qui va nous faire marrer maintenant?
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty105% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 5% [ 2 ]
NON,on commençait a peine a cerner son esprit tortueux.
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty105% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 5% [ 2 ]
NON,c'est le meilleur admin de tous les tps!
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty1018% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 18% [ 7 ]
AUTRE, ce topic devrait être lock au plus vite par un admin quel qu'il soit!
 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty1025% Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty10
 25% [ 10 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime11/9/2011, 07:52

Comme il n'y a que par un vote qu'une décision peut être adopté dans un groupe, (Menvi est probablement d'accord... Wink !)

Et que si il redevient un forumeux comme les autres faut bien lui faire une petite dédicace et lui donner un peu de travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime11/9/2011, 08:23

Un vote?
C est son choix que je comprend totalement.
Sa sert a rien,laisser le partir en paix si c est ce qu il veux
C est pas comme si sa decision avait été prise a la legere Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime11/9/2011, 09:12

Évidemment que sa décision a été prise camarade cuisto, c'est pour le gag que j'ai crée ce topic! Rolling Eyes


Dernière édition par OST Marsselus le 12/9/2011, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime11/9/2011, 09:36

Je vote pas parce qu'il n'y a pas: "NON, on ne le laissera pas s'en tirer aussi facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime11/9/2011, 12:04

j'ai voté oui c'est une bonne chose , pourquoi ?

tout simplement c'est plus le menvi que j'ai connu , quand il était un simple forumeux il était sympa toujour dispo et cool , mais depuis qu'il es devenu admin , j'ai l'impression qu'il a plus le temp et que ça le prend complétement sons temp , peut être que je me trompe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime13/9/2011, 19:44

J'ai voté oui pour les raisons qu'il a cité dans son interview. J'adore Menvi et il le sait, je vote oui parcequ'il aurait voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime13/9/2011, 19:52

OST Marsselus a écrit:
Évidemment que sa décision a été prise camarade cuisto, c'est pour le gag que j'ai crée ce topic! Rolling Eyes

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime13/9/2011, 20:16

j'ai un petit zizi mais il nage bien
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime13/9/2011, 20:51

Serahfmuiiin a écrit:
OST Marsselus a écrit:
Évidemment que sa décision a été prise camarade cuisto, c'est pour le gag que j'ai crée ce topic! Rolling Eyes

:cyclops:

Et alors les Muiiis ont-ils le monopole du rire?!!! Razz

Moi je suis contre pour toutes les raisons qu'il a évoqué dans son ITW... Faut etre déglingué pour etre à la fois admnistrateur d'un forum qui grossit jour après jour et chef de Team. Je peux comprendre sa décision

Mais marrant qu'un OST veuille sauver le soldat Menvi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi    Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre le Ban de OST Vicarious si il depasse les 3O3O messages !!!
» l'OST League Pour ou contre avant l'AE
» Pour ou contre le Déban de Vicarious ?!
»  Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2
» Un cast compte rendu US: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES